Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Titi et son Alhadji Ass au tribunal
   Par LOFFICE | Loffice |  Mardi 22 janvier, 2013 18:08  | Consulté 34689  fois  | 33 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Titi, Tribunal, Aladji Ass
source: Loffice

C’est aujourd’hui que le Tribunal de Dakar se prononçait sur le litige opposant le couple Mbaye Ndiaye, plus connu sous le nom de Alhadji Ass, et Ndèye Fatou Tine alias Titi. C’est cette dernière qui a décidé d’ester en justice son Alhadji Ass pour abandon de domicile conjugal. A la barre du tribunal, la chanteuse n'etait cependant pas face à son mari. En effet, ce dernier s'est fait représenter par son avocat. Alhadji Ass se trouve présentement en Italie où il se la coule douce auprès de sa ‘’niarel’’ (deuxième épouse). Une’’ aawo’’ (première épouse) qui traduit en justice son mari parce que simplement ce dernier l’a abandonnée pour se retrouver avec sa deuxième épouse, personne ne trouvera à y redire. Sauf que dans ce cas, Titi avait tenu, il y a quelques mois, des propos sur sa situation matrimoniale. Visez la suite !

…Tine alias Titi

Au cours d’un entretien sur les plateaux de la Tfm, le 21 août dernier, Titi avait elle-même annoncé, sans que « personne ne mette du sucre sur sa langue », son divorce avec Alhadji Ass. Au cours de cet entretien, nos antennes avaient même retenu ces propos de Titi déclarant qu’elle souhaite à Alhadji Ass, là où il se trouve, un heureux ménage. Qu’est-ce qui se passe donc aujourd’hui, pour qu’elle traduise Alhadji Ass en justice pour abandon de domicile ? Du moment qu’elle estimait qu’ils avaient divorcé, il y a quelques mois. En tout cas, il y a là anguille sous roche.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Titi de 2006 à ce jour.
Commentaires:   33   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
KFC chicken free on January 22, 2013 (18:14 PM) 0 FansN°:1
QUE DES MERDES, des ass, ou mapenda , qu'on devait ignorer,

arreter de rendre importants ceux ne le sont pas
et parlons de la situations politique et la pauvreté au senegal
Bouzi on January 22, 2013 (19:10 PM) 0 FansN°:2
alaji ass nibisil guaw titi keneu douko abandonné nonou khalébi niiko beugeu donio baré dé khalébi dafa toy té yornoko :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: gawal
Xaritt on January 22, 2013 (19:36 PM) 0 FansN°:3
Cher Journaliste,
Le divorce est une procédure a la fois légale et administrative.
DXB on January 22, 2013 (19:47 PM) 0 FansN°:4
Dél begueul Aladji Ass, sokoo défoul nit défal lakooooo.
Milan on January 22, 2013 (20:07 PM) 0 FansN°:5
Yenn journaliste yìiiiiii delene wakh lou guen kham de 1 ti ti do u awo 2 son mari n'as pas de femme en italie et 3 ziement ce mr a fabriquer cet femme en toute piece titi fatelicoul dembe mbaye commenta tout bon immigre travaille et me sais que pris le bon dieu de retourner au Senegal kou am diom, kou bakh te sa dieukeur nak dieukeurou ndieikentella kou KO am teyeko sou feke imigre legui moy abandon de domicile kon Senegal legui niep tass ya soffffffffffffffffffffff rek
Begegammu on January 22, 2013 (20:56 PM) 0 FansN°:6
sai una gallina
KHKKLHJ on January 22, 2013 (20:58 PM) 0 FansN°:7
TITI YA MAY DANEL.....je me AQMISER DE TOI mxdial@yahoo.fr
Buzzz on January 22, 2013 (21:17 PM) 0 FansN°:8
mo sonal artiste senegal
Lobs on January 22, 2013 (21:27 PM) 0 FansN°:9
Mais Titi khana les femm n ont pas marche?
Max on January 22, 2013 (21:44 PM) 0 FansN°:10
Doyna war :khelou: 
Baye pekhe on January 22, 2013 (21:55 PM) 0 FansN°:11
KILA NDIEUKA KAT MOM DOKO FATAI MOUK... :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Diaw100 on January 22, 2013 (23:46 PM) 0 FansN°:12
c est bete de penser comme ca. elle peut traduire son marie en justice pour le mettre en face de ses responsabilites vis a vis de ses enfants.
cest tout
Diakhassé on January 23, 2013 (12:44 PM)0 FansN°: 2366819
maintenant je peux croire que TITI DANOUNA !
j'espérais encore qu'elle était riche et avait encore la côte !
j'y croyais encore malgré le navet-erreur qu'elle vient de sortir sur les femmes !
pourtant quelqu'un avait averti ici qu'elle était en perte de vitesse !
elle n'a qu'à laisser ce pôvre modou-modou avec ses misérables liras way !
Doudsall on January 23, 2013 (06:01 AM) 0 FansN°:13
nala yewii rek ma takeu la legui!!!!
PGN on January 23, 2013 (07:09 AM) 0 FansN°:14
UN COUPLE QUI SE RETROUVE A LA BARRE EST CHOSE COURANTE. TITI REVENDIQUEZ VOS DROITS ET CES DE VOS ENFANTS ET BONNE CONTINUATION !!!!!!§
BoyPalm on January 23, 2013 (07:31 AM) 0 FansN°:15
Kay ma taakk la! Et laisse tomber ce baol-baol Ndanaan.
Ces histoires de polygamie c de la foutaise.
NTS- on January 23, 2013 (08:37 AM) 0 FansN°:16
Titi poursuit son mari pour abandon du domicile conjugal pour obtenir le divorce au tort du mari.
C'est tout. Ce n'est pas pour le faire revenir.
Après ce divorce officiel, ce sera clair.
Combien sont-ils les émigrés qui partent à l'étranger 2, 4 ou 8 ans sans revenir ?
Certains n'envoient pas d'argent à leurs femmes et à leurs enfants.
D'autres donnent rarement signe de vie.
Malheureusement, on se marie devant le Maire mais on divorce devant le juge (au tribunal).
Li ko takk tassu ko.
Cette procédure est normale. Sauf que l'une des parties est une vedette de la chanson. C'est pour cela que c'est dans la presse.
Près de 35% des couples divorcent avant la 5ème année de mariage.

 :sn: 
Oupa on January 23, 2013 (08:53 AM) 0 FansN°:17
daa khif affair bi
BEURI BAGASSE on January 23, 2013 (08:54 AM) 0 FansN°:18
Wa TITI ana bagasse yi ak fem yi , ni rek ngéne di def diongué lamigne té doléne touss
CEO on January 23, 2013 (09:29 AM) 0 FansN°:19
Titi Kaye ma tak la.....
Deuguentane  on January 23, 2013 (09:37 AM) 0 FansN°:20
beuri bagasse rèy nga ma diongué lamine kaye MDRRRRRRRRRR gno dak diokhé leçon té dougnou apliké
CURTIS on January 23, 2013 (10:23 AM) 0 FansN°:21
NOOO..MAI "MBAYE PEKH" YA Dééééé...MMMMDRRR
Jugeur on January 23, 2013 (10:37 AM) 0 FansN°:22
NTS t'es une lumiere dans cette penombre, mais ce k'il faut dire c'est qu'au senegal,le taux de divorce est allucinant, a voir de plus pres c'est comme si les gens voulaient proceder a une autre maniere d'echangisme pour goutter a toutes sauces ,hommes comme femme au grand dam des enfants qui ont besoin d'un milieu plus sain quand meme pour leur epanpouissement et surtout pour preserver les valeurs morales. si on pouvait y penser par deux fois surtout avec les certificats medicaux de complaisance avant de prononcer le divorce,en mettant sur place d'autres loi exigeant des temoins qui auraient au moins attester de la bagarre entre epoux pour cet exemple o combien facheux.
NTS et JUGEUR on January 23, 2013 (10:59 AM) 0 FansN°:23
UN divorce est un divorce du moment qu'un juge est saisi NTS relis toi un maire célébre un mariage et seul un juge est compétent pour un divorce sauf si le mariage a été célébré que religieusement et que les époux dans sont divorcés si l'existence de la vie en commun a cessé ou un des époux niane batte et quitte le domicile conjougal au bout de 2 ans dans cette situation , il n'y a plus sey ou si les époux entretiennent une relation avec une autre personne.
Koné tout on January 23, 2013 (12:14 PM) 0 FansN°:24
de 1 TITI né pa la premiér fam de mbaye gueye ndiaye de 2 mbaye ndiaye né po en itali avek sé fam 7 deniér é ici a dkr el habit a pikine é él sapél mbéne fall j vs jur el é plu bél k titi é o moins él c attendr. ALORS XA?M LEN

INGUEN DI WAX
Nos on January 23, 2013 (13:32 PM) 0 FansN°:25
koy you baré mom kouko taame fo seyi dofa yague paceque danguaye begue niame bénén
et en plus titi es indispliné
MOLIERE on January 23, 2013 (17:20 PM) 0 FansN°:26
TITI LA FAM EST VORCER OU KOI MOI KI CROI MERIER NON LES GAS
FDF on January 23, 2013 (17:47 PM) 0 FansN°:27
mais moliére di na délou à l'université , ton français me laisse analphabete
Dada on January 23, 2013 (19:39 PM) 0 FansN°:28
@beuribagasse koula wakh niakk diongué mo takh??? titi feem, felling, class kessé laa!!! gorgni daniou wékh beutt. douniou doylou
STRIKER-PHANTOM on January 23, 2013 (20:16 PM) 0 FansN°:29
LES REDACTEURS LES PLUS NULS DE LA PLANETE SONT EMPLOYES A SENEWEB. IL N Y A AUCUNE SENS DANS LEURS REDACTIONS. OU BIEN, VOUS PARLEZ LE FRANCAIS CORRECTEMENT OU BIEN VOUS ECRIVEZ EN WOLOF MAIS VOUS NE POUVEZ PAS MELANGER LES DEUX. ET PUIS ARRETEZ DE POSTER DES ANNERIES.
Chômeur on January 24, 2013 (01:10 AM) 0 FansN°:30
Programme de recrutement de la fonction fonction publique 2013..... www.fonctionpublique.gouv.sn
Ja on February 21, 2013 (19:02 PM) 0 FansN°:31
je compren vréma pa !o senegal ya k des jalou,pouf ca me degoute carémaaaaaaaaaaaaaaaa
Maïmouna on March 2, 2014 (20:56 PM) 0 FansN°:32
yamay danel mane  :-D 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).