
L'ancienne secrétaire d'Etat est enceinte de son premier enfant. C'est Patrick Devedjian qui l'a annoncé lors d'une réunion officielle le 7 décembre dernier.
Depuis plusieurs semaines, la rumeur de la grossesse de Rama Yade courrait dans les couloirs feutrés des bureaux de l'UMP et d'ailleurs. Le 7 décembre dernier, c'est Patrick Devedjian qui s'est chargé d'officialiser la chose devant un parterre de militants venus le soutenir lors de la législative partielle de Châtenay-Malabry.
C'est Linternaute.com qui rapporte l'annonce. "Patrick Devedjian a remercié Rama Yade de son soutien, se déclarant 'd'autant plus sensible à la présence de Rama qu'elle attend un heureux événement'", rapporte le site internet. C'est avec un ventre rebondi et pas franchement discret que l'ancienne secrétaire d'Etat était venue afficher son soutien au candidat UMP dans la circonscription des Hauts-de-Seine.
Des messages de soutiens très nombreux
Les personnalités politiques présentes telles que Nathalie Kosciusko-Morizet n'ont pas manqué de féliciter la future maman. Dans un message (effacé depuis) posté sur son compte twitter l'ancienne ministre a écrit : "Merci à Rama d’avoir partagé cette nouvelle. Être une femme politique, c’est compliqué. Etre enceinte c’est une aventure. Les deux, c’est énorme !".
Puis Marie-Célie Guillaume, auteure de "Le Monarque, son fils, son fief" et ancienne directrice de cabinet de Patrick Devedjian est venue enfoncer le clou, toujours sur Twitter. "Rama Yade annonce sa grossesse ce soir à Châtenay-Malabry, dans une réunion de soutien à Patrick Devedjian", a t-elle écrit sur son compte.
Sept ans de mariage
Il s'agit du premier enfant pour le couple que forme Rama Yade et Joseph Zimet, un proche du PS, figure de l'ouverture souhaitée par Nicolas Sarkozy durant son quinquennat. Les futurs parents se sont rencontrés au début des années 2000 à Sciences Po.
Cinq ans plus tard, ils se marient à la mairie du XXe arrondissement de Paris et après sept ans de mariage, voilà qu'un petit bébé vient compléter ce tableau presque idyllique. Si l'on ne sait pas encore ce que fera Rama Yade politiquement parlant en 2013, une chose est sûre, elle va pouponner un bon moment.
Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

|











Je me demande quels genres de parents cette femme , elle a ...
L'islam ne reconnait pas un tel mariage , et si elle mourrait demain elle
ira directement en enfer . Son pere a failli et sa mere aussi , dans son education.
Quelle pourriture cette fille, comme si il n'y a pas de bons senegalais , musulmans
pour elle. Sa famille devrait avoir honte , en laissant faire de telles conneries.
TCHIM....SALETE...REKK..., NIAKKA KILIFEU...!..Na you yalla mousseul tchi limeeel ni !
WE DON'T GIVE A SHIT ABOUT RAMA YADE
WE DON'T GIVE A SHIT ABOUT RAMA YADE
WE DON'T GIVE A SHIT ABOUT RAMA YADE
God bless israel ac senegal ac kep kou sop israel.
J'ai fait un remarque : les hommes et les femmes noirs qui se sont distingués soit par l'argent soit par la politique, se marient toujours avec des blancs. Et c'est grave qu'une musulman se marie à un chrétien.
il faut croire en dieux c'est tout le reste c des fitulités que la paix soit avec toi.amine
j'aimerais bien savoir le nom de mon futur neveu
bien des choses et courage