Miley Cyrus retire ses excuses pour une couverture où elle a posé nue en 2008

  • Source: : 7sur7.be | Le 30 avril, 2018 à 14:04:12 | Lu 3256 fois | 1 Commentaires
content_image

Miley Cyrus

En 2008, la photographe Annie Leibovitz a photographié Miley Cyrus pour Vanity Fair. Elle était alors âgée de 15 ans. Elle posait la poitrine dévoilée, enveloppée dans un drap de satin blanc. Cela lui avait valu de nombreuses critiques. Il y a dix ans, avant la publication des photos, la jeune Miley ne se préoccupait pas des critiques. "On me promettait une grosse couverture et je me suis dit: ça sera joli, naturel. Je me suis dit que ça allait être artistique".

Mais plus tard, sous la pression, Miley avait été forcée de présenter des excuses publiques pour ces photos. "Mon but dans la vie est de rendre les gens heureux. Je me suis sentie honorée de travailler avec Annie, pour Vanity Fair. Je ne veux plus jamais faire ça et je m'excuse auprès de mes fans". La photographe avait répondu: "Je suis désolée que mon portrait de Miley ait été mal interprété. Nous avions discuté de ce que nous allions faire.

Je pense que le résultat est très beau". A l'époque, Miley Cyrus était l'actrice principale d'Hannah Montana, l'un des programmes les plus populaires et les plus rentables de Disney Channel. Lors de la prise de vue, ses parents et ses agents étaient là. Rien de spécial ne s'était produit mais cela ne collait pas avec l'image Disney. Pour la première fois, en 2015, Miley est revenue sur ces photos. "Notre monde tourne autour du sexe.

Comme lorsque j'ai fait cette photo avec Annie Leibovitz quand j'avais 14 ou 15 ans, mais je ne considérais pas ces photos comme des photos érotiques. Annie n'a jamais voulu faire ça avec des adolescents." Aujourd'hui, elle reprend dans un tweet la couverture du New York Post qui publiait la photo avec le titre "la honte de Miley". Elle ajoute en commentaire "Je ne suis pas désolée. Allez-vous faire foutre. #ilYa10ans"


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]