"Il y a moins de violeurs dans le rap français qu'en politique"

  • Source: : 7sur7.be | Le 26 octobre, 2017 à 11:10:16 | Lu 3371 fois | 0 Commentaires
content_image

Nekfeu, Rappeur Français

Ken Samaras, alias Nekfeu, est en couverture des Inrocks cette semaine aux côtés de Catherine Deneuve. Alors que son premier album, "Feu", vient d'être certifié disque de diamant (plus de 500.000 exemplaires vendus), Nekfeu a délaissé sa casquette de rappeur ou presque pour apparaître dans son premier rôle au cinéma, aux côtés de Diane Kruger et Catherine Deneuve. Le film "Tout nous sépare" sortira le 8 novembre dans les salles belges.

À cette occasion, il a participé à une interview croisée avec l'actrice de 74 ans dans les Inrockuptibles. "Ça peut sonner comme la démarche naïve d'un petit con, mais j'aimerais bien que le cinéma français respecte les rappeurs", confie Ken, 27 ans. "J'aimerais que des mecs comme Kaaris se voient proposer autre chose que des rôles de braqueurs. Mais je ne suis pas dupe, je sais bien que le cinéma français fonctionne aussi selon la notoriété et selon le type de public qu'il y a derrière les noms du casting.

" Il poursuit: "Je n'ai jamais envisagé d'être acteur. Réaliser un film était une perspective qui m'intéressait beaucoup plus. Je pensais que le métier d'acteur n'était pas pour moi car je n'arrive pas à mentir." Dans ses textes, Nekfeu tente de combattre le sexisme qui règne dans le monde du hip-hop. Mais il affirme: "Je ne crois pas à la misogynie du rap (...) Je pense qu'il y a moins de violeurs dans le rap français qu'en politique, par exemple." Des propos rapportés par le site Pure People.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]