Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
People Recherche:  
Commentaires:  103  Total dont  0  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Safi on December 1, 2013 (12:55 PM) 0 FansN°:1
tiens on dirait que nos hommes senegalais st encore au lit.que des paresseux. je repasserai tout a l heure histoire de lire vos commentaires debiles et mechants sur les photos ci dessous . tchim
SATAN on December 1, 2013 (13:37 PM)0 FansN°: 2974237
Sénéweb enlever la photo 41 svp way ,on peut etre ds farceurs deconner sur la toile dires des conneries mais sachez qu'il y a aussi des limites nak
Faut pas etre con
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
SATAN on December 1, 2013 (14:27 PM)0 FansN°: 2974360
Good job Admin déf-gua lépeu  :up: 
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
Italie001 on December 1, 2013 (16:22 PM)0 FansN°: 2974470
Senegal ni ré manequin , solou , simékou , féthieu ,waye , khéssal , téque gréffage, wanela tate , khoyela wéne......so goudé niou maye Ana Ndiaye.......No djolof mon nékh now stress la.........
Dackarois on December 1, 2013 (19:29 PM)0 FansN°: 2974748
quand Bara \sady est arrive au bureau du juge avec les documents demandés, ce dernier lui a fait savoir qu'il n'a pas de temps et en mois de 5mns lui signifie qu'il sera deferré aujourd'hui. tout a été prepare pour son deferrement. un ex-collegue du port lui avait telephone la veille pour lui dire qu'il retournera pas chez lui demain, vaut mieux qu'il se prepare. quelle justice dependante! je pensais que ces methodes PS ont été depassées.
OOPS on December 2, 2013 (09:09 AM)0 FansN°: 2975282
Trop de vieilles filles qui refusent de se marier...Donc c insensé de leur part de parler de mariage...djiguenn seuy my sagam...Je vois pas de bons exemples ici....ish
Wil on December 8, 2013 (01:38 AM)0 FansN°: 2985896
Photo 62

si quelqu'un a identifié la tete d'or qui est entre les 2 hamman qu'il me donne les infos afin de me permettre de porter plainte pour pollution visuelle

Scandaleux
PHOTO 41 on December 1, 2013 (12:58 PM) 0 FansN°:2
JE SUIS PRET A ACHETER L'APAREIL QUI A TIRE LA PHOTO 41
Tchiimmm on December 1, 2013 (13:08 PM)0 FansN°: 2974204
hamoone naani dina ame ku gnak soutoura kuy relever photo boobu!pfff
Pathetik!
@41 on December 1, 2013 (13:10 PM)0 FansN°: 2974207
ça m'a choqué aussi. mdr
seine beut yi
Babs on December 1, 2013 (13:02 PM) 0 FansN°:3
Puttain viviane toyna c est fou
BRAAAA on December 1, 2013 (13:03 PM) 0 FansN°:4
ET VOILA LE FAMEUX MARIAGE ANNONCER EN GRANDE POMPE ET DONT LES TÊTES BOUCHÉES ONT ENCORE CRUES, STUPIDES!!! CETTE MEUF VOUS L'A ENFONCER BIEN PROFOND, ALORS VOUS AIMEZ??? ET TOUS LES PD ET LESBI V.I.P Y ÉTAIENT. LOLLLL, VOILA LE SÉNÉGAL DES VALEURS: BISEXUELS LA NUIT ET HÉTÉROS LE JOURS, HAHAHHAAHAHA, MAIS SÉNÉGAL MO NEKHHHHHHHHHHHHHH  :haha:  :haha: 
M12 on December 1, 2013 (13:04 PM) 0 FansN°:5
mode toubap mais pas senegalais ou peutetre chine
les choses doi avor une touche senegalaise :sn: 
Bijou on December 1, 2013 (13:16 PM) 0 FansN°:6
nexoull ba nexoull mais taille bou svelte moy soll yeureh tobab !! xolal coumba gawlo ak ndack !
Cool on December 1, 2013 (13:22 PM) 0 FansN°:7
Meilleure mannequin decernée a viviane Chidid tu porte le mieux la robe.
GOD bless the queen Vivi
Ziar on December 1, 2013 (13:52 PM)0 FansN°: 2974271
Looll alors la ta rêvé...pour une fois jaime pa du tt cment elle est habillée téye mom danouna!!
Miss on December 1, 2013 (13:22 PM) 0 FansN°:8
@BRAAAA peux-tu me dire les LESBI VIP
Jeukeur on December 1, 2013 (13:25 PM) 0 FansN°:9
Ndeyssan, Coumb reve se marier avec moi c'est pourquoi elle s'habille comme ça !  :-D 
Seneweb amlen touti soutoura nak, supprimer la photo 41  :down: 
Sasmo on December 1, 2013 (13:28 PM) 0 FansN°:10
merci d'enlever la photo 41....S'IL VOUS PLAIT !??
Mmgg on December 2, 2013 (15:15 PM)0 FansN°: 2975928
mais pourquoi cette photo 41 j'ai rien remarqué !
Revolté on December 1, 2013 (13:36 PM) 0 FansN°:11
pourquoi les senegalaises ne peuvent assister à une soirée sans montrer leur c........????
Bicher on December 1, 2013 (13:39 PM) 0 FansN°:12
Mais adiouza sa robe tokna. Robe nice na, robe dale kou svelte mokoye solle.
Lili on December 1, 2013 (13:41 PM) 0 FansN°:13
certains photographes ont le toupet, met bon, ils ne font que leurs boulots, que ce soit bon ou mauvais images, eux c'est leur travail et leur money qui compte, mais quand même ce photographe, aurait dû épargner cette diongoma, c'est honteux et sale pour l'image de cette femme :dedet: 
Azer on December 1, 2013 (13:44 PM) 0 FansN°:14
macha allah la collection est MAGNIFIQUE!! les robes de soirées sont somptueuses!! inchaalah à mon mariage c'est toi quie me fera ma robe ombelico!! congratss :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Lebaolbaol on December 1, 2013 (13:46 PM) 0 FansN°:15
La femme de la photo n 41 peut bel et bien porter plainte à la personne qui l'avait ainsi photographièe.
Commentaire abusif on December 1, 2013 (13:55 PM) 0 FansN°:16
Commentaire retiré pour abus.
Diouf75 on December 1, 2013 (14:07 PM) 0 FansN°:17
Soit nous ne regardons pas le meme site ou il y a quelque chose qui cloche , qu y a t il sur cette fameuse photo 41 ???????? je ne vois rien moi !
Faa on December 1, 2013 (15:02 PM)0 FansN°: 2974386
En fait elle a été supprimée.
Japalni c'etait pas décent rek.
étudiant  on December 1, 2013 (14:11 PM) 0 FansN°:18
PHOTO 41 je comprends pas y a t-il de chose choquante la-bas ??? dites moi SVP
Chl on December 1, 2013 (14:20 PM)0 FansN°: 2974352
cest sa meuffff..idiotoss tu compren nada toi
Fdrame103@gmail.com on December 1, 2013 (14:30 PM) 0 FansN°:19
On n'est au summum de l'indécence vestimentaire pour certaines tenues arborées, on n'a pas à être fier de ça.
Mariem on December 1, 2013 (14:32 PM) 0 FansN°:20
Photo 21 a droite, on dirait Kany West, quelle ressemblance!!!

Sinon la collection est belle, j'apprecie bien , bonne continuation et felicitations! :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Commentaire abusif on December 1, 2013 (15:03 PM) 0 FansN°:21
Commentaire retiré pour abus.
Commentaire abusif on December 1, 2013 (15:05 PM) 0 FansN°:22
Commentaire retiré pour abus.
étudiantt  on December 1, 2013 (15:05 PM) 0 FansN°:23
PHOTO 41 la fille qui porte une robe noire ??? y a rien de grave la bas personnellement je vois pas
Dib on December 1, 2013 (15:13 PM) 0 FansN°:24
non mais allo quoi???celle qui organise le défilé est vraiment nulle et dire qu'elle est dans la mode....elle met une robe moulante avec son petit ventre qui dépasse ....foto 10 13 17 40.. elle aurait pu choisir d'autres robes qui lui iraient super bien ..faut s'habiller en fonction de sa corpulence c'est le corps qui dicte l'habillement et non le contraire..les habits doivent merveilleusement épousaient les formes du corps...
en plus le maquillage de ces filles ca fait gerber ..on dirait des poupée barbi ou des monster hight...une petite touche de maquillage suffit largement a faire ressortir toute la fèminité d'une femme...mais la on dirait qu'elle vont à un carnaval...c'est moche et ridicule...cette génération ne reflète plus du tout la femme noire femme africaine tant chantée par les poètes intellectuels africains ...
Moi on December 1, 2013 (15:16 PM) 0 FansN°:25
Viviane yow nde ngue Mel ni kou botox, liposuccion biir bi déférât wenn yi! Mais c est bien fait t inquiète je le dirai à personne!
Man on December 1, 2013 (15:24 PM) 0 FansN°:26
Adja Diallo tu es magnifique! Je dirai même que tu es la fille la plus jolie de Dakar c est vraiment dommage que tu n'aies pas laisse les choses venir a toi!Lissa toujours belle mais attention au poids. Yow nak Samira le khamouma nane nitt dey kham boppam rafet ngue c est clair mais ta place n était Pas sur le podium avec des mannequins classiques man ak yow gno yam deffougnou Lou doul pata mais Mane khalatouma di yegg tchi podium ak gnom Adja Diallo!!!
Robe yi senn le gnou am kou ko khôl Bou bakh deffougnou Lou doul cheap!turquie?
Fotografe on December 1, 2013 (15:33 PM) 0 FansN°:27
ndeysane se fotografe est le plu nul k jai jamai vue ses kel genre de tof saa..demal diangui wat khamo daraaaa tu sai meme pa utuliser ton cameraa j tenvoi le manuel ses mieux mec
Fifi on December 1, 2013 (15:35 PM) 0 FansN°:28
la fille avec boubou dour , c sa copine,? la plus belle c'est lissa mame diarra thiam, belle collection,
Titi on December 1, 2013 (15:37 PM) 0 FansN°:29
Trop de phares, trop de meches, les talons aigues trop haut avec de petites pattes a l'interieur, tonnes de fond de tein et poudre au visage khessal a gogo, decolettes a faire vomir. robe bling bling rien de rafiner et naturel. Oh senegalaises d'avant qui faisiez rever le monde ou etes vous? C'est quoi ca. le senegal es foutu
Adjaaaaa on December 1, 2013 (15:54 PM) 0 FansN°:30
Yes! She's back! Adja namonala torop! Tu es juste renversante, tu as illuminé ce podium! Yalnala thiat sori MAsha'ALLAH§  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
PASSANT on December 1, 2013 (16:11 PM) 0 FansN°:31
LISA ET LA FILLE SµR LES PHOTOS 28 et 57 SONT LES REINES DE LA SOIREE,ELLES ETAIENT LES PLµS BELLES  :bravo:  :bravo: 
Pol on December 1, 2013 (16:15 PM) 0 FansN°:32
Mamii sobel change de rouge à lèvre stp !!!!!!
Jiil on December 1, 2013 (16:17 PM) 0 FansN°:33
C est marrant les sénégalaises n ont pas de mollets!!!
Eva on December 1, 2013 (16:20 PM) 0 FansN°:34
oui adja diallo est tres belle lissa aussi la prise de poids lui va bien
Choix difficile on December 1, 2013 (16:29 PM) 0 FansN°:35
On hésite entre Lissa et Adja Diallo: la plus belle fille du Sénégal est entre les deux.
Titen on December 1, 2013 (16:33 PM) 0 FansN°:36
je ne vois rien de mal sur la foto 41 auc ontraire tres belles robe ou est le probleme ??? foto 68 sest valerie bichoppe(femme de el.diouf et mimi bass (femme de pape diouf ) ? si oui elles ont bien grossi toutes les 2.
tres simpa de reunir beaucoup de chanteuses sur le meme podium . sans competition .

bonne continuation !!!!1
Pap's on December 1, 2013 (16:34 PM) 0 FansN°:37
Les mannequins sont trop grosses et trop de poitrines ici en europe ça passe pas  :dedet: mais bon c'est sénégalais bon courage :-D  :-D 
Morrrrteell braaaaaa on December 1, 2013 (16:46 PM) 0 FansN°:38
 :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  morrrteeeel braaaaa ! tu nous a morrrtééélement tué de rirrrrre !! senegal mo nékh tu dis  :haha:  :haha:  :haha: héééé oui soleil plage ,soiréééé bégué  :love:  :love: pendant qu on se la géle de froid horrible brrrrrrrrr ! profité bien ,on ne vit,,,,qu une fois  :haha:  :haha:  :haha: morrrtel BRAAAAAA
44ans on December 1, 2013 (17:04 PM) 0 FansN°:39
photos 7-8-10et 13...j'aime bien la forme de la dame en noir....kouma saga ya khame...chacun son gout.
j'ai raté la photo 41. satan...prkw tu las fait enlever...
SATAN on December 1, 2013 (17:20 PM)0 FansN°: 2974542
Cheu....non pére  :-D bayil nonou rék doussa age dala dépassé chiiiiii....
Photo 41 khawna tass sénéweb mais heureusement Admin dafeu déégeu datheu
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
Commentaire abusif on December 1, 2013 (17:42 PM)0 FansN°: 2974608
Commentaire retiré pour abus.
44ans on December 1, 2013 (18:09 PM)0 FansN°: 2974638
merci satan...
wa seneweb...lann la wakh you doy war...
44ans on December 1, 2013 (17:16 PM) 0 FansN°:40
photo 67...boy tellle nga song diongoma yiii...fi sama championnat la...
Boy spain on December 1, 2013 (17:22 PM) 0 FansN°:41
femme noire femme africaine , me gusta la chica en las fotos 15 , 23 , es una africana de verdad
 :bravo:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Solution on December 1, 2013 (17:24 PM) 0 FansN°:42
Meilleur robe. Penda ly elle est très. Belle
44ans on December 1, 2013 (18:09 PM)0 FansN°: 2974640
quelle tof svp?
44ans on December 1, 2013 (18:10 PM)0 FansN°: 2974644
quelle tof svp?
photo 45...c'est pas Massane de waflash et Titi...wala bok
FDF on December 1, 2013 (17:26 PM) 0 FansN°:43
JE SUIS POUR LA PHOTO 32 ET 33 LA FILLE A GAUCHE MAGNIFIQUE SA TENUE
44ans on December 1, 2013 (17:48 PM) 0 FansN°:44
phot 45...massane de waflash et Titi...wala bok
@44 on December 1, 2013 (18:41 PM)0 FansN°: 2974686
BINTA KHOUMBA de gibraltar centenaire
@@44 on December 1, 2013 (19:21 PM)0 FansN°: 2974735
merci
DABA on December 1, 2013 (20:31 PM)0 FansN°: 2974836
BINTA KHOUMA DIOP
voleuse de renommer international.g passé deux ans dans son école de coiffure g rien appris en sortant. avec plus d'un million de frais.
a l'inscription elle disait qu'elle dispenserai des cours matin et soir jusqu'en fin d'année g u cour que le matin et en 2eme année un jour sur deux.

QUELLE MARRAINE.
@daba on December 1, 2013 (21:08 PM)0 FansN°: 2974878
Tu es trop "rien" pour yakh derrou Bintou nopalloul!!!!!!
Adja  on December 3, 2013 (14:18 PM)0 FansN°: 2977545
binta khouma diop diek bou bakhbi riche âme foula rare âme fayda nieme liguéye
saye none dougnou begue mouk ndakhe sa nianou yaye ak bou baye machaalah
Didi  on December 3, 2013 (14:21 PM)0 FansN°: 2977557
daba ya jalouse ki dafa bakhe
Titen on December 1, 2013 (18:05 PM) 0 FansN°:45
ò pap's :
disons que les filles ne sont pas maigres certe comme en europe mais on est en afrique et le but est d'habiller des femmes africaines avec toutes leurs formes donc certe critique peu etre eliminer.
Zelko on December 1, 2013 (18:23 PM) 0 FansN°:46
poste 7 khana elles défilent pour olida hihihi, c est une marque de charcuterie
PHOTO 41 on December 1, 2013 (18:33 PM) 0 FansN°:47
CELUI QUI A RATE LA PHOTO 41 N'A QU'A TAPER SUR GOOOOGGLEE POUR LA REGRDER COMME LE DIT AMINA POTE
Ike on December 1, 2013 (18:49 PM) 0 FansN°:48
il n'ya pas eu de defilè de mode en symbiose avec la musque . par contre il y a eu la presentation d'une boutique d'une certaine adja ombelico ,commerçante tres ambitieuse, qui vend certe de jolis choses que les belles senegalaises peuvent bien appreciée et acheter . Mais il n'ya pas de creation de sa part . or on parle de mode quand on crée des lignes de vetements . Ceux qui sont dans la mode les appellent "les collecttions".
Pour le moment elle n'apporte rien a la mode senegaliase pire ella la detruit. je ne l'encourage pas . Dans la soirée d'hier y'avait fa gueye ba (creatrice). au senegal on a diouma dieng, collè sow ardo pour ne citer que celles là.....
Objectivement on December 1, 2013 (18:50 PM) 0 FansN°:49
C'était vraiment nul. D'abord le décor en plastique et le tapis rouge bon marché, le podium trop bas, la tente inappropriée (trop basse), pas d'éclairage professionnel... ensuite, les tenues sans personnalité, le manque de musique thématique, le mélange de thèmes (pendant le défilé des tenues des soirées, un mec avait un sac de sport avec lui….un autre avait un sac pour laptop !!!) les animateurs (yaxam et boobs) trop bavards, ….enfin, des mannequins trop rondes, les tenues trop large ou trop serrées,...quand aux tenues de mariés, le blanc cassé est la couleur de choix pour les noirs. Ah, et elle n'a rien fait pour les accessoires...chaque fille avec sa perruque de cheveux indiens/brésiliens... please, tu dois mieux faire….
Le mentaliste ! on December 1, 2013 (19:22 PM) 0 FansN°:50
gros investissement en tout cas .MAIS SURTOUT BEAU DÉFILÉ !!! j'espère que l'abondance des fleurs seront a la hauteur des fruits .Bon courage ,car le boulot derriere a certainement été énorme !
Moi  on December 1, 2013 (19:42 PM) 0 FansN°:51
Serigne mbacke ndiaye MAK DOU FO DEMAL DEUDI FI SAY SEUT REK GNIO FI NEK!
Styliste  on December 1, 2013 (20:03 PM) 0 FansN°:52
Il ne faut pas s'amuser avec la mode surtout la haute couture. Merci à Dj Boubs sinon la soirée allait être pire. Styliste experte.
Photo 47 on December 1, 2013 (20:24 PM) 0 FansN°:53
Putin!!!! Quel gros nez de cochon!!!!! Bake non bi reyyy ni gouroh sarakh
Nabila on December 1, 2013 (21:12 PM) 0 FansN°:54
Adja diallo est magnifique malgré son khessal et c tatouage a la con cependant elle est sublime sans elle le defilé
serait monotome et vide de sens car dpuis quelle a abandonner le mannequin les defilés st dvn niak khorom a dk
que des mochetés avec des noirceurs repugnatens beurkkk...

Fleur mbaye niaw gua putin tu te pemets de mettr une aussi belle robe de marié alors que tu ressemble a un singe

Viviane sa robe bi daraaa bakhoussi avec tes faux hanche you yeup c abuser solou fi dara lou bakh

Coumba gawlo nak yow mom dama parer si sa aye affaire sa mariage bigua fi annocer yeup cetait un défilé putinnn no mais tu es serieuz la oum gua sa bop a vie nak
LeBoom on December 1, 2013 (21:36 PM) 0 FansN°:55
Wa lii rafetna dé té risss mais photo 49 c'est qui le travelo en blonde?
Thieuy senegal on December 1, 2013 (21:44 PM) 0 FansN°:56
Hegel disait en 1830 '' l'Afrique n'est pas une partie de l'histoire du monde. Elle n'a pas de mouvements, de développements à montrer de mouvements historiques en elle", En 1957 Pierre Gaxotte disait ''ces peuples n'ont rien donné à l'humanité et il faut bien que quelque chose en eux les en ait empêché. Ils n'ont rien produit..." En 2007 Nicolas Sarkozy disait "le drame de l'Afrique c'est que c'est que l'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire".
Ces gens se sont trompés de périodes pour leurs affirmations, les africains avaient produit des choses en rapport avec leurs besoins du moment, ils étaient bien créateurs et initiateurs. Ceux qui se dérobent à l’histoire sont les sénégalais de 2013, j'ai honte de vivre à cette époque où seul le buzz et le people font l'actualité où des gens qui ne représentent que dalle sont la référence allez acheter des tenues d'autres créateurs venir les présenter sans scrupule devant un public et s'en glorifier bou niit yi wakhé gnouné sénégalais dafa sokhor. Prendre comme référence des gens comme aissarou diop fall sanekh, amina poté, péér bou khar sa ndiogou khoutia kébs et autres nous les imposer à longueur de journée. Un pays où la règle est le système (LMD lutte musique danse), un pays où les secrétaires et autres agents administratifs ne font que passer leurs matinées sur facebookn un pays où les journalistes pensent que le journalisme se limitent à raconter la vie privée de...
Thieuy senegal on December 1, 2013 (21:59 PM) 0 FansN°:57
/// un pays où les journalistes pensent que le journalisme se limitent à raconter la vie privée de niit you amaloul bén gneurigne deukbi, un pays où des gens luttent pour que le fils de l'ancien président qui a eu à faire du n'importe quoi dans le pays soit libre et devienne président. Franchement les cheikh anta et autres pères des indépendances doivent avoir vraiment mal là où ils sont. :sad:  :sad:  :sad: 
@Thiey sénégal on December 1, 2013 (22:54 PM) 0 FansN°:58
Mame Diarra une tres belle femme,sinon ça sert à quoi de faire un défilé en piratant les créations des stylistes...Thiey sénégal vous avez absolument raison le systeme (LMD) qu'impose les médias ont mis ce pays à terre.La télé de youssou Ndour a abrutit encore plus les sénégalais ,une catastrophe et dire que des gens comme Mamadou Ibra Kane et Alassane Samba Diop cautionnent ces dérives et dépravations c'est grave!
DIOP on December 1, 2013 (23:22 PM) 0 FansN°:59
Mashallah les Sénégalaises , elles sont toutes belles et très raffinées ( en sur - poids , ou sveltes ) , elles sont dans toutes leurs splendeurs , et explosives de beautés , vraiment la grande claaaassse . Et toutes explosives !!!!
Labelle on December 2, 2013 (00:10 AM) 0 FansN°:60
mention spéciale à Adja Diallo, elle a illuminé le podium, c'est un plaisir de la regader; elle les a toutes coiffé au poteau !
Epace  on December 2, 2013 (01:15 AM) 0 FansN°:61
je vous jure senégal c bon
kou bougue tothe safara alakhira na niow sénégal
pays de la téranga ou tu va mougou juska mourir
DIOP on December 2, 2013 (01:18 AM) 0 FansN°:62
Chapeau bas pour ce défilé bravo à toute l ' équipes , tout les participants hommes , comme femmes , sont extraordinaire , Mashallah Dinama Nékh , tothie nguénn salle bii wayyy hoooo !
Les femmes de mon pays!! on December 2, 2013 (02:33 AM) 0 FansN°:63
Senn birrr yi reyyyyyy NANIOU !!!! Il faut faire du sport!!!! Kossi guiss birrr Bangui tolou. Ni birou mbaaam c'est Moche!!!!!! Robe pour la porter il faut etre mince et ventre pas gros. Coumba gawlo mommmm vraiment Elle est Folle!!! SHE LOKKS SO DESPERATE TO GET MARRIED!!! Elle s'est vraiment ridiculisee!!! Il faut vraiment qu'on prie pour Elle!! Elle a besoin de prieres!! Because she has gone BANANA!!!!!
Ani on December 2, 2013 (08:38 AM) 0 FansN°:64
Adja Diallo, tu es trop belle machallah. La robe mariée te va à ravir. Lissa kene demoul nga dess aussi, feeling paathie
Moinia on December 2, 2013 (09:08 AM) 0 FansN°:65
Adja diallo a été radieuse, elle a illuminé à elle toute seule le podium. franchement elle tellement classe, loin de la débauche, boite, alcool
Conseil on December 2, 2013 (10:22 AM) 0 FansN°:66
Adjia Diallo est vieille et pas de forme,quant à Lisa tu es encore belle et jeune démal nka "seyi " mo gueune avant de devenir comme les coumba gawla,Adji ouza,Ndeye Ndack..etc.Le show bizz la amoul ben ndirine :dedet: 
Dof on December 2, 2013 (10:40 AM) 0 FansN°:67
Le personnel People du sénégal est vieillissant, toujours les mêmes têtes, mêmes animateurs, mêmes chanteurs, danseurs, mannequins ou soit disant stylistes, les mêmes tasspé, faiseurs de malin, décors, hôtels, restos, faux-types, bon sang TOUJOURS LES MÊMES !!!
Koutia on December 2, 2013 (10:51 AM) 0 FansN°:68
oumou sow et adjia ombelico faites des abdos si vous voulez porter des pres du corps felicitation adjia ta fais du bon boulot ton mari et toi mention excellent.
Massss on December 2, 2013 (10:52 AM) 0 FansN°:69
c vrai k ya 1goooor djiguennnn en peruk blonde a la photo 49 C pa joli sa en tan k s sdenegal rligieux
Sénègalaise on December 2, 2013 (12:55 PM) 0 FansN°:70
Je voulais juste féliciter Adja Ombelico, le défilé était extra, vous n'avait rien à envier aux grands stylistes du monde, encore bravo !  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Jules1er on December 2, 2013 (16:40 PM) 0 FansN°:71
ce fut un defilé magnifique bravo a Adjia Ombilco et bonne continuation , la palme revient a Lissa c'est la classe a l'etat pur , elle est terrible cette bonne femme je l'ai admiré
Mamy on December 2, 2013 (18:24 PM) 0 FansN°:72
C pas un defile .elle ne cree rien danguene di def you nit yi doul comprendre adja mom yaye gnibissi car toubab yi ken dou lene nakh . Demandé a coumba loumouye diwo please or la fille ki fait ndeguemar a tfm pour ratakh
Ale sa gnoulaye bi je ss contre le khessale
Mais toi la on dirai k dou sangou . So rry if u think am bith
Alfady on December 2, 2013 (18:41 PM) 0 FansN°:73
conseil bayil wah loula woroul adjia diallo est jeune elle n'a que 26 ans seulement mais elle a décidé d’arrêter plutôt le mannequinat mais nous tous nous savons que sans elle le défilé serait vraiment pitoyable. quant a lissa un café avec rek moko propulser sinon elle n'est pas si jolie que cela. mais senegal mom da nguene di jay golo ba mouy mbeker
BIG CLASS on December 3, 2013 (07:47 AM) 0 FansN°:74
COUMBA GAWLO TOUJOURS SUBLIME LA CLASSE A LETAT PUR.
TATI on December 4, 2013 (17:13 PM) 0 FansN°:75
MANE FLEUR MBAYE MO MA TITEUL .FRANCHEMENT AVECC LA ROBE DE MARIE C ETAIT PAS SERIEUX QUOI ELLE EST TROP VILAINE AU VRAI SENS DU MOT THIEUY
Diouffeu on December 4, 2013 (17:36 PM) 0 FansN°:76
Cette femme n'est pas une styliste!!! Je sais sur quel site elle a fait ses achats. Elle n'a rien créé. Presque tous ces models sont en vente sur un site chinois.
TATI on December 6, 2013 (14:43 PM) 0 FansN°:77
PHOTO 29 SENE TOGAYE BI LOUCHE NA ON DIRAIT DES ..........................MA NOPI SAKH
Wil on December 8, 2013 (01:40 AM) 0 FansN°:78
Photo 62

La tete entre les 2 hammam , quelle pollution visuelle !!!!!
Zale  on December 10, 2013 (14:57 PM) 0 FansN°:79
bintou khouma yaye linguere
Rosa on January 15, 2014 (13:22 PM) 0 FansN°:80
J3 tro kif3 sur ta collection a propo du 41 ya rien d mal :bravo:  :bravo: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).