Mardi 16 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Politique

Cheikh Seck, député Ps: «Taxawou Dakar est une structure aérienne»

Single Post
Cheikh Seck, député Ps: «Taxawou Dakar est une structure aérienne»

Le député du Parti socialiste (Ps), Cheikh Seck, proche du secrétaire général Ousmane Tanor Dieng, estime que la coalition Taxaxou Dakar est une coquille vide, une structure aérienne selon les termes même du détracteur du maire de Dakar.

«Ce référendum a clarifié la situation, si on sait que beaucoup nous tympanisaient avec Taxawou Dakar. Mais, on a vu que le responsable de Taxawou Dakar a perdu son propre bureau de vote. Cela démontre encre une fois que ce n’est pas lui qui a gagné mais la somme des victoires qui avaient fait sa victoire. Alioune Ndoye a gagné dans sa zone. Jean-Baptiste a gagné dans son terroir, Doudou Issa Niasse a aussi gagné dans sa zone et d’autres. Ceci explique encore que «Taxawou Dakar» est une structure aérienne. Aujourd’hui, ils sont désavoués car les normes ce sont les maires qui ont perdu le suffrage de leur électorat. Alors, ils ont intérêt à se calmer», tempère le socialiste et maire de Ndindy, dans un entretien au quotidien Grand-Place. 

Interrogé sur le dialogue politique, il prévient que «ce n’est pas une voix pour l’entrisme avec d’autres qui veulent entrer dans le gouvernement». 

Quid des fameuses retrouvailles libérales? «Nous, nous sommes des socialistes. Et il est temps que Macky Sall sache que ce ne sont pas ces libéraux qui l’ont élu. C’est une coalition composée de libéraux certes, mais de socialistes et de centristes qui ont porté leur choix sur sa personne au moment où le baobab était là, indétrônable. Donc, le président Macky Sall doit prendre au sérieux ce dialogue», préconise le député à l’Assemblée nationale. 


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (12:24 PM)
    Mais que vient faire la photo de Mamadou Lamine LOUM ici?

  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (12:26 PM)
    ki wakhoufiii dara............ :taala_sylla: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (12:37 PM)
    si vous n'avez pas la photo de cheikh seck kay nak ne mettez pas la photo d'autrui qui n'a rien a voir avec ce débat de bas étage.seneweb vous existez depuis longtemps déjà il est temps que vous soyez un peu professionnels quand meme.
    Auteur

    Anonymegrand Sarr

    En Mai, 2016 (13:27 PM)
    VOUS DESCENDEZ SI BAS M SECK.RECONNAITRE L'EXCELLENCE DE CETTE BELLE INIATIVE EST UN DEVOIR POUR TOUT HOMME.TOUT ANALYSTE A PLUS FORTE RAISON TOI! LE POLITIK. K LA JALOUSIE,LES DIVERGENCES ( NORMALES EN DEMO) ne VOUS RANGENT DANS LE CLAN DES "AVEUGLES" SURTOUT CEUX CE KI N'ONT JAMAIS ETE PORTEUR D'INITIATIVES POLITIK RECONNUES TAXAWU DAKAR A MARQUé ET MARQUERA L4HISTOIRE POLITIK MÊME SI OJORDHUI LA DEMARCHE ACTUELLE LAISSE A DESIRER

    Auteur

    Malin

    En Mai, 2016 (14:05 PM)
    Toi et ton patron Tanor allez vous faire voir ailleurs, sales corrompus
    Auteur

    Label

    En Mai, 2016 (15:05 PM)
    Traite tu es et tu le seras tjrs. Tu voulais gérer les finances de la ville de Dakar.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR