Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Alioune Diop ancien chargé de mission à la Présidence et maire de Bodé gravement malade
   Par Fuuta.info | Webnews |  Dimanche 24 juin, 2012 01:28  | Consulté 31271  fois  | 46 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Alioune Diop, Mission, Présidence, Maire, Bodé, Malade
source: Webnews

Absent de la scène politique depuis la chute de Wade Aloune Diop ancien ministre et chargé de mission à la présidence de la République en même temps maire de Bodé est gravemnet malade.                                                                                

Alioune Diop, ancien directeur de cabinet adjoint de Wade et maire de Bodé est actuellement gravement malade. De source bien informée, il est entre la vie et la mort. II est actuellement suivi par le médecin personnel du Président sortant dans une résidence à Fann. Les proches du président Wade gardent jalousement le secret.

Le malheur ne vient jamais seul, après la défaite du Pds aux élections présidentielles 2012 et les multiples convocations des anciens compagnons de Wade, le maire de Bodé reste cloué au lit. Il aurait même selon certaines informations perdu l’usage de ses jambes.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Alioune Diop de 2006 à ce jour.
Commentaires:   46   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Baba on June 24, 2012 (01:36 AM) 0 FansN°:1
mais prkoi cet article.on dirai vous lui souhaiter sa.quel rapport ya til entre sa maladie et la defaite de wade.tout le monde peut tomber malade.donc vraiment cet article né rien dotre kun sign de mechancété.arreter de nous saouler avec la defaite de wade.la vie ne se limite pas a sa.passez a otre chose.ecrir des chose plus importantes.merci :sn:  :sn:  :sn: 
Senewererrr on June 24, 2012 (03:28 AM)0 FansN°: 1892871
Vraiment un peu d'humanisme kaye. Quel rapport comme tu l'as si bien dit?
Robin_des_bois on June 24, 2012 (01:43 AM) 0 FansN°:2
Puisse Dieu lui redonner sa pleine santé!!!
Jetrix on June 24, 2012 (01:46 AM) 0 FansN°:3
la deontologie est mort dans ce pays
Yacccc on June 24, 2012 (01:58 AM) 0 FansN°:4
Cet article est vraiment indécant! Que d'amalgames!!!
Montreal on June 24, 2012 (03:40 AM) 0 FansN°:5
Vous n'avez rien compris. C'est lui qui insultait Souleymane Jule Diop à Chicago. Puisque SJD est actionnaire de Seneweb, on veut vous dire implicitement que SJD est entrain de savourer sa victoire sur tout ceux qui l'ont frappé et humilié à CHICAGO.

Il faut savoir lire entre les lignes chers lecteurs.
Feuz on June 24, 2012 (03:46 AM) 0 FansN°:6
yalla nako yalla yeukati té bagna teudeul kene amine ya rabihi!!!
Esculape  on June 24, 2012 (09:52 AM)0 FansN°: 1893026
Voilà un vœux IMPOSSIBLE. Il faut être stoïque et réaliste.
Bechir on June 24, 2012 (03:55 AM) 0 FansN°:7
Souhaiter lui un prompt retablissement que de dire des choses indecentes.Yo Allah addou cellal.
TAKASSI12 on June 24, 2012 (04:00 AM) 0 FansN°:8
n`est pas lui ki insultait les immigres kan pape diop etait a paris pour convaincre ces derniers concernant les taxes sur les appels entrant
lou way deff rek boppan ,il se croyait tout puissant et debordant d`energie pr ce vieux senille de wade
dans la vie il fo savoir etre correcte avec autrui
Mmsrba on June 24, 2012 (04:13 AM) 0 FansN°:9
nous prions pour kil recouvre sa sante par la volonte de ya KHAYOU YA KHAYOUM swt amine.
Kiki on June 24, 2012 (07:50 AM) 0 FansN°:10
C'est bien lui qui a insulte cet immigre de France.Et ce jour-la vraiment j'avais honte de voir qlq'1 qui devait encourager ces immigres sortir des insanites de sa bouche.J'espere qu'il a eu le temps de se repentir car toutes ces balivernes president,deputes,chef de cabinet,ministre ne signifient rien. Faut etre humble dans la vie.
Aes on June 24, 2012 (08:00 AM) 0 FansN°:11
c est pas vrai, il n a rien , il s est enrichi sous le regime de wade, il n a jamais travaillè dans sa vie, il cherche de s echapper des audits, il fait parti des responsables de dakar dem dikk, avant 2000 il n avait meme de terrain, cependant apres les elections il s est fait beaucoup en detournant les fonds que le president wade lui confiè pour corrompre les villageois de de bode ville natale de sa mere, ainsi il a eu beaucoup de biens mobiliers et immoiliers. n oublion cest ce monsieur qui avai insulte SjD a chicago ainsi que les immigres a Paris.
Qui vivra vedra
Mor on June 24, 2012 (08:07 AM) 0 FansN°:12
Ce Alioune Diop la, faisait-il partie des gens qui avaient agressé Souleymane Jules Diop a Chicago? S’il en faisait partie, je dirais qu’il va finir mal. Tous ceux qui avaient touché Souleymane Jules Diop, cet homme de vérité, vont avoir leur part de punition dans ce monde avant de mourir.
IRREEL on June 24, 2012 (14:14 PM)0 FansN°: 1893414
Vraiment? ET SJD QUI A Insulté tout le monde? IL PAYE AUSSI PAR SA MERE?
Ad on June 24, 2012 (08:19 AM) 0 FansN°:13
s'il est malade alors prompt rétablissement. S'il fait des grimaces, on le cueillera de toute façon s'il doit être auditionné
Dereum on June 24, 2012 (10:01 AM) 0 FansN°:14
article malsain.
"Les proches du président Wade gardent jalousement le secret". Quel secret. Quel intérêt à garder ce "secret".
La construction de cet article est minable de bout en bout. A trop vouloir faire dans le sensationnel on finit dans les latrines puantes du journalisme amateur.
Nous n'aimons pas Wade, mais respectez la dignité humaine quand même. Pensez à la famille du malade qui tombe sur un article aussi dégoûtant.
Hakam on June 24, 2012 (10:05 AM) 0 FansN°:15
Tout ce qui on bouffè l argent du contribuable souffriront de meme que leur famille .pour moi le seul qu on dois executer c est wade et madickè niang
@Hakam on June 24, 2012 (10:44 AM)0 FansN°: 1893068
Verite absolue. Toi la vous connaissez exactement le 2 premiers qui ont cree les vrai problemes au Senegal. Wade va finir tres mal. Le sort de Madicke sera pire. Il a fait des choses tellement graves que vous ne pouvez meme pas imaginer. Mais a cause de son intelligence, tu l'entends pas. Il fait se qu'il fait sans bruit.
Gueum Yaalah on June 24, 2012 (10:14 AM) 0 FansN°:16
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 

COMME QUOI...

ADOUNA DOU DARA.


MAIS IL FAUT QUE LES DELINQUANTS PAYENT CE QUI A ETE VOLE AU PEUPLE!


 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Gaffo on June 24, 2012 (10:53 AM) 0 FansN°:17
Cet article est malsain C est comme si l auteur se réjouissait de la maladie de Diop et peut étre méme souhaite sa mort. C est pas du journalisme et les membres du CORED doivent dés maintenant tirer sur la sonnette d alarme pendant qu il est encore temps Le corps des journalistes est non seulement le plus corrompu ( l" nombre de journalistes alimentaires rapporté au total) , mais celui dont le niveau global est le plus indigent .On ne doit pas laisser n importe qui écrire, et laisser publier n importe quoi . Il y a de la décence partout . On devrait sanctionner lourdement certains dérapages .
Madik on June 24, 2012 (10:54 AM) 0 FansN°:18
Est-il vrai que Touba aurait demandé d'épargner monsieur Niang Madické, quel que soit le motif ? C'est un fils de Ministre actuel qui est à Chicago qui fait circxuler cette "info" (?)
@Madiks  on June 24, 2012 (15:29 PM)0 FansN°: 1893506
Si Touba veut survivre elle doit prendre sa distance avec la politique. Si touba pouvait faire quelque chose Wade allait gagner. Madicke lui c'est une quetion de temps avant qu'il tombe. Vraiment en tant que personne c'est un homme bien, mails il a fait trop de betise avec Wade.
Journaleux on June 24, 2012 (11:43 AM) 0 FansN°:19
Slt, bizar kan même kon nous dise k'il est resté invisible depuis la défaite du PDS, il été là lors de la conférence de presse de Wade à Fann, cé lui ki se tené debout prés de Serigne Mbacké Ndiaye, ou du moins la maladie est survenue aprés
Ceto on June 24, 2012 (12:25 PM) 0 FansN°:20
ce mec est un arriviste de premier ordre, hautain et con en meme temps ! je l ai connu a la fsje de l universite cad, il n avait meme pas le deug 2 en droit , garde chiourne de wade , il a profite de l alternonce pour se faire un nom..il se coyait tt permis mais le bon dieu sera tj du cote des pauvres...dans la vie il faut savoir user de sa matiere grise pour pouvoir aspirer a des responsabilites, mais quand des mecs comme farba senghor sont nommes ministres alors tt est faisable avec wade! farba seghor, alioune diop, karim wade, ect... c est a pleurer de hote :sn: 
Bechir on June 24, 2012 (19:23 PM)0 FansN°: 1894002
Il est loin d etre arriviste.Il est avec Wade depuis son jeune age, maybe bien avant meme que Karim et autres.Vous etes loin de connaitre ce Lamdo pour penser qu il se cache.Aussi,il avait une maison (qui recevait tout le Lao) bien avant l alternance.Allez y a Pikine Kourou Nar ou son feu pere fut chef de quartier.Sachez raison gardee.Juste souhaitez lui une meilleure sante.
MIMI on July 9, 2012 (14:16 PM)0 FansN°: 1929169
Bonjour Bechir,

j'aurai voulus savoir si vous avez un numéro de téléphone d'un ses proches?

C'est très urgent.

Je vous remercie par avance.
Zoza on June 24, 2012 (12:33 PM) 0 FansN°:21
On lui souhaite bon retablissement si c vrai. Sa feme khessalise nous disait un jour qu el ne voyage qu en premiere classe sur air france . Ils ne se sentaient plus ce couple, yalla rek kaye bouur
Zoza on June 24, 2012 (12:47 PM) 0 FansN°:22
Meme s il est invalide, la justice fera son travail. Ses bien mal acquis sont la , la justice va tout saisir et sa famille ira ds la location comme tous les pauvres senegalais. Yalla na gnou yallah maye moudjou bou rafete.
Macky yaa koo yoor gorou mareme faye. Nous felicitons ta ministre de justice , allez jusqu au bout les senegalais sont en phase avec vous
Merciiiii bcouuuup
Thug  on June 24, 2012 (16:08 PM)0 FansN°: 1893582
Yaw khana Alioune Diop daf leu rateau mdr...louffi amené marème faye...
Zoza on June 25, 2012 (23:50 PM)0 FansN°: 1896799
Hana yaw la rateau dome rame
Mbodi on June 24, 2012 (13:23 PM) 0 FansN°:23
Bonne Guérison
Waly on June 24, 2012 (15:12 PM) 0 FansN°:24
yo alla rokkumo diam
Loumou on June 24, 2012 (15:30 PM) 0 FansN°:25
Je ne le connais pas mais avec de voleurs comme ça qui s´enrichissent rapidement comment le senegal va t il se devellepper.
Ils sont tous pareil ses policiens.
Bm on June 25, 2012 (22:44 PM)0 FansN°: 1896687
bon retablissement
Mamy on June 24, 2012 (15:33 PM) 0 FansN°:26
kaw yo allah rokouma diam..Aminn
Nekhle on June 24, 2012 (15:33 PM) 0 FansN°:27
C est al pullar sathie, il n a pas meme son bac , il etait au lycee seydina limamou laye
NGAYNA on June 24, 2012 (16:02 PM) 0 FansN°:28
Yo Allah yokou diam. Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Fall on June 24, 2012 (18:26 PM) 0 FansN°:29
Tapale tu Seras convoque!
Iba ohio usa on June 24, 2012 (19:12 PM) 0 FansN°:30
sagga you bone
Less on June 24, 2012 (20:07 PM) 0 FansN°:31
yalla na ko yalla yeketti te may ko weer te bagna tereul kene
Iba on June 24, 2012 (20:49 PM) 0 FansN°:32
amine
SY on June 25, 2012 (14:20 PM) 0 FansN°:33
yalla nako dolly weur, défalko diam, ak mbolome domy ADAMA amine
MIMI on July 9, 2012 (14:06 PM) 0 FansN°:34
Bonjour,

Quelqu'un aurait -il un numéro de téléphone d'un de ces proches.

c'est urgent!!!

Je vous remercie par avance de votre colaboration.
Sentinelle on July 20, 2012 (13:45 PM) 0 FansN°:35
oh pauvre insulteur de renom et membre entier des faucons de wade. il est deçu avec beaucoup de honte bue
que dieu lui remette sa santé

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).