"Après ma mort, les merdes vont pleuvoir"

  • Source: : 7sur7.be | Le 22 mars, 2018 à 14:03:23 | Lu 7795 fois | 1 Commentaires
content_image

Johnny et sa famille

Les révélations continuent dans la guerre qui oppose les proches de Johnny Hallyday et c'est autour du biographe de l'artiste, Gilles Lohte, de revenir sur ce que lui avait confié son ami avant sa mort. Manipulation "Non, Johnny n'a absolument pas été manipulé par qui que ce soit. Personne ne lui a jamais rien imposé." Pour le biographe, il n'existe pas de "clan Boudou": "Ça n'existe pas, Johnny a rapidement dégagé André, le père [de Laeticia]". Gilles Lohte revient principalement sur une déclaration du Taulier, qui aurait eu lieu en mars 2017, alors que Johnny était déjà malade.

A l'époque, il racontait: "L'an dernier, j'ai rédigé mon testament : j'ai décidé de mettre Laeticia et les deux petites à l'abri. Je veux que, toute leur vie, elles soient tranquilles, qu'elles n'aient pas à galérer parce que, dès que je disparaîtrai, les merdes vont se mettre à pleuvoir." Sa vie actuelle Et ce jour là, Johnny ajoutait: "Quant aux grands, écoute, je les aime, naturellement, mais je leur ai déjà offert pas mal de choses.

Et quand ils ont eu besoin de blé, je leur en ai filé. De plus, David a fait un beau mariage, il se débrouille très bien dans ce qu'il fait. Laura est une bonne actrice et je sais qu'elle va elle aussi très bien se débrouiller. Donc ma priorité va à ma famille actuelle."


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Zhou En Mars, 2018 (17:24 PM) 0 FansN°: 1
Quelle intelligence ce Johnny..... Il avait bien prévu de laisser ses proches et surtout sa femme dans la merde. Elle ne touchera pas un rond avant très longtemps et ses enfants aussi. Bravo !! :brawoo: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]