Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Pape Cheikh Diallo quitte la SenTv
   Par 123Dakar.Com | 123dakar.com |  Lundi 03 février, 2014 20:37  | Consulté 98107  fois  | 87 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Pape Cheikh Diallo, Radio, Télé, SenTv

Après la Rts1, la 2stv, la TFM, la SenTv et ZikFm, Pape Cheikh Diallo vient encore de quitter la boite de Bougane Gueye Dani.

L’animateur vedette de la ZikFm et présentateur préféré des téléspectateurs de la SenTv, Pape Cheikh Diallo a démissionné du groupe D-média. Nos antennes viennent de nous apprendre que le silence observé sur les ondes de la ZikFm pendant la tranche horaire 9h – 14h depuis presque une semaine est dû à la lettre de démission que Pape Cheikh Diallo avait déposé sur la table de la Direction de ZikFm.

Celui qui s’autoproclamait le roi des ondes FM pour son talent et pour son audience va devoir faire migrer ces milliers d’auditeurs et téléspectateurs sur une nouvelle chaîne. De sources sures, nous avons appris qu’il est démarché par des personnalités au cœur du système qui veulent lancer le groupe de presse du « pro pouvoir ». Une chose est sure, Pape cheikh Diallo ne risque pas de chômer longtemps quand on sait le buzz qu’il fait sur les ondes.

Une nouvelle saison de Mercato dans nos médias vient de démarrer.
 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Pape Cheikh Diallo de 2006 à ce jour.
Commentaires:   87   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Senegalais12 on February 3, 2014 (20:41 PM) 0 FansN°:1
Bon debaras a ce petit Guewel
Mbokam on February 3, 2014 (20:51 PM)0 FansN°: 3078246
Il n'est pas gueweul,
Merci bien
Commentaire abusif on February 3, 2014 (21:42 PM)0 FansN°: 3078305
Commentaire retiré pour abus.
Galli on February 3, 2014 (20:55 PM)0 FansN°: 3078248
Il n'est pas guewel, juste un toucouleur galli.
Sentinellessane on February 3, 2014 (21:02 PM)0 FansN°: 3078258
Oui en effet il parait qu'il va rejoindre le groupe de presse de Jacqueline fatima Bocoum
666 on February 3, 2014 (23:58 PM)0 FansN°: 3078486
Il parait qu'il va à la TFM !! Il aura un salaire de 2 Millions et une 4x4 comme prime. .
Koutoukouyé on February 6, 2014 (12:45 PM)0 FansN°: 3082183
Il parait que fevrier au 31 jour cette année.
Avec des il parait on peut tout dire
Tons on February 3, 2014 (21:11 PM)0 FansN°: 3078270
enfin que je puisse regarder sen tv tellement ce con est indesirable
Diana on February 4, 2014 (09:44 AM)0 FansN°: 3078832
Quel est le rapport?
MERCATO on February 3, 2014 (20:41 PM) 0 FansN°:2
boy y'a que toi qui a compris!!!!
fou sa intérêt nek rek
fait comme les footeux
si une télé ne veut plus de toi ils te jetteront comme un mal propre
fait en fonction de tes intérêt
Italie001 on February 3, 2014 (20:41 PM) 0 FansN°:3
Petit khana mounoulo yame béneu place........yawe tamite
Spagheti on February 3, 2014 (20:56 PM)0 FansN°: 3078251
c'est pas vrais,moi j n'y croit pas
BOUGANE on February 3, 2014 (20:41 PM) 0 FansN°:4
bon vent !
Naye laire on February 3, 2014 (20:49 PM) 0 FansN°:5
il ns amerde c soit disant animateur ou jounaliste alors k
Vraiment on February 3, 2014 (20:49 PM) 0 FansN°:6
vraiment sénéweb n'est pas crédible,, comment balancer des news sans preuves? bayil lène fène vs avez pas besion de mentir pour etre lu!! pape cheikh est tjrs ala sentv il es juste en congè bande de hamar :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
K 4real on February 3, 2014 (20:50 PM) 0 FansN°:7
Peut etre il sait trouver un Mari riche :love: 
Binet on February 3, 2014 (21:00 PM) 0 FansN°:8
pape cheikh bouko muse xalat
Assanebidon on February 3, 2014 (21:03 PM) 0 FansN°:9
il va rejoindre Focus Infos le groupe de fatima Bocoum
Elzo on February 3, 2014 (21:05 PM) 0 FansN°:10
Il Es Majeuf Et Vaccine Et En Plus Experimente Il Sait Ou Mettre Les Pieds Alors Laissez Le Faire Sa Vie
Dani bougane on February 3, 2014 (21:10 PM)0 FansN°: 3078267
diam ak xewal
Poulo11 on February 3, 2014 (21:06 PM) 0 FansN°:11
Bougane vient de reussir un grand coup. Il reste de se debarrasser de Ahmed Aidara et recruiter de vrais professionnels. Bon debarras. Maintenant je vais regarder SEN TV.

gorkopoulo
Commentaire abusif on February 3, 2014 (21:41 PM)0 FansN°: 3078304
Commentaire retiré pour abus.
Diop on February 4, 2014 (10:59 AM)0 FansN°: 3078948
ta raison poulo23 il so nul
Assanediber on February 3, 2014 (21:06 PM) 0 FansN°:12
Pape cheikh meuytoul travailler pour un groupe de presse cree par les personnalités du pouvoir. Il est Midi djiss gua foumou moudjé.
Yakkeudieuf on February 3, 2014 (21:11 PM) 0 FansN°:13
Tange, maty trois pommes, et maintenant Pape Cheikh.... a ce rythme mba Bougane dou crise cardiaque
Seukfie on February 3, 2014 (21:44 PM)0 FansN°: 3078307
C PAS UN PRO BOUGANE. C UN CONNARD. BIEN FAIT POUR SA GUEULE.
Metzolebeau on February 3, 2014 (21:13 PM) 0 FansN°:14
dafa wara tok béne place wayé fou niou ko wok rek bou lang :down:  :dedet:  :tala-sylla: 
Réfléchissez un peu on February 3, 2014 (21:23 PM) 0 FansN°:15
Où se trouve le mal à du fait que Pape Cheikh quitte la Sentv si l'information est vraie? Il a du talent qu'il a osé vendre et c'est tout. Quelle que soit sa familiarité avec le groupe D-média, la solidarité de groupe etc...cela ne peut incomber à sa volonté de pomper plus haut que sa pompe à gaz. Sans doute, il a vu plus gros que son salaire et que cela lui vaut la peine de quitter...Eh bein il est , lui aussi, à l'instar de son patron, à la quête de l'amélioration.
Pff on February 3, 2014 (21:25 PM) 0 FansN°:16
Bien sûre ya des toucouleurs guewel .sa se vois que vous connaissaient rien au Sénégal. y'a na certo.vous étés pas cultivées.
???? on February 3, 2014 (21:28 PM) 0 FansN°:17
Wakhlene si bii tamit .tfm bizarr na d.ana gnom ibou diouf borom voix bou nex bi,mariama niass et puis la petite thiobrane marie Christine mendy????koussi xam dara nagnou wax way :-)
 :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: 
Saex on February 3, 2014 (21:29 PM) 0 FansN°:18
Géwella motakh
Flo on February 3, 2014 (21:38 PM) 0 FansN°:19
L'un des pires mensonges de ce debut d'année
Xxl on February 3, 2014 (21:43 PM) 0 FansN°:20
paap nit defay tey yaangi wor rek :cry: 
Jjjj on February 3, 2014 (21:53 PM) 0 FansN°:21
Ah bon
Bougane l à divorce ? Dommage ils fessaient un bon couple :up: 
Mbimmi on February 3, 2014 (22:13 PM) 0 FansN°:22
Ndakh yala sounou nopyi fekh.
Animation bokhamne mbelelel rek ba do deg dara si musique bi!
Deug on February 3, 2014 (22:15 PM) 0 FansN°:23
yamal fèn bok wala daga beug oubi tele
jaguar on February 3, 2014 (22:19 PM) 0 FansN°:24
ce con de pape cheikh na ka kité il nous pompe l air avec ces idioties tps mieux pr lui
Max on February 3, 2014 (22:22 PM) 0 FansN°:25
Je suis sur pape sera a tfm :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Ling on February 3, 2014 (22:23 PM) 0 FansN°:26
les géwal toucouleur sons des gawlo
Xixico on February 3, 2014 (22:26 PM) 0 FansN°:27
bonne chance,
 :sn: 
Fa on February 3, 2014 (22:33 PM) 0 FansN°:28
what ever pape cheikh going gto do i hope is comedy he is



what ever pape cheikh going to do please let it be comedy that man is hilarious verrrrrrrrrrrrrrry funny
Zaza on February 3, 2014 (22:39 PM) 0 FansN°:29
ki di wakh affaire wi wifi yi bou léne ko déguelou ce sont des voleur
Fa on February 3, 2014 (22:40 PM) 0 FansN°:30
what ever he is doing i hope is comedy pape cheikh is hilarious i love him
Koulou on February 3, 2014 (22:51 PM) 0 FansN°:31
c d foutaises
Commentaire abusif on February 3, 2014 (22:55 PM) 0 FansN°:32
Commentaire retiré pour abus.
Samon on February 3, 2014 (23:16 PM) 0 FansN°:33
pourquoi s attarder sur des histoire de gueweul ou laobe voici l histoire d un gentalmen qui a epouse une femme st louisienne et sa belle famille disait qu il a une grand mere griotte et les soeurs de son epouse sont maries a un rwandais pour l une et vieux francais pour l autre et leur maman accepte plus les etrangers que le senegalais. arretez c est pas bon pour un pays en voie de developpement
Kham wakh on February 3, 2014 (23:17 PM) 0 FansN°:34
Il soutient Fama Thioune que Bourgane veut remplacer par l'autre.
GOUNEY MEDINA on February 3, 2014 (23:17 PM) 0 FansN°:35
Bougane a bien fait de se debarasser de Maty 3 pommes et Tange ils ne faisaient que willipender les gens c'etait pas bien du tout. Maty et Tange tessante rek lagnou meune c'etait comme ca a la 2stv avec Show to chaud et immigre double face tessante rek.
Pour le cas Pape Cheikh''dafa melni dafaye keckanto nittgni si emission yi''en tout cas lui aussi s'il quitte pour une autre television ca ne va diminuer en rien la Sentv sounouteve.
Commentaire abusif on February 4, 2014 (11:46 AM)0 FansN°: 3079043
Commentaire retiré pour abus.
Mass  on February 3, 2014 (23:19 PM) 0 FansN°:36
ska deguela pape cheikh gnèmi wol lo melni way bodoul dAARA TAMIT MO KHOL DEMBE
Raby on February 3, 2014 (23:24 PM) 0 FansN°:37
je demande a ce monsieur de ne pas s attarder sur sa belle famille st louisienne ils sont en retard si tu veux viens m epouser
GAW on February 3, 2014 (23:34 PM)0 FansN°: 3078455
Kay ma takk leu mou gueuneu gaw ...
Moe on February 3, 2014 (23:50 PM)0 FansN°: 3078475
ah moi jaurai bien aimer te marier kayy ma takk la ..
46664 on February 3, 2014 (23:57 PM) 0 FansN°:38
Whatever he got to job
GAW on February 4, 2014 (00:07 AM) 0 FansN°:39
Moe boul ma yakhal way ... khalébi kham nako ... dafa gatt, nioul, fess am classe.
Ki mome mane rek ... si lou gaw
Megane3 on February 4, 2014 (04:52 AM) 0 FansN°:40
Pape Diene Ndiaye, il faudrait a Bougane de faire venir les Senegalais diplômés en TV, Film et Production qui vivent aux USA. Sene TV doit cesser de recruter des amateurs qui n'ont pas d'éthique.
 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Certains sont tes anciens Amis. Les gens se connaissent.
Fall on February 4, 2014 (07:22 AM) 0 FansN°:41
Bougane n'a encore rien vu! D'autres départs sont prévus! Il ne lui restera que la grande gueule Ameth Aidara dont personne ne veut! Un corrompu, un vendu!
Ok on February 4, 2014 (08:12 AM) 0 FansN°:42
quel pays occupons nous de ce qui est essentiel :sn: 
Dou doul on February 4, 2014 (08:44 AM) 0 FansN°:43
on s en fou k il s en alle pape cheikh boy kannnnnnnnnnnnnnnnnn
Loulette on February 4, 2014 (08:56 AM) 0 FansN°:44
nadem, ak kiné lam mam, il nous a tempanisé avec ses chansons il parle trop dans ses animations, il n'est pas griot il est cris haut, bon débaras sans regret
Ty on February 4, 2014 (09:36 AM) 0 FansN°:45
en tout cas tu es parti ou pas je ne sé pas mé si la tfm te veut c pour te mettre hors de la scéne comme keb's personne ne la voit maintenant avec ses émissions aux heures tardives et puis pourkoi aller se bousculer alors que là tu es le chef tu présente tous les grands plateaux dit toi que boub's sera toujours dvant toi la rivalité est finie et y'a des choses plus importants que l'argent.Tfm yéne gnata animateurs ak présentateurs guéne ame té ba légui meuno léna dieule première fabriqué vos propres vedettes c mieux waye
Maliota on February 6, 2014 (01:17 AM)0 FansN°: 3081634
merci Ty
RAMZY on February 8, 2014 (18:10 PM)0 FansN°: 3085239
J SUI entiérema daccor avk toi
Waaru on February 4, 2014 (09:49 AM) 0 FansN°:46
Quand un politicien migre vers les prairies plus vertes on appelle ça TRANSHUMANCE. Et quand un journaliste ou un animateur quitte un média pour un autre avec plus d'avantages, on appelle ça comment? Damay laaj rek !
Diop on February 4, 2014 (10:53 AM) 0 FansN°:47
bagua waré djougué sen tv mo yagu xamougnou dara :jumpy: 
Futur on February 4, 2014 (11:00 AM) 0 FansN°:48
vous avez tout dit " ty" car je viens de lire sur un autre site quil a ete recutre par la tfm wa salam
Commentaire abusif on February 4, 2014 (11:02 AM) 0 FansN°:49
Commentaire retiré pour abus.
Body boy on February 4, 2014 (11:12 AM) 0 FansN°:50
bon débarra
Yakhoul dara on February 4, 2014 (12:00 PM) 0 FansN°:51
tu ferais mieux de quitter la sentv tu ne fais que nous tympaniser
Lamine LY on February 4, 2014 (12:17 PM) 0 FansN°:52
C'est un non événement il est libre d'aller où il veut.il fo kon arete d'insulter aussi.
POSQT on February 4, 2014 (12:44 PM) 0 FansN°:53
PAPE CHEIKH XAMOUL LOUMOU BEUGUE XAMOUL DARA DAKHAWALOU CII TÉLÉ YI REK AMOUL BENE FOULE CE PD
Deb on February 4, 2014 (13:02 PM) 0 FansN°:54
Personne n'est indispensable
Personne n'est irresponsable
les changenet bougent et la vie continue son court
Badasalace on February 4, 2014 (15:49 PM) 0 FansN°:55
on est dans le privé seul le salaire conditionne ou motive! on prend toujours l'offre le mieux disant.
Le catalan  on February 4, 2014 (16:14 PM)0 FansN°: 3079471
senegalais da sokhor me pape cheikh li mou def lolou la sentv dou tele dara mane de bou wesso entre nous doumako setane meme sax malick thiandoum daf fa wara diougue
Le juge on February 7, 2014 (11:57 AM)0 FansN°: 3083496
je suis pas d'accord avec toi on ne doit pas chercher à déstabiliser les entreprise des autres. c'est ce que fait youssou Ndour. En plus tu sais pas que le GFM fonctionne avec les moyens de l'Etat c'est le régime de Macy qui est derrière. Youssou Ndourn'a pas de l'argent à jetter dans les fenetre. Réfléchis bien.
Thos on February 4, 2014 (18:48 PM) 0 FansN°:56
thiaga des tele ce pape
Market on February 5, 2014 (11:45 AM) 0 FansN°:57
Notre professeur de Marketing nous disait: il ne faut pas se marier à une boite, il faut se faire vendre, il faut bouger....
Et plus on bouge plus on acquiert expérience et maturité.
Mo on February 5, 2014 (14:35 PM) 0 FansN°:58
aye baye daga bgno nakh
Maliota on February 6, 2014 (01:14 AM) 0 FansN°:59
je suis très désolée Baye Cheikh c né pas bon de faire des surprises aussi mauvaises à tes fan's
Atou on February 6, 2014 (18:55 PM) 0 FansN°:60
tu parts ou tu reste c votre affaire zik et sen tv c notre chaine preferer.inchahalah daye dème sans toi.tu es un coureur de chipon.ns sommes derriere vous.
Ty on February 6, 2014 (19:52 PM) 0 FansN°:61
sevrage brusque c pas bon nangou sétane rek on verra la suite inchallah
Serigne Mbacke Niasse TAIF on February 6, 2014 (20:37 PM) 0 FansN°:62
Bougane bultiid kuxamul rek mooy bayyi sabb groupe
Didy on February 6, 2014 (20:43 PM) 0 FansN°:63
pape chiekh diallo mo khame ñoune boubacar diallo la ñu wakh ak fama thioune: :bravo: 
Mamadou on February 7, 2014 (10:37 AM) 0 FansN°:64
Moi, je ne vois pas le probléme si ce Monsieur décide de quitter une Entreprise pour aller voir ailleurs, c'est dans l'ordre normale des choses. Ceci est valable pour tout le monde s'il se voit assez compétant pour aller prévaloir son leader ship.
AID on February 9, 2014 (05:43 AM) 0 FansN°:65
Pape cheikh ne sera jamais réclamé par les télés nobles qui ne font pas du jeu et du tapage leur atout: je veux nommer Touba TV et Mourchid TV; il nous tympanise avec les jeux de hasard etles loteries banies par l'Islam. Toutes ses émissions sont haram. Les énormes sommes qu'il fait entrer dans les télés au prix de la facilité ne feront que diminuer les chances de réussite des télés concernées. Il ne doit être aucunement objet de convoitise si on n'est attaché à la religion. WASALAM
A on February 14, 2014 (16:58 PM) 0 FansN°:66
C DU SEVRAGE BRUSQUE PAPE CHEIKH , ON TAIMAIT TROP VRAIMENT MANE Dé DANGA DONE DOUNDEUL SAMA KHOL , TOPAL CI GUINAW BOUB'S REK DINA BAKH

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).