Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Sexe, drogue, alcool : le témoignage choc d'un joueur de Premier League
   Par Sportmagazine.levif.be | Webnews |  Vendredi 28 septembre, 2012 01:36  | Consulté 15463  fois  | 10 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Sexe, Drogue, Alcool, Témoignage, Joueur, Premier League
source: Webnews
Après avoir grandi dans un quartier défavorisé, son seul rêve était de jouer au football mais une longue carrière en Premier League a remis sa vision des choses en question. Le "Secret footballeur" du journal anglais The Guardian révèle ce qu’est vraiment la vie d’un joueur au plus haut niveau.

Le ‘Secret footballeur’ : "L’argent que les joueurs gagnent rend tout possible. Au cours des dernières années, Las Vegas a dépassé Marbella en tant que destination préférée des joueurs qui veulent se détendre. Par rapport à ce qui se passe là-bas, nous sommes sages comme des images en Angleterre. Voici quelques années, j’y suis allé avec des habitués et j’ai été soufflé par une telle débauche. A la fin de la semaine, huit joueurs avaient de nouveaux tatouages et un avait même ramené une fille en Angleterre, avec qui il se maria en un éclair.

J’ai vu tous les clubs et bars à la mode ainsi que tous les shows. Mais je n’ai jamais vu un endroit comme TAO à Las Vegas. Nous avons pris une table à laquelle il fallait dépenser au moins cinq mille dollars.

J’ai toujours trouvé bizarre qu’en football, plus on gagne, plus on dépense de l’argent inutilement. Quand j’ai débuté, j’avais une carte McDonald’s gold qui me permettait de manger une fois par jour dans n’importe quel « restaurant » de la chaîne. Aujourd’hui, je suis inondé de boissons énergisantes, chewing gums et produits de soins. Quand un joueur a un enfant, le vestiaire est encombré de choses de chez Harrods et de vêtements pour bébés. Des marchands de voiture font la file pour vous louer des bagnoles à des prix ridicules tandis que les tailleurs, les opérateurs téléphoniques, les firmes de sécurité et les agences immobilières se battent pour vous offrir leurs services."

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Sexe de 2006 à ce jour.
Commentaires:   10   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Detectiv on September 28, 2012 (01:38 AM) 0 FansN°:1
je reviens
Pompon on September 28, 2012 (01:56 AM) 0 FansN°:2
Il est alle chie ou bien.
Doul on September 28, 2012 (01:58 AM) 0 FansN°:3
c'est quoi cette merde, meme les Fakhmans ne mangent pas a McDonald...
?????? on September 28, 2012 (03:15 AM) 0 FansN°:4
Contenu de l'article ...
Khady123 on September 28, 2012 (06:20 AM) 0 FansN°:5
que de la merde.. kell est le raport entre le titre et le contenu?
Cfa on September 28, 2012 (07:45 AM) 0 FansN°:6
kalou gervinho gradel v manque sng cv ci 13 10 12.info de eurosport.fr
AMOUL RAGGAL on September 28, 2012 (07:48 AM) 0 FansN°:7
ON APPREND KOI? PFFFF C NUL COMME SUJET
Baye sanou on September 28, 2012 (10:21 AM) 0 FansN°:8
mé yaya et drogba doyna pour nokh senegal
Aloha on September 28, 2012 (14:39 PM) 0 FansN°:9
Article = bouse de vache infecte  :haha: 
Lass on September 28, 2012 (16:37 PM)0 FansN°: 2117860
senegal vs cote d'ivoire quel match de foot!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).
Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Sexe de 2006 à ce jour.

 


Pub

 




HitParade




HitParade