La rappeuse Moona annonce pour bientôt son prochain album

  • Source: : APS | Le 14 mars, 2018 à 12:03:19 | Lu 4686 fois | 2 Commentaires
content_image

La rappeuse Moona annonce pour bientôt son prochain album

La rappeuse sénégalaise Awa Moonaya Yanni dite "Moon" a annoncé qu’elle sortira ’’bientôt’’ un nouvel album sous le label Sony Music.
 
"On prépare un album qui va sortir bientôt, incha’allah’’, a déclaré l’artiste qui se produisait mardi soir à l’espace lagunaire du Palais de la culture de Treichville, dans le cadre de l’édition 2018 du MASA, le Marché des arts et du spectacle d’Abidjan.
 
"J’ai signé avec +Sony Music+ quelques mois après ma consécration avec la médaille d’argent aux derniers Jeux de la Francophonie d’Abidjan. Il y a une date, on est dans la conception des choses, on attend de communiquer là-dessus", a signalé Moona.
 
Ce prochain produit "sera toujours quelque chose de +Moona+", a-t-elle dit. "Ce sont des textes à fleur de mots et de peau. C’est beaucoup de rage, d’amour, d’indignation, de l’espoir".
 
Des textes reflétant à la fois son "féminisme" et son "panafricanisme", avec des titres comme "Je déprime", par exemple, qui retrace des moments de détresse, explique la rappeuse.
 
Il y a aussi un titre intitulé "Qui ?", inspiré d’un célèbre discours de Malcom X appréciée par le public, souligne Moona, récompensée dans la catégorie chanson aux derniers Jeux de la francophonie d’Abidjan (21-30 juillet 2017).
 
Une récompense qui représente ’’plus qu’une consécration’’, reconnait l’artiste, invitée sur cette base par l’Organisation internationale de la Francophonie à participer à la dixième édition du Marché des arts du spectacle d’Abidjan. 
 
"Je dis Alhamdoulilah, c’est le métier pour lequel j’ai fait le plus gros sacrifice de ma vie et aujourd’hui, j’arrive à faire mon travail. Il s’agit de faire son métier et de pouvoir en vivre’’, a-t-elle déclaré.
 
"C’est une fierté car le MASA est un grand marché des arts du spectacle africain, tous les artistes voudraient faire le MASA, j’ai conscience que c’est une superbe opportunité, car il y a des directeurs de festivals, la presse, j’espère qu’ils ont aimé le show", a ajouté la rappeuse sénégalaise.
 
La médaillée d’or des Jeux de la francophonie, la Congolaise de Brazzaville, Fannie Faya, était aussi de la partie pour cette journée francophonie. 
 
Le MASA 2018 se poursuit jusqu’à samedi à Abidjan sur le thème "Quels modèles économique pour le Marché des arts du spectacle d’Abidjan ?’’

Auteur: Aps - APS

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Pffffffffffffffffffff En Mars, 2018 (16:45 PM) 0 FansN°: 1
 :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
Anonyme En Mars, 2018 (18:34 PM) 0 FansN°: 2

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]