Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Malade depuis plus de deux ans Jules Junior brise le silence:"Mes détracteurs veulent me faire habiter dans le monde de l'alcool"
   Par Leral | Leral.net |  Samedi 22 décembre, 2012 13:50  | Consulté 24644  fois  | 29 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Jules Junior, Senegal, Animateur, Musique
source: Leral.net

Malade depuis plus de deux ans, l'animateur Jules Junior a disparu de la scène médiatique. Direct Info l'a déniché dans sa maison familiale à Pikine. L'homme dans son style particulier se déchaîne. Il ne met pas de gang pour affirmer avec force ses convictions. Il soutient que ses détracteurs ne veulent pas qu'il reprennent le micro et tentent de le faire habiter dans le monde de l'alcool. "Mes détracteurs ne veulent pas que je reprenne le micro. Ils cherchent à me faire habiter dans le monde de l'alcool. Je reviens plus fort et plus déterminé. J'ai envie de m'éclater".

 C'est en ces termes que le tonitruant animateur de radio télé annonce son prochain retour sur le landerneau médiatique."Je souffrais d'une maladie cardiaque qui, pour les docteurs, se rencontrait rarement chez les personnes de mon age. J'ai été soigné dans le même hôpital que Khalilou Fadiga. C'est à Senlook Roosevelt que j'ai subi une opération du coeur". A la question de savoir s'il est prêt à reprendre le micro, notre interlocuteur se laisse aller:"Je me rends très prochainement en France. Dès mon retour au mois de janvier, je commencerai mes activités. J'ai plusieurs propositions. Avec Africa 7 c'est presque ficelé. Deux autres stations me sollicitent"...

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Jules Junior de 2006 à ce jour.
Commentaires:   29   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Bon on December 22, 2012 (13:59 PM) 0 FansN°:1
Un grd type du courage jules je le connais bien
Cafe_touba on December 22, 2012 (14:19 PM)0 FansN°: 2301598
je me demande pourquoi a chaque fois on accuse l'autre de ce qui nous arrive .c'est pas la faute des gens si tu trouves le plaisir de siroter une bonne biére bien fraîche et mousseuse !
C'est de la lâcheté !personnellement j'adore l'alcool ,mes copines aussi mais personne ne m'a marabouter c'est juste mon vice !
Visitez mon seneweb Blog http://cafe_touba.seneweb.com
Rapadio2004 on December 22, 2012 (15:07 PM)0 FansN°: 2301664
Giles, Giles junior, feugueleu 44 décibels, watt la ndel ...
Ah Simm
Wakhat ko ci kao on December 22, 2012 (16:01 PM)0 FansN°: 2301739
wakhat ko ci kao ki moy gile junior re en walf dinama nekh
DXB on December 22, 2012 (17:13 PM)0 FansN°: 2301877
Maala day tee balaa
Ahh simm
Feug la 44 decibel watla ndél
Déglou dégloul dégloul dégloul ma li ma lii
Meloman you yamleko fofou.
Sngal on December 22, 2012 (23:40 PM)0 FansN°: 2302474
Bismilaaah...
Dou kénn moom rékeulaa...
Barki bit ak baat tay nga djébeulou ci deugg dji hardcord...
Dégloul ma li ma li...

Wala book?
BIGNEE on December 22, 2012 (16:49 PM)0 FansN°: 2301829
FOUMOU TARDé BIGNE MARGNAT MOKOFA BAYI.EN PLUS TOUS LES SOIRS MONGUI SONOKé BéNé bar BOU Nék boutou pikine.
Yaya diame on December 22, 2012 (13:59 PM) 0 FansN°:2
avec jules i never forgot you
NDEYSSANE on December 22, 2012 (14:03 PM) 0 FansN°:3
thiey adouna dou dara sama mbok pikine bi way boula dara diot yalnaga tané ba nieuwat sidiam ak salam té cette fois ci ga dieul le droit chemin kholal sa nawlé yi niom boubs sidat koloss animé rék gay déf jules ani boubs sa kharit yawit jules bayil tiakhane té ga kham liga beug conseil d une fan ki tadmire bcp toi é boubs vs éte mes animateurs a moi niou bok pikine ma yénéla loubakh nak sikaw sikanam.bon retablissement a toi
Big77 on December 22, 2012 (14:04 PM) 0 FansN°:4
courage tu nous a tous marquer dans les anneé 90 yallana yalla defala diam
Crazy coOl on December 22, 2012 (14:05 PM) 0 FansN°:5
Dsole jules yafa deukeul sa book un jour gté vu ds un bar o sacre coeur tu etais sou com un polonais bobou lala gueune sama liste anilmateur bayil def prek mbala gual alkou :down: 
Maina on December 22, 2012 (14:11 PM) 0 FansN°:6
c bien du courage et reviens nous vite mais arrête l'alcool pour ton avenir
Zo on December 22, 2012 (14:12 PM) 0 FansN°:7
Bon rétablissement Jules t'es un mec bien,t'as un gros cœur c'est à dire t'es bien Jules big up
Bene boy on December 22, 2012 (14:15 PM) 0 FansN°:8
retabli vite jules pour revenir en force tu as ete mon animateur preferer par tes emission black label pile ou face vrema sante rek la lay nianal ta pa lair dun move type je tador
Senegalais contre senegalais on December 22, 2012 (14:23 PM) 0 FansN°:9
ce que je n'arrive jamais à comprendre moy comment peut-on marabouter kelkun bamou yakou baparé nga am fitou takhaw thie sidiada di diakarlo ak yalla pour diouli ????????
Ils font pitié on December 22, 2012 (19:40 PM)0 FansN°: 2302126
Di diouli, di woor, di déme maka, di yobou séne aye parents maka, magal, gamou... A vomir!

Ils me font vomir.
BOXEUR on December 22, 2012 (14:37 PM) 0 FansN°:10
C est ce qu on appelle de l hypocrise cher senegalais coontre senegalais. GNOUN SENEGALAIS AY VRAIS NAFEK LAGNOU.
Df on December 22, 2012 (14:50 PM) 0 FansN°:11
Mouais! c'est toujours la faute aux autres, n'est ce pas?
Elzen1976@yahoo.Fr on December 22, 2012 (15:04 PM) 0 FansN°:12
Jeune homme avec un bon boulot cherche une fille serieuse pour relation durable pouvant aboutir au mariage.
je travaille à Ziguicnhor. Merci de m'envoyer un message. Pas serieuse s'abstenir svp.
Merci.
Mbidou on December 22, 2012 (15:53 PM) 0 FansN°:13
Jules jr, le maître du "black label" " :du ken mo rek la"," feugueula 44 décibel, wott la ndel..."," ah sim, barké beat ak bass". Guissé maabo, a jaaraama dé, reviens-nous plus fort !!! :jumpy: 
BIGNE on December 22, 2012 (16:38 PM)0 FansN°: 2301806
FOUMOU TARDé BIGNE MARGNAT MOKOFA BAYI.EN PLUS TOUS LES SOIRS MONGUI SONOKé BéNé bar BOU Nék boutou pikine.
Joe usa on December 22, 2012 (16:38 PM) 0 FansN°:14
Get well Jules ! I had the honor to meet you here in the usa and i can say out loud you are a nice guy!God bless you and your family! I had the chance listening to u explaining the movement of "Black Label " ..what a nice concept !!!hope we toast to that again !!!!Respect jules.
Ali on December 22, 2012 (17:16 PM) 0 FansN°:15
jule boul ragal ñiougui sa guinaw yalla nalla yalla défalle diam yagui gañiou béguelle
Beye pikine on December 22, 2012 (17:46 PM) 0 FansN°:16
do sene morome ,te le meilleur gawaal nieuw way sa ma xarit.on a ta nostalgie.......as simmmmm
Diamono on December 22, 2012 (17:51 PM) 0 FansN°:17
oui jeune homme revient nous vite tu es un as du micro un animateur au talent immense il n'est jamain trop tard de bien faire je te souhaite un prompu as te retablissement et un retour fort tu es le meilleur tu as ta place
Mamy on December 22, 2012 (18:13 PM) 0 FansN°:18
bon courrage jule moi j'amai bcp ton émission black la belle sa ma beaucoup marqué a walf ji pense toujour
Peuffff.. on December 22, 2012 (18:37 PM)0 FansN°: 2302029
Black label......
Dog on December 22, 2012 (20:02 PM) 0 FansN°:19
arréte de picolé sinon tu vas te ruiné et ruiné ta carriére en mm temps essaye de t'amélioré sur cette base dabord pour te faire respécté le talent ne suffit pas et bonne continuation..
Kira on December 22, 2012 (20:12 PM) 0 FansN°:20
il faut arreter de tizer c est le seul conseil que je te donne bon courage jules on se connait si je te dis manger,coucher,dormir ça doit te rafraichir la memoire.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).