Dimanche 18 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Rihanna : un mariage et un bébé avec son chéri Hassan Jameel... les photos qui en disent long

Single Post
Rihanna : un mariage et un bébé avec son chéri Hassan Jameel... les photos qui en disent long

Rihanna s'affiche cette semaine en couverture du magazine américain "Interview". Celle qui vient d'être nommée chanteuse la plus riche du monde évoque dans les colonnes du magazine ses nombreux projets mais aussi sa relation avec Hassan Jameel qui dure depuis près de deux ans...Les chiffres sont formels : Rihanna est LA chanteuse la plus riche au monde avec une fortune estimée à 600 millions de dollars. Une richesse qui comprend bien entendu les recettes de ses millions d’albums vendus mais également les bénéfices liés à ses nombreux projets en dehors de la musique : sa marque de cosmétiques Fenty Beauty, son enseigne de lingerie Savage x Fenty et désormais son enseigne de prêt-à-porter de luxe simplement nommée « Fenty », qui est détenue par le groupe LVMH.

Rayonnante dans tous les domaines, Rihanna s’affiche donc cette semaine en couverture du magazine américain Interview pour l’édition d’été 2019. Comme le veut le nom du magazine, la bombe barbadienne de 31 ans a répondu à pas de mal questions et s’est livrée sur plusieurs sujets. Si la question de la sortie de son prochain album a bien sûr été abordée, les interrogations liées à sa vie sentimentale et personnelle ont également été posées.

Toujours désireuse de préserver son intimité, la chanteuse s’est amusée d’un « Faîtes une recherche sur google » quand les journalistes ont cherché à savoir avec qui elle est en couple. Mais quand on lui demande si elle est amoureuse, trêve de plaisanterie, Rihanna est claire : « Bien sûr que je le suis ! ».Un futur mariage avec Hassan Jameel, son chéri saoudien businessman et milliardaire ? Peut-être… car selon Rihanna rien n’est jamais acquis : ""Meuf, il n’y a que Dieu qui sait ça. On planifie et Dieu rigole, hein ?". Si aucune date de noce n’a été fixée, Rihanna qui vient de fêter ses 31 ans pense en revanche à fonder une famille et affirme vouloir être mère "plus que tout au monde".

Et alors que personne ne pariait sur son couple avec Hassan, de nouvelles photos viennent de fuiter la toile. Des clichés pris il y a quelques jours alors que Rihanna profitait d’une escapade romantique avec son chéri en Italie. Sur d’autres clichés, Rihanna apparaît avec Hassan et la famille de ce dernier qui semble avoir déjà bien intégré la chanteuse dans le clan…

 

 

  

 


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2019 (10:57 AM)
    Le problème va arriver quand il va lui exiger de mettre une burka, d'arrêter de chanter, de danser, de boire, de travailler et de rester à la maison.

    Mais bon puisque le mec est très riche et appartient à une grande famille saoudienne, personne n'osera lui demander des comptes. Il fera exception dans le royaume et Rihanna continuera de vivre comme elle veux. Comme quoi les dures règles de la religion ne sont appliqués que pour les pauvres mais quand on est riche on vit comme on veut. Et c'est très souvent la réalité. Parce que dans nos pauvres pays, les fanatiques nous imposent un islam rigoureux, exigent que nos femmes et filles soient voilées mais quand on va chez les riches arabes du Golf (Arabie Saoudite, Qatar, Emirat Arabe Unis etc), les femmes et filles des riches familles font leurs études dans de grandes universités aux US ou aux UK, elles ne portent jamais des Burka mais des vêtements abayas normaux bien cousus et très chers en prenant juste le soin de couvrir leur cheveux, elles travaillent dans la haute finance, sortent s'amuser et dîner dans des restaurants chics, voyagent en Europe et aux US et enfilent leurs belles robes, leurs hauts talons et se maquillent dès qu'elles entrent dans l'avion. C'est la belle vie quoi. Mais ce sont les pauvres qui sont les plus exigeants avec leurs femmes et leurs filles en leur imposant soumission, burka, pas le droit de travailler et même pas de sortir de la maison.
  2. Auteur

    Fd

    En Juin, 2019 (14:43 PM)
    Avec un arabe, Tchiimmm
    Auteur

    Mohamed Seck

    En Juin, 2019 (17:21 PM)
    Bon vent RiRi que j'aime bien et qui me conforte dans son grand coeur, yes, thanks infinitely for your support!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR