La rupture entre Nabilla et Thomas? Un coup de communication

  • Source: : 7sur7.be | Le 11 août, 2017 à 14:08:46 | Lu 3460 fois | 0 Commentaires
content_image

Nabilla et son compagnon Thomas Vergara

Le couple est toujours bien ensemble. Nous vous en parlions la semaine dernière, le site Jeremstar annonçait, en exclusivité, une enième rupture entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara. En tournage en Australie pour leur nouvelle émission de télé-réalité, les tensions étaient devenues trop importantes et les deux tourtereaux avaient préféré se séparer. Quelques jours plus tard, l'information avait été confirmée par Thomas. "Jeremstar dit vrai", avait-il déclaré à nos confrères de Non Stop People. Nabilla, quant à elle, ne semblait pas du même avis.

"Malgré les rumeurs qu'il y a pu avoir sur notre couple oui je confirme nous avons eu des différents mais nous nous aimons plus que tout avec Thomas, nous avons vécu une aventure extrêmement difficile qui nous a pendant une période écarté car nous n'étions plus sur la même longueur d'onde et très loin de notre confort habituel mais je n'aime pas laisser les gens parler sur ma vie privée et sur ma relation que j'ai construite depuis maintenant cinq ans, je pense que dans un couple il y a parfois des hauts et des bas mais tant qu il y a de l'amour il y a de l'espoir", avait-elle écrit sur son compte Instagram.

Difficile donc de déceler le vrai du faux. Mais aujourd'hui, on apprend que cette rupture n'était qu'un coup de communication bien huilé. Pour preuve: une photo des deux tourtereaux, plus amoureux que jamais, sur une plage à Mykonos.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]