Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo. Suivez café avec... de ce mercredi 14 Aout 2013
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Mercredi 14 août, 2013 21:50  | Consulté 98342  fois  | 33 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Vidéo. Suivez café avec... de ce mercredi 14 Aout 2013

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Cafe avec de 2006 à ce jour.
Commentaires:   33   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
DXB on August 14, 2013 (21:58 PM) 0 FansN°:1
Ca y est nak ... a devient du Souloukhou raggae !
Canada on August 14, 2013 (22:37 PM) 0 FansN°:2
vraiment tfm dimunier votre pub avent un cafe avec on ne veus plus regarder cette film a cause de ces pub sil vous plais aide nous on est au payi etrenger on na pas de tant de regarder ces pub merci de votre conpreation
Assiana on August 14, 2013 (23:09 PM) 0 FansN°:3
Boubs waay, bou done mane sakh ma balko akk. Genre dieukeur yi déniou lay wakh ba weur leu
Jeune fille on August 15, 2013 (00:35 AM) 0 FansN°:4
Vrement badiene ak tante fanta commencent a m enerver !!
Juste une question on August 15, 2013 (00:48 AM) 0 FansN°:5
est-ce qu'il y a des gens qui, comme moi, pensent que les jeunes femmes sénégalaises sont souvent beaucoup trop maquillées? c'est juste une question. merci.
MTT on August 15, 2013 (00:57 AM)0 FansN°: 2772532
je pense la meme chose trop trop de maquillage c ridicule koi
Senegalo camerounaise on August 15, 2013 (00:59 AM)0 FansN°: 2772533
Oui elles se maquillent bcp trop elles st tout sauf naturelles et trop de khessal mome moi je suis metisse mais nak dans mon autre pays jigguen yi danio naturelle jongue mais naturelles c est dommage pour sama Senegal
Mo yow on August 15, 2013 (01:04 AM)0 FansN°: 2772537
on sen fou si té metisse
ta besoin de le dir ici
Senegalo Camerounaise on August 15, 2013 (01:49 AM)0 FansN°: 2772570
Je dis de que je veux et ou je veux point
Juste une question on August 15, 2013 (01:18 AM)0 FansN°: 2772545
Quelque part vous me rassurez. J'avoue qu'en tant qu'homme, je trouve que le maquillage des jeunes femmes sénégalaises est, de nos jours, souvent extravagant et cela ne m'attire pas du tout. Et ce qui me trouble, c'est qu'elles le font pour se faire belles, notamment lors des cérémonies où j'ai parfois l'impression d'assister à un défilé de clowns (maquillage à outrance) avec un nombre infini d'accessoires (faux cils, faux ongles, fausses hanches, faux cheveux, lentilles, etc.).
@juste une question on August 15, 2013 (01:28 AM) 0 FansN°:6
enfin kelkun ki partage mon point de vue .les senegalaises st devenues completement folles avec leur maquillages leues faux ongles les faux cils et je trouve ca horrible.moi je suis une femmes de plus de 40ans je suis tjrs tres belle et pourtant je n'ai jmais mis de faux ongles ni de faux cils je mets la poudre pas plus de 5fois dans l'annee .de grace vs les jeunes filles evitez toutes ces excentricites car sans maquillage vs etes moches surtout lissa .mode bi mome dokhoul
Juste une question on August 15, 2013 (02:37 AM)0 FansN°: 2772592
Tout à fait! C'est vrai que les goûts ne se discutent pas, mais au delà de goûts individuels, c'est carrément devenu une tendance. Je trouve les femmes naturelles et authentiques tellement plus séduisantes. A mon avis, la beauté féminine et le pouvoir de séduction d'une femme riment avec le naturel, l'authenticité et la simplicité. Je suis toujours interpelé par la vision de cette sénégalaise que je ne rencontre, malheureusement, que certains vendredis, habillée dans une de ces belles tenues traditionnelles, sobrement maquillée et coiffée de tresses bien de chez nous. C'est tellement plus beau!
@Juste une question on August 17, 2013 (03:14 AM)0 FansN°: 2776537
Excusez moi mais je ne partage pas votre point de vue. J'ai 25ans et je me maquille quasiment pas ou de manière très sobre je suis sénégalaise et j'ai également des tonnes d'amies sénégalaises qui sont comme moi j'ai jamais mis de faux cils ou de lentilles donc vous comprendrez pourquoi je vous réponds parce que moi et toutes ces filles qui se maquillent pas comme pour aller au cirque on se sent visé. j'espère que vous comprenez ma position. merci
America on August 15, 2013 (09:53 AM) 0 FansN°:7
la seule comedie et raison de regarder c'est toujours les badianes donc vives pour elles.
CAFE AVEC on August 15, 2013 (10:48 AM) 0 FansN°:8
badiéne est la meilleur actrice de la serie un café avec.
EUROPE on August 15, 2013 (10:53 AM) 0 FansN°:9
La seule personne qui me donne envie de regarder café avec est LA MERE DE NDEYE DIALLO.
Elle joue un role typiquement sénégalaise j'adore.
FELECITATION BADJI
Bisca on August 15, 2013 (11:44 AM) 0 FansN°:10
Lissa :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Boy niarry tally on August 15, 2013 (12:03 PM) 0 FansN°:11
MOI JE CROIS QUE JE SUIS LE SEUL SENEGALAIS AU MONDE QUI NE REGARDE PAS CETTE EMISSION
Mita on August 15, 2013 (13:37 PM)0 FansN°: 2773331
ya khamm boko sétanoul tjour dé méconten tiéyy adouna
Lool on August 15, 2013 (13:38 PM) 0 FansN°:12
moi non plus je le regrade pas parceque ya pas de vrais acteur comedien digne de se nom.que des mannequin et animateur tele .donc ya pas d'idée pas de sense leur film.
Moi j adore on August 15, 2013 (23:52 PM)0 FansN°: 2774439
moi j aime bien
Zelko on August 15, 2013 (15:47 PM) 0 FansN°:13
en tout cas c est pas pire que les telenovelas qui passent a longueur de journée a la télé
Coco chanel on August 15, 2013 (16:58 PM) 0 FansN°:14
Hum...!
Awa64 on August 15, 2013 (17:25 PM) 0 FansN°:15
c de la grosse meree
TOUBAB  on August 15, 2013 (20:16 PM) 0 FansN°:16
serie naze pire ke les telenovelas METTEZ VOUS A JOUR ET REGARDE LES SERIE AMERICAINE
Non on August 15, 2013 (23:55 PM)0 FansN°: 2774442
moi suis senegais, je regarde film SENEGALAIS.
Firma on August 15, 2013 (20:59 PM) 0 FansN°:17
qui a creer un café avec
 :?: 
Baye on August 16, 2013 (19:28 PM) 0 FansN°:18
Boubs , quand la fête tombe sur un vendredi, y'a pas de prière de vendredi à 14H.
@baye on August 20, 2013 (00:53 AM)0 FansN°: 2780874
C pas Baye. Sa ndiague dess na
Commentaire abusif on August 19, 2013 (17:42 PM) 0 FansN°:19
Commentaire retiré pour abus.
Citoyenn 221 on August 22, 2013 (12:17 PM) 0 FansN°:20
Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).