Bamba Fall ouvre le feu sur Macky

  • Source: : Seneweb.com | Le 15 juillet, 2017 à 06:07:39 | Lu 7788 fois | 28 Commentaires
content_image

Bamba Fall ouvre le feu sur Macky

La coalition Mànkoo Taxawu Senegqal a battu campagne à Dakar ce vendredi. Sa caravane, dirigée par Bamba Fall, tête de liste de la coalition à Dakar, a sillonné ce 14 juillet, les rues de la Medina pour convaincre les électeurs. Bamba Fall, fraichement sorti de prison, n’a pas épargné le Président Macky Sall et son régime.

« Le Président Macky Sall nous avait promis une gestion sobre est vertueuses mais ce que nous remarquons aujourd’hui c’est une gestion sombre et visqueuse, c’est une gestion vicieuse et familiale. Je peux citer la gestion du Coud, le Port autonome de Dakar, l’hôtel King Fadh palace, Petro Tim, le marché des cartes biométriques, le building administratif», énumère le maire de la Médina.

Sur le plan économique, le régime actuel a plus enrichi les entreprises étrangères que les nôtres, fustige-t-il. Bamba Fall de poursuivre : «Il parle de croissance à deux chiffres. Mais, cette croissance bénéficie au Maroc, à la France et aux Chinois. Les entreprises sénégalaises n’ont pas été soutenues. Elles n’ont plus droit aux marchés sénégalais, ce qui est anormal. C’est ce qui maintenant justifie le chômage des jeunes et le désintéressement totale des femmes.»

L’homme de confiance de Khalifa Sall avertit cependant les hommes de Macky qui seraient coupables de détournements. «Ces détournements seront jugés un jour, prédit-il. Ils seront responsables devant le peuple. Je pense que le train express régional, nous aidera à les transporter à Rebeuss parce qu’ils sont tellement nombreux que les bus ne peuvent pas les transporter.»

 


Auteur: Mamadou Salif DIENG - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (12)


Anonyme il y a 1 semaine (07:03 AM) 0 FansN°: 1
tu devais pas te soigner toi , ta chambre de Rebeuss t'attend toujours :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
Reply_author il y a 1 semaine (14:11 PM) 0 FansN°: 1
shut up. bastard
Reply_author il y a 1 semaine (20:45 PM) 0 FansN°: 1
tous ceux qui devaient se contenter d'être de simples exécutants comme bamba fall s'enhardissent maintenant et aspirent à nous gérer. le temps du président senghor est vraiment loin.
Reply_author il y a 1 semaine (20:45 PM) 0 FansN°: 2
tous ceux qui devaient se contenter d'être de simples exécutants comme bamba fall s'enhardissent maintenant et aspirent à nous gérer. le temps du président senghor est vraiment loin.
Anonyme il y a 1 semaine (07:07 AM) 0 FansN°: 2
Il etait diabetique non?

Ce rigolo la n'a mm pas honte
Reply_author il y a 1 semaine (13:08 PM) 0 FansN°: 1
honte de quoi?
Anonyme il y a 1 semaine (07:22 AM) 0 FansN°: 3
Votez utile Votez Khalifa Sall
Anonyme il y a 1 semaine (07:45 AM) 0 FansN°: 4
Qu'est ce que Bamba connaît en économie ?
Anonyme il y a 1 semaine (08:10 AM) 0 FansN°: 5
Son ventre est rempli de riba.Le pauvre ...
Reply_author il y a 1 semaine (08:29 AM) 0 FansN°: 1
et le gros ventre de l'autre,il est rempli de quoi?vous vous n'avez meme pas une fibre de honte.
vous n'avez qu'un seul record celui d'avoir emprisonné le maximum de cadres sénégalais et ça vous le payerez très cher.
Reply_author il y a 1 semaine (11:06 AM) 0 FansN°: 2
payez cher avec quoi ,les voleurs en prison et les honnêtes gens à la maison ,ou bien?
Reply_author il y a 1 semaine (17:13 PM) 0 FansN°: 1
vous, si la honte tuait vous alliez etre tous morts et enrerrés depuis.mais le plus ridicule c'est quand vous vous permettez d'arreter des gens qui sont des saints comparés à vous.
dorénavant,on n'acceptera point l'oppression,il n'est meme pas exclu qu'il y ait très prochainement un coup d'etat au sénégal suivi de l'arrestation de toute la mafia qui a kidnappé le pays et l'a transformé en jungle.
on ne vous reconnait plus aucune autorité morale,vous etes un gouvernement de voyous et vous serez traités comme vous le meritez.
Anonyme il y a 1 semaine (09:24 AM) 0 FansN°: 6
Anonyme il y a 1 semaine (10:01 AM) 0 FansN°: 7
Franchement , demandez à Bamba de nous faire un meeting spécial sur Petrotim . Tous les opposants idiots nous en parlent à longueur et personne ne peut nous dire de quoi il s'agit. S'ils sont convaincus qu'il y a corruption , qu'attendent-ils pour saisir les instances instances de lutte contre la corruption. Rien que du vent, rien que la diffamation. Pauvre opposition, rien que de la critique crypto-personnelle
Reply_author il y a 1 semaine (13:11 PM) 0 FansN°: 1
instance de lutte contre la corruption? de qui te moue tu? de nafi ngom keïta certainement.
Anonyme il y a 1 semaine (11:32 AM) 0 FansN°: 8
Ce n'est pas Macky que je connais qui va lui repondre,il est au dessus de ces considerations et c'est ce qui fait sa force aupres de dignes citoyens on ne l'entend jamais tenir des propos desobligeants envers une personne citée nommement ( pour un politicien c'est une prouesse) , quant à ce Bamba Fall, on peut affirmer sans risque de se tromper qu ' il n'a rien herité de son homonyme connu pour sa sagesse ,son austerité, son humilitéi,et surtout sa non violence aussi bien dans ses propos que dans sa philosophie.
Anonyme il y a 1 semaine (12:09 PM) 0 FansN°: 9
Trop nul il faut attendre 2019 pour parler de macky ces elections sont legislatives
Kham Medina il y a 1 semaine (12:41 PM) 0 FansN°: 10
Bamba fall est entouré des filles les plus vulgaires de la médina

Reply_author il y a 1 semaine (13:26 PM) 0 FansN°: 1
et il s'en sert bien.
Anonyme il y a 1 semaine (14:21 PM) 0 FansN°: 11
Bamba Fall n'est qu'un comédien grand copain de Tony avec qui il jouait au théâtre, je n'ai jamais vu un type aussi antipathique que ce con. Au lieu de mentir sur Mack sall qui n'est même pas légal de ton père parles nous plutôt de ton ami voleur Khalifa Sall gougoube

bande de vulgaires petits voleurs et d'assassins votre masque est tombé, vous ne faites plus rire mais pitié et votre réveil sera brutal. fils de pute de menteur
Diam"s il y a 1 semaine (20:37 PM) 0 FansN°: 12
IL a respecter ces promesse monsieur le président macky sall .Merci a vous car le pays est en marche grace a vos copétences et ceux de vos collaborateurs .Bamba fall est un opposant qui ne c'est rien faire d"autres a part fair des clash du régime actuelle sinon lui il ne fait pas le poids des irresponsable de manko tawah je ne c quoi cour dérriere le pouvoir depuis je ne c plus quelle année si jamais ils accédent au pouvoir moi perso je quitte le pays parceque c"est des affamé ils vont se remplir les poche pendant des années. Donc voter BENNO BOKK YAKKAAR POUR CONSOLIDER LE REGIME EN PLACE . vive le BBY vive AMADOU BA L'HOMME FORT DE LA NATION :sunugaal:  :sunugaal:  :fblike:  :brawoo:  :brawoo: 
Djiban il y a 1 semaine (21:51 PM) 0 FansN°: 1
bamba fall vous tous des voleurs des bandits des criminels dans ce pays ou il n'y a d'arrangement vous seriez tous interdit de politique votre mentor est un voleur vous êtes tous des menteurs fermez vos gueules de satan vous n'avez rien à dire aux sénégal vous devrez avoir honte de faire des sorties pour dire quoi aux sénégalais ? foutez nous la paix n'oubliez pas que grâce au président que le ps est revenu un peut aux affaires vous êtes des traîtres mais vous vous allez perdre dieu n'aime les traîtres ton mentor est un vrai traître doublé de menteur et voleur.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]