Le prince Harry furieux contre les paparazzi qui ont causé la mort de Lady Di

  • Source: : 7sur7.be | Le 24 août, 2017 à 11:08:16 | Lu 6915 fois | 3 Commentaires
content_image

Prince Harry et son frére William

"Au lieu de l'ai­der, ils conti­nuaient à prendre des photos". Dans le documentaire "Diana, 7 days" qui sera diffusé le 27 août prochain sur la chaîne télévisée britannique BBC - et dont des extraits ont déjà été dévoilés -, les téléspectateurs découvriront les touchants témoignages des proches de Lady Di qui ont accepté, à l'occasion du vingtième anniversaire de sa mort, de se confier pour la première fois sur la disparition tragique de la princesse des cœurs. Ainsi le prince Harry a-t-il accepté d'aborder le sujet de l'accident fatal qu'a eu sa mère, le 31 août 1997, dans le tunnel du pont de l'Alma, à Paris.

Vingt ans après ce douloureux accident, il reste en colère contre les paparazzi qui ont causé la mort de sa mère: "Le plus dur à accep­ter, c'est le fait que ceux qui l'ont chas­sée dans le tunnel sont les mêmes qui la prenaient en photo alors qu'elle était en train de mourir à l'ar­rière de la voiture", a-t-il confié. "Elle avait un gros choc crânien, mais elle était bien en vie. Et ces gens qui ont causé l'ac­ci­dent, au lieu de l'ai­der, ils conti­nuaient à prendre des photos.

Et ces photos sont parues dans la presse". Selon le prince Harry, c'est le prince Charles, son père, qui l'a aidé à surmonter cette terrible épreuve: "Il était là pour nous. Il était celui qui restait. Il a essayé de faire de son mieux, s'assu­rant que nous étions protégés et entou­rés. Mais vous savez, il traver­sait la même épreuve de deuil".


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Anonyme En Août, 2017 (13:08 PM) 0 FansN°: 1
Paix a son ame
Zelko En Août, 2017 (15:08 PM) 0 FansN°: 2
Elle a été sacrifiée par la grande reine car elle dérangeait beaucoup avec son muslim wait and see
Zelko En Août, 2017 (15:08 PM) 0 FansN°: 3
Elle a été sacrifiée par la grande reine car elle dérangeait beaucoup avec son muslim wait and see
Anonyme En Août, 2017 (17:35 PM) 0 FansN°: 4
S'il vous plait concentrez vous sur les affaires africaines, ces gens la ignorent tout de nous, ne s'interessent a nous que lorsqu'il s'agit de nous exploiter et se passeraient de nous s'ils le pouvaient. SVP il y a beaucoup a dire et a enseigner en Afrique. Je m'excuse. Merci.

Anonyme En Août, 2017 (11:47 AM) 0 FansN°: 5
she was loved by all

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]