Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

DOUDOU WADE A OUAKAM : « Il nous appartient de réélire Me Wade »

Single Post
DOUDOU WADE A OUAKAM : « Il nous appartient de réélire Me Wade »

« La candidature de Me Wade à l’élection présidentielle de 2012 doit être perçue par les responsables libéraux comme un défi personnel que chacun doit travailler à relever ».

C’est la conviction exprimée par Doudou Wade, qui participait à Ouakam, à un atelier de communication sur la pertinence de la candidature de Me Abdoulaye Wade. La section communale du Pds avait initié cette rencontré en partenariat avec des partis alliés de la Cap 21 comme Aj-Pads, le Pr, l’Urd, l’Ufpe et le Pvc/Sa. Le président du groupe parlementaire libéral, Doudou Wade, n’est pas allé par quatre chemins pour déterminer les enjeux de la candidature de Me Wade. Pour lui, le président Wade a été élu en 2000 par les coalitions Ca 2000 et le Fal, en 2007 grâce à son bilan.

« Pour en 2012, il nous appartiendra nous autres responsables à qui il a tout donné, de le réélire pour lui manifester notre reconnaissance », a laissé entendre Doudou Wade. « Si nous ne nous y mettons pas à temps, nous raterons le coche et le président Wade se fera réélire seul, car il en a les capacités et nous aurons honte devant lui », a-t-il conclu avant d’inviter ses « frères et sœurs » « d’arrêter de parler du Pds mais plutôt du candidat Wade et de sa coalition ». Doudou Wade s’est aussi réjoui de l’unité retrouvée au sein de son parti, après l’annonce de la candidature de Me Wade, alors que l’opposition se déchire pour trouver un consensus.


Mbaye Sarr DIAKHATE



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email