Mardi 14 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

[ V I D E O ] AUDIENCE WADE - REWMI : Me Wade tend la main à Idy en crachant sur celle d’Omar Sarr

Single Post
[ V I D E O ] AUDIENCE WADE - REWMI : Me Wade tend la main à Idy en crachant sur celle d’Omar Sarr

Après And-Jëf/Pads qui a été reçu au Palais de la République en fin de matinée par le chef de l’Etat, c’était au tour des lieutenants d’Idrissa Seck de fouler les marches du Palais. Mais contrairement aux Follistes, le chef de l’Etat a tancé le Porte-parole du Président de Rewmi tout en tendant la main à Idrissa Seck. Me Abdoulaye Wade a cependant retenu le principe de discussions "sans condition" et "sans calcul" avec le parti d’Idrissa Seck.

PAR NETTALI

Cette fois-ci, les flèches n’ont pas été décochées en direction d’Idrissa Seck replié en France juste après la présidentielle de février 2007. C’est sur Omar Sarr que Me Abdoulaye Wade a déversé sa colère. Répondant au porte-parole d’Idrissa Seck qui précisait le sens de la présence de la délégation de Rewmi au Palais "pour écouter et rendre compte", Me Wade lui a rétorqué qu’Idrissa Seck ne lui a pas dit cela. Et de demander à Omar Sarr de dire la vérité. Pour lui, le porte-parole d’Idrissa Seck s’autorise souvent des libertés en prêtant au leader de Rewmi des propos qui ne sont pas les siens. Il a au terme de ces attaques retenu que des discussions vont avoir lieu entre les instances du Parti démocratique sénégalais (Pds) et les exclus de ce parti qui ont porté créé Rewmi (non encore reconnu légalement). Mais a-t-il averti, cela sera fera "sans condition" et "sans calcul".


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email