Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Gouvernement : le journal Enquête annonce un remaniement

Single Post
Macky Sall
Si l’on en croit Enquête, le gouvernement sera bientôt remanié. Le journal rapporte que le Président Macky Sall a d’ailleurs lancé les consultations en ce sens. La même source ajoute que le nouvel attelage devrait être en place au détour du dialogue national dont les conclusions sont attendues le 25 juin.

Ouverture ou recentrage ? Intégrer de nouvelles têtes, reflet de l’aboutissement du dialogue, ou s’entourer des plus fidèles parmi les fidèles pour affronter la conjoncture difficile ? Enquête estime que ces deux pistes s’ouvrent devant le chef de l’État.

Mais une chose est sure, selon le journal, en plus des ministères des Sports et de l’Élevage, dévolus au Premier ministre depuis la démission des ministres issus de Rewmi, à la suite de la rupture entre Idrissa Seck et Macky Sall, les départements assurant la tutelle de la sécurité, de la justice et de la diplomatie devraient être concernés au premier chef.

Objectif de Macky Sall ? Selon le même quotidien d’information, il s’agira en même temps de faciliter la mise en œuvre des conclusions du dialogue national, d'apporter une réponse aux émeutes de début juin, de redorer l’image du Sénégal au plan international et de «sanctionner» les membres de son gouvernement dont de présumées accointances avec Ousmane Sonko auraient été découvertes grâce aux téléphones portables et à l’ordinateur saisis sur Ousmane Sonko lors de son interpellation suivie de son transfert à son domicile à Dakar alors qu’il était en pleine «Caravane de la liberté».   


44 Commentaires

  1. Auteur

    Diaraf

    En Juin, 2023 (07:59 AM)
    Est-ce que macky sall jouit de toutes ses facultés mentales? De chaque jour qui passe, chaque décision qu'il prend, chaque stratégie qu'il prend, chaque communication qu'il fasse eh bien ils sont contre-productif et voués à l'échec. On a en train d'assister à chute très volcanique du régime de macky sall et sa gang de mafiosi 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (08:23 AM)
      Il n'a qu'à foutre le camp on ne veut pas de lui. Il est méchant. Trop méchant même pour vouloir affamé les travailleurs de walf. C l'extrême méchanceté du jamais vu 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (08:33 AM)
      Tu crois qu'il devrait aller voir le doctor Adji Sarr ? Il parait qu'en plus de soigner les maux de dos, elle soignent ceux de tête.
       
        
    {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (08:52 AM)
      Il doit nous débarrassé de ce fils de kagna ministre de l'intérieur source de tous les problèmes que nous vivons ces derniers mois. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (09:05 AM)
      Si tu avais une petite idée de la gestion d'un Etat, tu comprendrais aisément qu'après les derniers chaos, il est nécessaire pour un Président de la REPUBLIQUE même à 8 mois de la fin de son mandat de se recentrer sur le régalien qui a été piétiné lors de ces émeutes 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (09:46 AM)
      C'est toi qui rêve.
      Le pays continue sa marche vers le progrès...Un homme avec 2 femmes qui commet l'adultère et accro au sexe,ne nous dirigera pas ...vous n'avez qu'à vous suicider...
       
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Eole

      En Juin, 2023 (10:47 AM)
      Si j'ai un conseil d'ami à donner à certains hauts gradés de l'armée, de la police, aux hauts fonctionnaires , magistrats, ministres , à certains journalistes partisans etc... qu'ils fassent très attention aux ordres illégaux ou tendant au non respect des droits des citoyens senegalais qu'ils recevront dorenavant de ce régimes.
      A ceux qui appelent le pouvoir à matter les senegalais (griots, courtisans, influenceurs chanteurs journalistes...) , soyez tres tres tres prudents par rapport aux messages véhiculés car tout est documenté et versé dans l'ossature d'un document qui fera référence dans l'histoire politique comtemporaine du sénégal !!!
      Cette machine judiciaire nationale et internationale que je vois venir pour s'abattre sur les tenant actuels du régime risque d'être infernale.
      Le dizieme du mal  de ce régime n'est pas encore dévoilé au sénégalais selon certains observateurs avertis. Vous serez etonné , le moment venu, de découvrire que beaucoup de sénégalais disparus ont été executés et effacés par un gang sans foi ni loi au service de pontes bien identifiés .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Dawaal Gaaw

      En Juin, 2023 (22:04 PM)
      Depuis quand la constitution le permet a l'hyperpresidentialiame aberrant du cachalot ?
       
      Ah j'ai oublié que vous êtes devenus des hors la lois au yeux de la communauté internationale.
      Moi à ta place je quitterai le Sénégal avant la chute de Macky. -  avec cette arrogance à l'encontre de 17 millions - et qui persiste    Baakhnah.
      la Gambie ou la Guinée Bissau - sinon dans le pays de tes grands parents venues au Sénégal lors de la traite arachidiere   -  Au Mali.   Et eux sont anti system et vont te castrer
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (00:19 AM)
      A 7 mois de la fin de son mandat, il devrait plutôt penser à sa stratégie de sortie.  
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (01:06 AM)
      Amadou Ba ne fait pas l'affaire. Le Poste de PM a confirmé son manque de leadership. Safoul daara.
      le poste PM Amadou Ba , c'est comme Aguibou Soumare quand il était PM.
      Je ne vois pas l'utilité du PM
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Audit De Recrutement

    En Juin, 2023 (07:59 AM)
    Intox malheureux en mensonges d'éternels complotistes ou vrai ?  Si vrai, Macky Sall est en danger permanent, y compris le Pays, car il recrute des profils innommables en Très Mauvais Manager.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (11:02 AM)
      Trop tard chef. Les Gatsa boys ont trouvé la solution. Repas boissons marché  au resto "Aux champs"  1000 litres de carburant chez la  "Totalité"  ou au joli "coquillage" un petit café-croissants à la "Briocherie chaude" un peu d'argent de poche chez le "Macki-Bank" d'à coté. Un petite dégustation glaces Pêche Melba fraises vanille à la salle de banquêts. Voilâ le peu QUE DEMAMDE LE modeste PEUPLE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gnij Gnij

    En Juin, 2023 (08:02 AM)
    Une succession de gouvernements, mais aucun n'a été à la hauteur de l'attente du peuple. Un échec patent qu'il faut juste constater, avant de passer à la recherche d'alternatives.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (08:03 AM)
    Une question à la justice pourquoi après jugement ce type est toujours chez lui éclairé les sénégalais et en langue qu ils comprennes
    {comment_ads}
    • Auteur

      Doyna War

      En Juin, 2023 (08:26 AM)
      mo diakhal niepe oussou bol heure bi prison laka warone fek il est le seul senegalais à jouir de cette
      liberté 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Lui Et Moi

      En Juin, 2023 (09:13 AM)
      L'objectif n'était pas de le mettre en prison, mais de l'exclure de la course à la présidentielle.  Si cet objectif est atteint pourquoi le mettre en prison? C'est ça la justice de mon pays sous une kakistocratie.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (09:57 AM)
      Si on l'emprisonne ou il se constitue prisonnier avant le 16 juin, il pourrait faire appel du verdict. Le verdict sera confirmé le 16 et direct la cellule sans fenêtres.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (08:03 AM)
    Une question à la justice pourquoi après jugement ce type est toujours chez lui éclairé les sénégalais et en langue qu ils comprennes
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (08:03 AM)
    Khana ce serait  un gouvernement pour gérer la passation de pouvoir? Parce qu'à 8 mois des échéances je vois pas quoi d'autre,  sachant que les "Fast track", mborok'sow, et autres gouvernement de combat ont échoué puisque démoli quelque temps après leur création. Vivement 2024  !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (08:04 AM)
    son ministre de l'intérieur a échoué 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (08:06 AM)
    Macky Sall est fini. Il est considéré maintenant par le monde entier comme Idi Amin Dada du 21e siècle. 
    {comment_ads}
    Auteur

    # Malibertédepenser

    En Juin, 2023 (08:07 AM)
    Libérez sonko. 

    Sans Une Justice Équitable, pas de Paix.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (08:16 AM)
    Ce couple présidentiel est devenu fou trop de scandale de manipulations et voila ce qui arrive quand o donne un pays à n'importe qui ...
    {comment_ads}
    Auteur

    Dof

    En Juin, 2023 (08:21 AM)
    Il est temps que Macky met de côté sa rancune et ses intérêts personnels, il est très dangereux de vouloir tuer politiquement une personne dépositaire de l'espoir de toute une jeunesse à tort ou à raison. Quand des jeunes qui préféraient prendre l'Atlantique et mourir en haute mer ont décidé de rester dans leur pays parce qu'ayant espoir qu'ils auront un bel avenir si Sonko est élu à tor ou à raison, il faut éviter de casser cet espoir, c’est l'espoir qui fait vivre. Par contre si Macky arrive par des combines politiques à éliminer Sonko il va élire un président par défaut et très minoritaire et ce sera préjudiciable à la démocratie sénégalaise. Ce président n'aurait même pas l'état de grâce et fera face en permanence à des jeunes frustrés avec des mouvements de contestation sociaux sans précédents, il n'aura pas là temps de travailler. Même si Sonko avait commis un délit l'intérêt national devrait être de mettre sous le coude le dossier et le laisser competir, s'il gagne soit il va travailler, soit il n'aura qu'un mandat, parce ce que la jeunesse serait déçue. Ce serait un bon début pour la démocratie, un président élu ne serait plus là à penser à son prochain mandant mais pensera la prochaine génération, il faut éviter à tout prix d'éliminer Sonko comme le fut  Mamadou Dia ce serait l'erreur très grave et impardonnable à Macky et ses complices 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (08:25 AM)
    L e seul président qui a terni l'image du Sénégal 🇸🇳 partout dans le monde les institutions manipulées c'est une honte comment la police et la justice sénégalaise ont menti on a honte d'être sénégalais et tous ces morts pour des mensonges et je ne parle même des emprisonnements les prisons du Sénégal sont pleines ....

    La cpi vous attend  et tous ce qui ont participé à cette mascarade de notre cher Sénégal et la prison sénégalaise !
    {comment_ads}
    Auteur

    Jeunesse

    En Juin, 2023 (08:35 AM)
    Macky mérite ce qui lui arrive

    il a autour de lui des gens qui n'ont jamais cru en lui et qui ne lui seront jamais fidèles.

    j'en suis témoin qd ces gens  l'insultaient et poussait le Président Wade pour emprisonner Macky Sall,

    Aliou Sow, Abdoulaye Sow, Omar SARR,  Amadou Sall, Serigne Mbacke Ndiaye,.

    et tous ces autres qui se connaissent.

    les exceptions que je connais sont ABDOU Fall et Kasse
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (20:40 PM)
      Abdou Fall et Kasse? Cherche dans Google. Tu verras ces rats en train d'allumer le feu. Ce sont des salades je te le jure.  
    {comment_ads}
    Auteur

    Alex

    En Juin, 2023 (08:40 AM)
    Bravo Macky

    Le meilleur président

    Il faut se debrasser des traîtres 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (08:42 AM)
    Il n’a qu'a faire ce qu'il veut
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (08:56 AM)
    il n' a qu'à remanier son gros cul et foutre le camp au plus vite !!!!!Il est disqualifiè pour diriger ce pays un jour de plus il sera arrété et traduit en justice inch Allah !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Yenne Et Toubab Dialaw

    En Juin, 2023 (08:56 AM)
    Attention

    Série de cambriolages signalée entre Sendou Yenne et Touba dialaw

     
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (09:03 AM)
    " présumées accointances avec Ousmane Sonko auraient été découvertes grâce aux téléphones portables et à l’ordinateur saisis sur Ousmane Sonko lors de son interpellation suivie de son transfert à son domicile à Dakar alors qu’il était en pleine «Caravane de la liberté».   

    Je ne crois pas à cela- Ce Président c est le type de chef totalitaire. Il invente toujours des complots, actifs et passifs pour s assurer etre seul Commandante ! Mao et Lénine en usaient et abusaient. Cela ne me surprend pas qu il lisait Le Petit Livre rouge de Mao ``a la place du Coran quand il était étudiant maoiste, et d´après notre regretté Sidy Lamine, Machiavel quand il vint au pouvoir. Imaginons Machiavel et Mao en UNE PERSONNE ! Jusq´aux élections nous allons vivre des choses.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (09:19 AM)
    A 8 mois de la prochaine échéance electorale (si elle est tenue), je pense que cette information , si elle est avérée, Macky, au regard du contexte politique, voudrait mettre en place un gouvernement politique (dommage pour les technocrates) une sorte de gouvernements de "va t en guerre", et d'opportunistes qui tirent la langue (dans l autre camp) afin de sauver ce qu'il pense pouvoir sauver ou de défendre une idée qui germe (le fameux report de 2 ans ou pourquoi son fameux deuxieme/troisieme mandat).

    Si tel est le cas, ca serait un gouvernement de suicidaires.

    Rappelez vous Wade a quelques mois de la fin de son dernier mandat et lorsqu il voulut faire un 3 eme mandat, il la nommé un politique à la primature ( Ndéné Ndiaye pas connu pour être un technocrate et avoir les épaules pour occuper cette station).

     

    Ce gouvernement politique devrait annoncer la suite (pourquoi pas le prochain candidat de l APR que Macky veut propulser à la derniètre minute), une sorte de pied de nez..

    on verra ce que l avenir nous reserve 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lakalé

    En Juin, 2023 (09:20 AM)
    c'est bien de remanier et virer ton gouvernement de combat

    aux resultats catastrophiques.surtout ton ministre de l'interieur de l'injustice et de la 

    jeunesse corrompue.wassalam.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sarr

    En Juin, 2023 (09:23 AM)
    Monsieur le président, fais redorer l'image du Sénégal et laisse sonko et tout le monde aller aux élections.

    je ne crois pas dans ce cas, que tu serai poursuivi par la cpi et autres organisations internationales 

    qu'Allah te donne le force
    Top Banner
    Auteur

    Fall415

    En Juin, 2023 (09:27 AM)
    Remaniement dans le but de décharger le premier ministre de certians départements du sport et de l'élevage afin de lui permettre de mieux assurer la coordination dans le gouvernement mais surtout d'expulser les traîtres qui sont dans le gouvernement et qui soutenaient Ousmane Sonko en argent et en information étatique. Vous allez tous payer bandes d'idiots
    {comment_ads}
    Auteur

    Kakatar

    En Juin, 2023 (09:29 AM)
    macky fiche nous la paix

    ta place est l'enfer
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (09:38 AM)
    Ahmed Khalifa Niasse à l Intérieur et aux Affaires Louches, Pa Diakhaté Ministre de la Démagogie, c est ce que je propose !
    {comment_ads}
    Auteur

    Expert

    En Juin, 2023 (09:45 AM)
    Il faut qu'il me nomme ministre de l'intérieur pour 08 mois seulement je vais m'attacher les services du major kandji et de Moustapha diakhaté et Lat DIOP comme directeur de cabinet.

    Doudou ka ministre de la justice, je vais m'ateler à régler cette histoire avec Oscar Siera une bonne fois pour toute. En restaurant les valeurs de la république.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (09:50 AM)
    En tout cas Macky doit mettre son ego de côté et éviter de d'éliminer Sonko,rendre Sonko inéligible c'est brisé l'espoir que des millions de jeunes ont placé en lui.Le prochain président payera pots cassés car cette bombe a retardement et le mécontentement populaire qui naîtra après 2024 sera dangereux pour la stabilité du pays.La vérité est que seul Sonko fédère tout le pays sa candidature est une demande sociale pour la stabilité du pays 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (09:51 AM)
    Son gouvernement de combat contre sonko a échoué maintenant il faut un gouvernement qui prépare votre départ ! Merde sall
    {comment_ads}
    Auteur

    Dione

    En Juin, 2023 (10:00 AM)
    vive son excellence y
    {comment_ads}
    Auteur

    Saana

    En Juin, 2023 (10:01 AM)
    Pas pertinent à mon avis cet enieme remaniement. A quoi ça ça servir à quelques mois des élections... les nouveaux n'auront même pas le temps de s'installer donc ils ne travailleront pas du tout sachant que les élections approchent. A mon humble avis le Président doit impérativement recadrer les ministres et aller vers un suivi - évaluation c'est à dire un système de suivi des activités pour chaque département avec des objectifs clairs et des délais à respecter... au travail ! Pas besoin de tout chambouler avec un Remaniement. Merci
    Top Banner
    Auteur

    Ptjmkdr

    En Juin, 2023 (10:05 AM)
    Il se croit plus malin que tout le monde.

    Charlie Macky Sale espère ainsi tromper les gouvernements occidentaux en leur montrant que suite à des enquêtes , les responsables ont été sanctionnés.

     

    Que dalle on s'en fout de ces Micmacs, CPI uniquement 
    {comment_ads}
    Auteur

    Aly Mass

    En Juin, 2023 (10:09 AM)
    Malheureusement il n'a pas appris des erreurs de Wade. Quand t'es un mauvais chef, les gens autour de toi sabotent pour te couler. Les personnes méritantes, qui ont accéder à leur fonction ou leur place dans le gouvernement sans faire du lèche cul ne peuvent pas supporter une mauvaise gouvernance. C'est ces personnes dignes qui en général se debrassent intelligemment d'un mauvais président. 

    Ablaye l' a subi, au tour de Macky. Au Sénégal ce ne sont pas les militaires qui font les coups d'états, mais les fonctionnaires par le sabotage.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (10:14 AM)
    "les départements assurant la tutelle de la sécurité, de la justice et de la diplomatie devraient être concernés au premier chef."

    Pourquoi citer les ministères les plus actifs contre l'Opposition pour ensuite parler de Taupes à remplacer.

    Cet article est mal écrit et raconte n'importe quoi.

    Je ne dirais même pas qu'il est commandité tellement il est nul.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (10:18 AM)
    Ce régime a sali le Sénégal 🇸🇳 à jamais on se fou des remamaniement vous êtes le président de la honte de la république du Sénégal 🇸🇳
    Top Banner
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Juin, 2023 (10:57 AM)
    un pays comme le senegal il ne devrait pas y avoir un gouvernement de "combat" , tous les ministres qui etaient recrutès pour le combat doivent etre licenciès , nous on veut la paix , notre pays est mondialement connu.....les plus violents qui maintiennent la nulle contreverse sont Mame mbaye niang ,fonfana , diome , ab . sow , mahawa diouf  etc..................ils ont ridiculisè le pays ...on est au bord de l'abime !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (11:01 AM)
    Il le faut car certains pensent qu'ils sont que les plateaux télés des conférences de presse à gauche à droite attaquer l opposition des fois on oublie ce dont ils sont nommés des déclarations qui font régresse de plus en plus la majorité par leur arrogance car ce régime parle beaucoup de politique en oubliant le développement la carence de certains qui se cachent derrière les attaques à l opposition Wakh diou bare mo takh ce régime désintéresse de plus en plus les Sénégalais tous en colore à des tentions des procès bidons presi n a pas fait la remarque allons y rek avec les Piromanes du pouvoir qui sont là pour chaque régime sen intérêt rek wassalam 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop 212

    En Juin, 2023 (11:02 AM)
    Ce remaniement trouve trés normal puisqu'il y'a des postes ministérielles qui n'ont pas encore occupé ,de plus il va le permet d'infiltrer les taupes ( baadoola) qui avaient ds discussions avec ousmane sonko . En tout cas quelque soit votre décision ,nous vous souhaitons une vie meilleure .Toutes nos encouragements son excellence macky sall .
    {comment_ads}
    Auteur

    Foyee

    En Juin, 2023 (15:11 PM)
    Choisir Sonko, c'est choisir l'islamisation et la radicalisation du Senegal, et plus tard,

    comme nos voisins, le terrorisme!
    Top Banner
    Auteur

    Hienaa

    En Juin, 2023 (15:13 PM)
    Aucun article de la constitution ne mentionne clairement que Macky n'a pas le droit de se

    représenter !
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh

    En Juin, 2023 (15:14 PM)
     Nous sommes derrière Macky Sall, le Sénégal ne s'est jamais aussi bien porté !
    {comment_ads}
    Auteur

    Yaya

    En Juin, 2023 (15:14 PM)
     Ceux qui supportent Sonko, déménagez au Mali ou au Niger et vivez la guerre! Ici nous

    sommes dans la terre du progrès et de l'islam modéré !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (18:16 PM)
    En général c'est un 1er ministre qui fait cette annonce.....la franché diffichile...
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (07:32 AM)
    Pape Malick Ndour nommé PM, Dof Ndèye hérite du Budget, Kalifone bombardé garde des Sceaux, Wally Seck passe à l'Enseignement supérieur, Balla Gaye 2 Ministre des Affaires étrangères et Ndoye Bane à l'Intérieur, Aissatou Diop Fall Ministre des Sports 

    C'est ma modeste proposition 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugg Rek

    En Juin, 2023 (10:27 AM)
    Le PDG de Walf a émargé sur les fonds du Palais jusqu'à recememment. Le Gourou de la secte de Pastef lui a fait miroiter le renversement imminent de MS et et qu c'est lui qui va le remplacer et lui donnera des milliards. A lors il a laché la proie pour l'ombre. Le projet de coup d'état a été déjoué et il s'est retrouvé le cul à terre. Tant pis pour lui et dommage pour la société Walf et ses travailleurs honnetes quin'ont jamais accepté de faire le sale boulot de dénigrement et de manipulation des massses populaires.
    {comment_ads}
    Auteur

    Albouri

    En Juin, 2023 (13:45 PM)
    Cette chose là n'est jamais envisageable sans pour autant passer par un referendum, la constitution l'admet dans le cadre du referendum, d'une crise ne permettant pas la tenue d'election. Le Senegal n'est pas en crise et ce président ne représente plus rien . Cet individu se conjugue désormais au passé. Certes, il veut continuer à gouter aux délices du pouvoir et dormir continuellement dans un palais paradisiaque au bord de l'océan. IL risquerait d'installer le pays dans un cycle de violences inouïes, pour sa boulimie téméraire du pouvoir.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email