
La fille du professeur Madior Diouf s'est exprimée durant l'émission de la SenTv Appt 221. Ndélla Madior Diouf a confirmé qu'elle fut une très bonne amie de l'ancien homme fort de la Libye le colonel Mohammar Khadafi.
« Ce que les gens ne savent pas, c'est que j'étais une amie du colonel Khadafi. Il m'avait invité chez lui à Tripoli et m'avait traité comme une princesse. Il m'a même offert la parure en diamant que j'ai porté dans mes affiches de campagnes ». Déclare celle qui prétend être le successeur du président Macky Sall en 2017.
Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

|











IL A OFFERT A AMINATA TALL UNE SUPERBE PARURE DIAMANTS CONTRE BELLES PARTIES GALANTES...
ELLE N' OSE PAS NIER AMINATA TALL. KHADAFI L A BIEN ENTRETENUE...LONGTEMPS.
D' OU LE COURROUX DE ABOU WADE...
Ta révélation est importante. Khadaffi faisait du trafic de diamants avec Blaise Compaoré et Charles taylor.
C'est ce trafic illicite qui alimentait les guerres au Libéria et en Sierra Léone .
Attention NDella!Tu as pris de gros risques en acceptant une parure sertie de "diamants de sang".Ta déclaration est lourde de conséquences.C'est peut être une erreur de jeunesse.
Sache désormais que tu seras poursuivie par le "processus de Kimberley".Et que dit ce processus?
C'est "un régime international de certification des diamants bruts, qui réunit gouvernements et industriels du diamant, dans l'objectif d'éviter de négocier sur le marché mondial, l'achat des diamants présentés par des mouvements rebelles dans le but de financer leurs activités militaires."
" Cette coopération internationale est motivée par le problème des diamants de conflits, des diamants produits dans des zones de guerre et utilisés par des seigneurs de la guerre pour se fournir en armes."
Depuis 2007 le processus compterait 48 membres représentant 74 pays dont la Sierra Léone.
Si le Sénégal en fait partie,tu dois être arrêtée sans état d'âme pour avoir porté des "diamants de la guerre" en bandoulière,alors que tu n'es pas une guerrière .Sauf à ta façon.
jours battu pour l developpement de sont pays mai dara les chiens aboient la caravane passe sokhor mome yen ora toujours wassalam
Attention NDella! Tu as pris de gros risques en acceptant une parure sertie de "diamants de sang". Pas propres donc .Ta déclaration à la légère pourrait t’apporter des ennuis au réveil surtout en période post -électorale où l’on fait des comptes .
Autrement dit, elle peut être lourde de conséquences voire fatale pour une femme politique. Sans jouer aux Cassandres , tu viens de signer ton arrêt de mort politique sans le savoir. La descente aux enfers est programmé, même si tu bénéficies de la présomption d’innocence.
Sur le fil du rasoir, sache désormais que tu seras poursuivie par le "processus de Kimberley". Et que dit ce processus? C'est "un régime international de certification des diamants bruts, qui réunit gouvernements et industriels du diamant, dans l'objectif d'éviter de négocier sur le marché mondial, l'achat des diamants présentés par des mouvements rebelles dans le but de financer leurs activités militaires." « Cette coopération internationale est motivée par le problème des diamants de conflits, des diamants produits dans des zones de guerre et utilisés par...
va plutot chercher du coté de la mifa da ndella
"pas serieuse ou policiere sabstenire " hi hi hi
Tu n'arrives même pas à être simple députée et tu te permets de parler de la présidence
Si tu es en crise de popularité ce n'est pas de notre faute, ton père ne dépassait pas 1% alors contente toi de faire de la figuration et arrête de tomber tout bas...
Ay wakhou dof rék, comme quelqu'un tombé d'une calèche (kou daanou si charette).
Tu es plus proche des Aida Patra, Poté ou Per bou khar que d'une responsable politique digne de ce nom.
Si tu étais intelligente tu n'allais pas faire ce genre de révélation qui ne fait en retour que te porter préjudice.
àprés chaque sortie considerez que c'est une débile qui a ouvert la bouche
Epousez les hommes qui vous respectent
Le materiel n'est que fausse illusion
j'ai vu des femmes etre trompees par des escrocs qui voulaient profiter
il ya des maladies tres graves qui pullulent
ne couchez pas qu'avec le plus offrant mais le plus respectueux.
Et ceux qui disent du mal sur cette femme, ils n'ont aucune preuve de ce qu'ils disent. Ils ne savent pas pourquoi Khadafi lui a donné le cadeau. Quand on n'est pas sur de ce qu'on dit, on se tait. Sans rancune
qui ose le contredire ?
KHADAFI A PAYE QQ CHOSE
MADAME IL FAUT DIRE LA VERITE AUX SENEGALAIS
A tu une pensee sur le peuple libyen et leur soufrance a cause de khadafi?
si la reponse est oui.
return your bloody diamont au peuple libyen.
En ce qui concerne les autres personnes ki crachent sur cette femme ,je vous préconise d' arréter ndakh kounéke ake sa bamélle ;et méme si vous les aviez surpris vous n'aviez pas en à parler en public et j'ai l'impression que se sont plus les" hommes "qui s'adonnent à ces pratiques indignes .
Comme pour dire que GORE YOMBOUL .
NANOU BAYI KHéLE SI YALLA , RESPECTéKO Té RAGAL KO SVP
DIEGUELOU .
Elle doit remercier l'inventeur des pilules sinon nous airions eu un khadafion dans la descendance de bour sine.
Ce qui est alarmant c'est que Khadafi et ses fils baisaient les mêmes femmes quand elles sont de race noire.
Ndela ,pour l'honorabilité de ton ,ferme-la.
QUELLE CONNE cette Madior diouf ! sans fierté ! elle ne crache pas sur rien que des pierres ! diamant ak peurem bèèn leu ! voilà les effets pervers du nombrilisme, leurs adeptes ne disent que des conneries et adorent que les yeux du monde entier soient rivés sur eux !!!!!!!!!!!!!!!!!! putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et wade qu'est-ce qu'il t'a donné ??????????????????????? NOUS ALLONS CONTINUER NOTRE ENQUÊTE ESPECE DE CONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'assemblee nationale,allez ca suffit
PERVERSE VA TOUT LEMONDE SAIT QUE KHADAFY NE DONNE PAS GRATIS TA CHATTE EN A PAYER LE PRIX
WAHOUMA DARA SAKH ELE SE PERMET DE POSE CANDIDATURE POUR DEPUTER KHANA DAGA BEGUE PERVERTIR LES FEMME DE L'ASSEMBLE