Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Convergence démocratique Bokk guiss guiss de Pape Diop: Des ténors du Pds et de la mouvance présidentielle annoncés
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Mardi 20 novembre, 2012 10:30  | Consulté 11912  fois  | 20 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Pape Diop, Tenors, Pds, Bokk guis guiss, Parti

« Convergence démocratique Bokk guiss guiss », c’est le nom du nouveau parti de l’ancien Président du Sénat, Pape Diop et ses « frères » Mamadou Seck, Masseck Ndiaye, Aliou Dia, etc. Ils ont décidé de lancer leur formation politique ce jeudi dans un hôtel de la place. Selon l’As, Pape Diop compte, à travers cette formation politique, s’opposer à Macky Sall pour la conquête du pouvoir. En outre, Pape Diop compte massifier son parti et prendre les commandes de l’opposition en vue des élections de 2014 pour le contrôle du pouvoir local en attendant la Présidentielle de 2017. Le journal informe que « des ténors aussi bien au niveau du Pds que de la mouvance présidentielle sont annoncés à Convergence démocratique Bokk guiss guiss et feront leur apparition ce jeudi, à l’occasion du lancement ».

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Pape Diop de 2006 à ce jour.
Commentaires:   20   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Jet Privé Karim Wade on November 20, 2012 (10:32 AM) 0 FansN°:1
Falcon 50 Karim

Facturation au contribuable Sénégalais (Ce qui a été découvert jusqu’à présent}} : 12 Milliards CFA
Prix moyen de location par heure = 5 Millions /Heure soit 2.400 Heures (deux mille quatre cent heures !!!)
Kilomètres parcourus (vitesse moyenne 850 Km/h) 2.040.000 Kms (deux millions quarante mille Kilomètres !!!)
Soit 335 fois la distance Dakar New York
Soit 480 fois la distance Dakar Paris
Soit 1.133 fois la distance Dakar Abidjan
Soit 2.914 fois la distance Dakar Conakry
Voila mes compatriotes la triste réalité des fils de dictateurs Africains qui font la bamboula avec les deniers précieux du peuple meurtri et opprimé. Donc cessez de dire des idioties, ce crétin de Karim Wade n’a fait que de dilapider nos ressources. Il faut arrêter la mascarade, le mettre en prison, rapatrier le maximum d’argent et de biens détournés, lui infliger une amende qui est le double ou le triple du préjudice, comme cela dans le futur dès qu’on peut identifier plus de biens on peut les saisir même s’ils sont sous un prête nom et foutre ce prête nom en taule. Pas moins de 10 ans de travaux forcés pour ce grand criminel.
Babs on November 20, 2012 (10:34 AM) 0 FansN°:2
Ay douli neen ! Bokk Gis Gis avec Baldé ne représentait que 4% aux Législatives et il espère gagner les prochaines Locales alors qu'entre temps, Pape Diop ira dormir en prison pour au moins 10 ans. Vraiment y a des rêveurs au Sénégala.
Amoulblem on November 20, 2012 (10:38 AM) 0 FansN°:3
mani pardon niaka ragal yalla rek khamgani defar rèw mi takhaloulèna diok ndakh kone amna parti youngène mana nek def sène ligèye rèw mo khamni tt le monde veux ètre president bayiwoulène khel yalla de waye moungi fi eureusment yène nieupa yam
Ngor on November 20, 2012 (10:39 AM) 0 FansN°:4
je vais te rejoindre mr diop.00
Daouda on November 20, 2012 (10:39 AM) 0 FansN°:5
Bonjour et excuser moi de mon annonce je suis ici car je voudrais rencontrer une Femme avec qui faire amitié et voir la suite je veux dire la compatibilité on sait pas ce que la vie nous reserve je ne cherche que du serieux pas serieuse abstenez vous merci de me comprendre davidoop201@hotmail.com
Fem on November 20, 2012 (10:46 AM) 0 FansN°:6
C'est à croire qu'il y aura des eternels reveurs au senegal!!!Encore la bande à Pape Diop !!!Comment vouloir etre la principale force de l'oppsosition quant on sait que meme aux législatives vous etes incapables d'avoir 5% DES SUFFRAGES.Se serait mieux de songer à recoller les morceaux avec le PDS que de rester là envisager de vous ridiculiser davantage.
BALDE ABDOUL on November 20, 2012 (11:04 AM) 0 FansN°:7
PAPE DIOP NE TE FATIGUE PAS .TU N'AURAS PAS 2% A L'ELECTION PRESIDENTIELLE .NE GASPILLE PAS TON ARGENT...TU N'AS MEME PAS 2 DEPUTES A L ASSEMBLEE
PAPE DIOP NE TE FATIGUE PAS .TU N'AURAS PAS 2% A L'ELECTION PRESIDENTIELLE .NE GASPILLE PAS TON ARGENT...TU N'AS MEME PAS 2 DEPUTES A L ASSEMBLEE

PAPE DIOP NE TE FATIGUE PAS .TU N'AURAS PAS 2% A L'ELECTION PRESIDENTIELLE .NE GASPILLE PAS TON ARGENT...TU N'AS MEME PAS 2 DEPUTES A L ASSEMBLEE
PAPE DIOP NE TE FATIGUE PAS .TU N'AURAS PAS 2% A L'ELECTION PRESIDENTIELLE .NE GASPILLE PAS TON ARGENT...TU N'AS MEME PAS 2 DEPUTES A L ASSEMBLEE



PAPE DIOP NE TE FATIGUE PAS .TU N'AURAS PAS 2% A L'ELECTION PRESIDENTIELLE .NE GASPILLE PAS TON ARGENT...TU N'AS MEME PAS 2 DEPUTES A L ASSEMBLEE

PAPE DIOP NE TE FATIGUE PAS .TU N'AURAS PAS 2% A L'ELECTION PRESIDENTIELLE .NE GASPILLE PAS TON ARGENT...TU N'AS MEME PAS 2 DEPUTES A L ASSEMBLEE


PAPE DIOP NE TE FATIGUE PAS .TU N'AURAS PAS 2% A L'ELECTION PRESIDENTIELLE .NE GASPILLE PAS TON ARGENT...TU N'AS MEME PAS 2 DEPUTES A L ASSEMBLEE




PAPE DIOP NE TE FATIGUE PAS .TU N'AURAS PAS 2% A L'ELECTION PRESIDENTIELLE .NE GASPILLE PAS TON ARGENT...TU N'AS MEME PAS 2 DEPUTES A L ASSEMBLEE


PAPE DIOP NE TE FATIGUE PAS .TU N'AURAS PAS 2% A L'ELECTION PRESIDENTIELLE .NE GASPILLE PAS TON ARGENT...TU N'AS MEME PAS 2 DEPUTES A L ASSEMBLEE


PAPE DIOP NE TE FATIGUE PAS .TU N'AURAS PAS 2% A L'ELECTION PRESIDENTIELLE .NE GASPILLE PAS TON ARGENT...TU N'AS MEME PAS 2 DEPUTES A L ASSEMBLEE
Tafadiokoul on November 21, 2012 (13:50 PM)0 FansN°: 2239882
tu as dis ce k tu penses mais pape diop et ses amis formen
t l'equipe de la situation.
Djiban on November 20, 2012 (11:46 AM) 0 FansN°:8
Peine perdue Pape Diop vous n'aurez rien les Sénégalais ne vous font plus confiance.
Unitecentrale on November 20, 2012 (12:45 PM) 0 FansN°:9
Revoilà Manioukh Moustapha Diop dit Pape Diop
Vigilence on November 20, 2012 (13:27 PM) 0 FansN°:10
Des traitres comme Pape DIOP, Mamadou SECK et Ousmane Masseck NDIAYE ne méritent aucun rôle dans l'espace politique car ils ne sont que des tricheurs qui ont pendant longtemps dissimulé leur véritable nature en trompant les sénégalais, en volant les ressources de l’État et en mentant à Me WADE qui les gratifiait de toute sorte de privilèges malgré leur médiocrité notoire.
Ngor V on November 20, 2012 (13:29 PM) 0 FansN°:11
Vous perdez Votre temps Mr Pape Diop. Rejoignez le PDS, n'ayez pas honte de returner a la maison mere, c'est mieux pour vous.
Ngor Diegane on November 20, 2012 (14:46 PM) 0 FansN°:12
Pape a le droit de rêver. Senegal diaka chauffeur leu, kou né meun nafi djiité.
Dddd on November 20, 2012 (15:25 PM) 0 FansN°:13
ccccc
LYNS on November 20, 2012 (15:51 PM) 0 FansN°:14
C'est à ne rien comprendre ! Qui est Pape Diop ? L'homme est courtois, généreux, nous dit-on dans l'aide qu'il distribuerait dans des familles pauvres de Dakar et d'ailleurs, mais de là à ce qu'il prétende à autre chose que de faire des affaires pour augmenter sa fortune honnêtement gagnée, je ne lui vois pas un destin Ministériel dans aucun pays du monde où il y aurait des gens intelligents et instruits ! Je me pince pour croire que c'est bien de Mamadou Seck, ancien Président de l'Assemblée dont il est question ici ! Comment Mamadou Seck peit--il se sous-estimer à ce point pour être le lieutenant d'un semi-Analphabète, aussi sympa, aussi fortuné soit-il ? Non, j'hallucine, réveillez-moi, je crois que je vais avoir un infractus du myocarde partce que j'aime et respect mon Cousin Mamadou, Domi Ya Sokhna ! Je me réjouis de ne voir le nom de mon ami et Frère Abdou Fall ni dans ce sillage des "doungours "de Pape Diop, l'homme qui ne pourrait même pas assurer le bon fonctionnement d'un grand Ministère aui Sénégal ! Depuis que l'homme a fait du Wakh-Wakhêt, après avoir affirmé à plusieurs reprises : Je suis venu en politique, pour aider Abdoulauye Wade, je n'aime pas la Politique, je n'y connais pas grand-chose d'ailleurs, dès qu'il ne sera plus Président du Sénégal je m'en irai pour m'occuper de mes affaires" je ne lui voue plus aucun respect qu'on doit avoir à un leader ! Et notre frère Seydou Diouf est-il dans cet attelage...
Boubs veritable on November 20, 2012 (16:55 PM) 0 FansN°:15
Il n'y aura rien que des anciens du PDS, ne rêvez pas. De plus aux prochaines locales, je pronostique 1°/ des voies au plus avec tous leurs "ténors".
LYNS on November 20, 2012 (19:00 PM) 0 FansN°:16
C'est à l'Etat du Sénégal de prendre des mesires drastiques pour faire cesser cette mendidicité des enfants aui Sénégal ! Notre pays est assez "riche" pour permettre à tous nos enfants qui le désir, d'apprendre le cora, la bible ou autre religion dans de bonnes conditions et de manger à tous les repas ! Il faut reconnaître que 99% de ces enfants ne sont pas des enfants Sénégalais et le reste vient du Fouta, de Kolda et Tambacounda ! La Gambie a interdit cette pratique comme la prostitution, et depuis les Bissao-Guinéens, les Gambiens les Maliens et les Guinéens de Conakry convergent tous ves le Sénégal ! C'est ce la la vérité, si nous ne voulons pas la voir, dans dix ans on verra toujours ce phénomène qui fait honte à tout sénégalais patriote ! Nous sommes la seule race au monde à voir un tel spectacle, ceux en sont fiers sont des lâches qui n'aiment pas leur race !
Sarr on November 20, 2012 (19:17 PM) 0 FansN°:17
C mamadou seck qui me déçoit le plus dans cette racaille.franchement il devrait avoir une posture meilleure que celle la. Mais bon puisqu'il est du genre à fuir ses responsabilités il finit toujours par être un suiviste. Dommage.
N'importe quoi on November 20, 2012 (19:53 PM) 0 FansN°:18
Pape Diop perd son temps. Il veut peter plus hauit que son cul. Avec Wade on a tout vu : Pape Diop un analphabete qui ne sait Farba ...
N'importe quoi on November 20, 2012 (19:54 PM) 0 FansN°:19
Pape Diop perd son temps. Il veut peter plus haut que son cul. Avec Wade on a tout vu : Pape Diop un analphabete qui ne sait pas meme pas lire son nom et Farba ...

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).