Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Célébration des 10 ans de l’alternance : Parfum d’arnaque au Pds

Single Post
Célébration des 10 ans de l’alternance : Parfum d’arnaque au Pds

L’argent collecté, au nom du parti démocratique Sénégalais (Pds), lors de la célébration des dix ans de l’alternance fait grincer des dents au niveau de la formation politique du «Pape du Sopi». Des personnalités libérales pensent avoir été escroquées par certains responsables politiques.

En effet, pour les besoins des cérémonies commémoratives des 10 ans de l’alternance, des responsables du Parti démocratique Sénégalais (Pds) avaient fait le tour des directeurs (libéraux) de sociétés, présidents de conseil d’administration, directeurs d’agences nationales…, pour leur demander de participer aux frais. Telles sont, selon eux, les directives du parti.
Seulement, selon des sources concordantes, après avoir casqué des sommes colossales, ces responsables de sociétés et autres agences, également politiciens, se sont rendus compte que tout l’argent collecté par les responsables libéraux n’a pas été utilisé dans la mobilisation et autres activités de la célébration des 10 ans de l’alternance. Ils ont réclamé des comptes. Ce qui a fini d’installer le malaise dans le camp des libéraux. C’est que deux affaires de sous minent maintenant le Pds. L’autre concerne l’argent de la vente des cartes du Pds et dont le bilan tarde à être fait par Farba Senghor.
 
En tout cas, selon nos sources, certains dirigeants de sociétés soutiennent qu’ils ne vont plus dégager un sou au nom du Pds tant que cette affaire n’a pas été élucidée et les responsabilités situées.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email