Khalifa Sall menace : “Je sais des choses, qu'on ne me pousse pas...”

  • Source: : Seneweb.com | Le 22 juin, 2016 à 11:06:32 | Lu 13476 fois | 73 Commentaires
content_image

Khalifa Sall

C'est un Khalifa Sall très en colère qui s'est confié à la Zik Fm. Il ne comprend pas et n'accepte pas la convocation de militants socialistes à la Brigade des affaires générales (Bag) de la Division des investigations criminelles (Dic) suite à une plainte d'Ousmane Tanor Dieng. “J'ai duré dans ce parti et je me suis toujours tu. Depuis le départ, je n'ai pas parlé et pourtant je sais beaucoup de choses. Qu'on ne me pousse pas à parler. Trop c'est trop et on sait qui est qui...”, menace-t-il.

“Qu'on essaie de les (les militants convoqués) sacrifier est une velléité, une vaine tentative. Ce n'est pas possible. Personne ne pourra sacrifier ces militants. Ce qui se passe est une chose inacceptable et regrettable. Je ne comprends pas que pour des questions qui se passent au sein du parti, que l'on ait besoin de traquer des militants, de les mettre devant la police pour des raisons qui sont difficilement acceptables. Ce qui se passe aujourd'hui est un précédent dangereux.

Ces jeunes n'ont rien fait. Ce sont des militants du Parti socialiste qui étaient à une réunion du Parti socialiste. S'il y a des problèmes, il faut avoir le courage de mettre devant leurs responsabilités ceux pour qui ou ceux au nom de qui ces jeunes prétendent parler. Cela veut dire qu'au lieu d'attraire ou de trainer ces jeunes devant la police ou la justice qu'on me demande moi, Khalifa Sall, d'aller répondre parce qu'en vérité ces jeunes parlaient de moi. J'étais dans la salle.

J'ai tout suivi comme tout le monde et j'ai suivi tout ce qui s'est passé avant le 05, pendant le 05 et après le 05. S'il doit y avoir à sanctionner quelqu'un ou à avoir des éléments d'appréciation, qu'on m'appelle à la police ou qu'on porte plainte contre moi. C'est cela qui est responsable, au lieu d'appeler des jeunes camarades qui étaient à la maison du Parti”, soutient le maire de Dakar qui se trouve présentement au Canada où il est élevé au rang de citoyen d'honneur. “Je suis prêt.

S'ils veulent une éclosion de la vérité, qu'on me convoque ou qu'on porte plainte contre moi. L'objectif est clair parce que je lis la presse et on y parle du “fils de Khalifa Sall, du neveu de Khalifa, du chauffeur de Khalifa, etc”. S'ils doivent s'adresser à ces gens-là, qu'ils s'adressent à moi directement. Pourquoi doit-on aller chercher le fils ou le neveu de Khalifa ? Ils n'ont qu'à interpeller Khalifa, chercher à l'entendre, à l'écouter ou à le confondre. C'est cela la bonne décision”, dit-il.


Auteur: Daouda Mine - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (56)


Socialiste En Juin, 2016 (11:45 AM) 0 FansN°: 1
Est-ce toi qui menaçais, cognais ou qui injuriais des dignitaires du parti comme notre 1er Sécrétaire Tanor DIENG ou le Porte parole Mr Wilane?Donc,reste dans ton coin et attend que l'enquete finisse et que la justice fasse son travail.Ensuite on saura si tu dois leur suivre ou quoi.Merci
Enseignant. En Juin, 2016 (13:23 PM) 0 FansN°: 1
ousmane tanor est fini. "il faut sanctionner les enseignants." a dit o tanor dieng... voilà un imbécile. et il attend comme un âne affamé le "haut conseil des collectivités locales." pour quoi faire? quelle est l'utilité de cette institution? ce machin... qui va encore bouffer politiquement, inutilement, notre argent. au moment où l'école est à terre, les inondations s'annoncent.
on a vu pourquoi ce mec peine à prendre le pouvoir, depuis que a diouf a quitté.
tous ceux (leaders politiques)qui n'osent pas prendre position sur les questions du moment sont des lâches, des imbéciles, des mesquins. au pouvoir, ils ne feront rien. c'est le cas de macky sall. il a insulté les enseignants avant d'être au pouvoir: "enseignants yi aï baadolos lagnou." avait dit macky sall, quand il était avec a wade. alors, il ne surprend que les ânes (enseignants) qui ont voté pour lui. c'est bien fait pour les enseignants. un âne se traite comme un âne.
macky sall et ses milliards peut bien traiter de "baadolos" les enseignants qui revendiquent des miettes. personne n'a un salaire de 400 000 f par mois! il faut contracter un prêt bancaire, tu verras...et on te reproche tes cours privés. et on ne veut pas que tu parles grève.
occupes toi de ces pauvres élèves, fils de "baadolos" comme toi. mes enfants sont aux usa. et les imbéciles applaudissent pour macky, chient sur les enseignants. o k, on vous forme de futurs "barsaques", de futurs voleurs ou agresseurs, de futurs "baadolos", "catouchards", volontaires, vacataires...
alors sénégalais, sénégalaises, enseignants notamment, qui êtes à genoux, levez-vous!
Reply_author En Juin, 2016 (14:13 PM) 0 FansN°: 2
khalifa doit prendre ses responsabilités et quitter le ps pendant qu'il est temps. tous ceux qui ont quitté le ps ont failli être président. il peux toujours faire mieux à condition qu'il soit clairvoyant.
Reply_author En Juin, 2016 (15:10 PM) 0 FansN°: 3
on sait que tu es franc maçon par exemple!!!
Reply_author En Juin, 2016 (21:25 PM) 0 FansN°: 4
khalifa sall est un hypocrite de faux cul. s'il était dans la salle au moment des faits, pourquoi n'a-t-il pas fait preuve de leadership en demandant aux jeunes de ne pas semer le bordel? alors qu'il se taise comme il a toujours gardé sa langue dans sa poche. s'il a des choses à dire, qu'il le fasse.
Reply_author En Juin, 2016 (21:26 PM) 0 FansN°: 5
écoutez tanor est un serpent il veut mordre a tous ceux qui bougent contre lui et parfois même ceux qui sont avec lui ce vieux roublard ne cherche rien autre qu a se faire remplir sa poche ces compte en banque et surtout a épouser deux voir trois ou quatre femmes il na rien a se foutre c est le president abdou diouf qui en est responsable on ne confit pas un grand parti comme le ps a un serpent ou a un boeuf il va mordre tous les militants
Reply_author En Juin, 2016 (22:48 PM) 0 FansN°: 6
vous devriez avoir honte. pour des raisons bassement matérielles vous voulez vendre le parti de senghor et de abdou diouf à l'apr.
tanor n'a jamais fais l'unamité au ps: c'est lui qui a amené moustapha niasse à former l'afp qu'il a voulu vendre à l'apr. on en connais les résultats; c'est lui qui est l'origine du départ de djibo ka. dites moi qui de la trempe d'un djibo ka qu'il a amené au parti. lui ne sait que soustraire no additionner alors que c'est cela qu'il faut. s'il veut le départ de kalifa, le ton avec lequel celui-ci parle veut dire qu'il l'aura et il aura scier la branche sur laquelle lui et vous autres souteneurs sont assis. une chose est certaine : vous ne pourrez jamais vendre le ps à qui que soit.
Reply_author En Juin, 2016 (09:37 AM) 0 FansN°: 7
ck yaw khalipha danga yambar goor day deugeur la guerre c la guerre coup pour coup oeil pour oeil dent pour dent apres soumetiwe si niary cote yeup jam dina am kar ken beugoul lou meti koufiy de de lou day sop
Reply_author En Juin, 2016 (10:44 AM) 0 FansN°: 8
tanor na ka rendre le tablier il a ruine le parti socialiste 3 defaites c suffisant doyna yakanga parti bi
Anonyme En Juin, 2016 (11:47 AM) 0 FansN°: 2
tapett ga merde way
Reply_author En Juin, 2016 (12:33 PM) 0 FansN°: 1
toi aussi khalifa, les gens connaissent des choses sur toi. ne les pousse pas à vider leur sac.
Yamagor En Juin, 2016 (13:21 PM) 0 FansN°: 2
voila le potentiel futur président qu'on voulait vendre aux sénégalais! on fabrique le candidat sur les médias et hop, on l'élit, et le tour est joué. en 2019, c'est du solide qu'on cherche, on le trouvera !
Wakh Deug  En Juin, 2016 (11:50 AM) 0 FansN°: 3
En effet, Tanor a besoin des fonds politiques de Macky pour entretenir ses femmes, et assouvir sa passion des jeunes femmes. Kham na niou lep !
Reply_author En Juin, 2016 (12:51 PM) 0 FansN°: 1
khana ces jeunes femmes lui sucent les couilles? parce que le mec a 68 balais, ça bande difficilement à cet âge même avec des viagra.
Teuss En Juin, 2016 (11:53 AM) 0 FansN°: 4
MERCI KHALIFA SALL TANOR DIENG EST UN LÈCHE CUE COMME MOUSTAPHA NIASS SES SALES FRANC MAÇON BAT TOI TU ES UN HOMME TOUT LE MONDE VOUS RESPECTE
Reply_author En Juin, 2016 (14:30 PM) 0 FansN°: 1
tout le monde ? il faut écrire "je". merci.
Reply_author En Juin, 2016 (15:40 PM) 0 FansN°: 2
ecris en wolof c'est mieux
Anonyme En Juin, 2016 (12:04 PM) 0 FansN°: 5
Tu sais des choses les gens aussi savent des choses c'est vraiment lamentable comme les menaces de gamin Soyez responsable petit politicien qui aspire a soit disant diriger un pays.



Reply_author:sikhou En Juin, 2016 (12:27 PM) 0 FansN°: 1
je pense que khalifa a manque de responsabilité le jour du 05 mars,il aurait dire que ce qui a été fait est de leur groupe et assumer ainsi tout et de voir la suite dans un sens ou dans un autre.etre responsable c endosser et faire face, il aurait faire pu faire l economie de toutes les denegations pour se dedouaner
Reply_author En Juin, 2016 (13:01 PM) 0 FansN°: 2
t'as raison de rester dans l'anonymat, vendu
Boy En Juin, 2016 (12:06 PM) 0 FansN°: 6
SOUTOURA! Lavez votre linge sale en famille!!!!!
Boy En Juin, 2016 (12:06 PM) 0 FansN°: 7
SOUTOURA! Lavez votre linge sale en famille!!!!!
Anonyme En Juin, 2016 (12:11 PM) 0 FansN°: 8
Moi je ne suis d'aucun parti politique mais je sais que si tu te départi de Tanor et de tous ces vieux du temps de Senghor qui le suivent tu peux devenir quelqu'un d'une plus haute responsabilité dans ce pays si tu t'allie avec Me Aïssata T. SALL  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
Reply_author En Juin, 2016 (20:33 PM) 0 FansN°: 1
khalifa, on lui taille un vêtement qui est trop ample pour lui. on ne va pas quand même confier à ce monsieur notre pays. quelles sont ses compétences, qu'est ce qu'il a fait pour ce pays, de quelle expérience se prévaut-il, quelle est son envergure nationale, quel est son profil moral ? ce sont autant de questions où les réponses ne lui seraient pas favorables. alors il n'a qu'a gérer sa mairie au lieu de fanfaronner.
Reply_author En Juin, 2016 (09:29 AM) 0 FansN°: 1
toi, qui prétend qu'on a taillé un vêtement trop ample pour khalifa, lequel allez-vous taillé pour tanor, un chek-down certainement.
quel est le background de tanor, quelle est son expérience, qu'est-ce qu'il a prouvé, et qu'a t-il fait pour le sénégal? il n'a jamais géré de prote-feuille ministériel, rien du tout. au moins khalifa a été ministre à plusieurs reprises et maire de la capitale du pays.
Anonyme En Juin, 2016 (12:13 PM) 0 FansN°: 9
L'aveu est la rène des preuve. Et Monsieur Khalifa Sall vous venez ainsi d'avouer que c'est vous qui étiez derrière ces jeunes. Par cette attitude violente et irresponsable, je ne peux pas vous accroder ma confiance. Vous à la t^te du pays ce sera le retour des calots bleus. Un vrai mauvais souvenir pour nous sénégalais.
Anonyme Met En Juin, 2016 (12:19 PM) 0 FansN°: 10
merci trop c trop ils sont irresponsables merci mr le maire

 :emoshoot:  :emoshoot: 
Socialiste En Juin, 2016 (12:28 PM) 0 FansN°: 1
c'est lamentable d'entendre de tels propos venant de khalifa mais c n'est pas surprenant pour ceux qui le connaissent. tu vas trop vite en besogne !!!!! la vérité éclatera un jour et les gens vont découvrir que tu es un minable!!!!!!!!
Anonyme En Juin, 2016 (12:22 PM) 0 FansN°: 11
si tu sais quelque Chose qui est important pour le Senegal et les senegalais dis-le sinon ca vaut pas la peine de te faire confiance...
Reply_author En Juin, 2016 (15:31 PM) 0 FansN°: 1
wakh nga degueu ! sinon il n'a qu'à nous laisser tranquille. salam.
Anonyme En Juin, 2016 (12:30 PM) 0 FansN°: 12
avez-vous lu? (si on me laisse pas tranquille je déballes...)

Corrompu? Veut-il des avantages, les a-t-ils déjà eu?

Quelle classe politique. De droite ou de gauche tous les mêmes.

Réveillez vous.

A quand une Marine Le Pen Sénégalaise????
Tafa En Juin, 2016 (13:06 PM) 0 FansN°: 13
Il est vraiment temps que tu sortes un peu du mutisme. Prends tes responsabilités. Yalla yaa na.

Tafa En Juin, 2016 (13:06 PM) 0 FansN°: 14
Il est vraiment temps que tu sortes un peu du mutisme. Prends tes responsabilités. Yalla yaa na.

Tafa En Juin, 2016 (13:06 PM) 0 FansN°: 15
Il est vraiment temps que tu sortes un peu du mutisme. Prends tes responsabilités. Yalla yaa na.

Tafa En Juin, 2016 (13:06 PM) 0 FansN°: 16
Il est vraiment temps que tu sortes un peu du mutisme. Prends tes responsabilités. Yalla yaa na.

Tafa En Juin, 2016 (13:06 PM) 0 FansN°: 17
Il est vraiment temps que tu sortes un peu du mutisme. Prends tes responsabilités. Yalla yaa na.

Tafa En Juin, 2016 (13:06 PM) 0 FansN°: 18
Il est vraiment temps que tu sortes un peu du mutisme. Prends tes responsabilités. Yalla yaa na.
Tafa En Juin, 2016 (13:06 PM) 0 FansN°: 19
Il est vraiment temps que tu sortes un peu du mutisme. Prends tes responsabilités. Yalla yaa na.
Tafa En Juin, 2016 (13:06 PM) 0 FansN°: 20
Il est vraiment temps que tu sortes un peu du mutisme. Prends tes responsabilités. Yalla yaa na.
Tafa En Juin, 2016 (13:06 PM) 0 FansN°: 21
Il est vraiment temps que tu sortes un peu du mutisme. Prends tes responsabilités. Yalla yaa na.

Tafa En Juin, 2016 (13:06 PM) 0 FansN°: 22
Il est vraiment temps que tu sortes un peu du mutisme. Prends tes responsabilités. Yalla yaa na.

Tafa En Juin, 2016 (13:06 PM) 0 FansN°: 23
Il est vraiment temps que tu sortes un peu du mutisme. Prends tes responsabilités. Yalla yaa na.

Tafa En Juin, 2016 (13:06 PM) 0 FansN°: 24
Il est vraiment temps que tu sortes un peu du mutisme. Prends tes responsabilités. Yalla yaa na.

Anonyme En Juin, 2016 (13:30 PM) 0 FansN°: 25
CES IMBECILES DE POLITIQUES QUI CONTINUENT DE SACRIFIER LA JEUNESSE SENEGALAISE.

UNE JEUNESSE STUPIDE ET VENDUE......

CE PAYS VA RES MAL
Anonyme En Juin, 2016 (13:58 PM) 0 FansN°: 26


Khalifa, ne brisez pas ce parti qui vous a construit pour des inerets personnels. Bour yala mokey fall, Yala nopina. Laissez la Police visionner les videos et faire son travail
Anonyme En Juin, 2016 (14:06 PM) 0 FansN°: 27
Khalifa Khalifa Khalifa
Anonyme En Juin, 2016 (14:06 PM) 0 FansN°: 28
Khalifa Khalifa Khalifa
Anonyme En Juin, 2016 (14:06 PM) 0 FansN°: 29
Khalifa Khalifa Khalifa
Opinion, En Juin, 2016 (14:06 PM) 0 FansN°: 30
Khalifa Sall ne doit pas quitter le PS pour créer un parti il doit mener la bataille au sein du parti pour en prendre le contrôle Tanor dieng a échoue plusieurs fois il n a plus d ambition politique et il veut se réfugier derrière Macky le PS doit dire non
Anonyme En Juin, 2016 (14:23 PM) 0 FansN°: 31
Salaam,



Taire des choses inavouables et vouloir les déballer pour des circonstances, ce n'est pas recommandable. On en est au moins complice
Anonyme En Juin, 2016 (14:32 PM) 0 FansN°: 32
Je suis très déçu par khalifa Sall. C'est un petit type. Très petit type. Mor....
Anonyme En Juin, 2016 (14:38 PM) 0 FansN°: 33
Waaaaaaa Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Reeeeeeeeeek ! kou diaakhlee reeek deeef deeballaaage ???!!!! t es avec Tanor depuis toujours aujourd'hui que vous avez problèmes tu veux mettre sur la place publique tout e que tu sais de lui de pas catholique !!!!!!! Aduna wana noone dee!!! Khalifaaa Kilifeu dou deef liii ! des jeunes non identifiés sont venus saboter une réunion où ils n'avaient pas leur place en déshonnorant des kilifeu leur jetant dusable les traquant fiitnaaleene et vous voulez que cette affaire soit classée avec pertes et profits ???!!! Toi même était témoin des faits on t'a vu tout étonné de ces agissements essayant même de disuader les jeunes comme un innocent surpris somme toute au même titre que Tanor et wilane aujourd'hui comme par extraordinaire tu te met a revendiquer d'avoir commanditer ces actes barbares !! en buvant le calice jusqu'à la lie !!! DOOYNAWAR LES GENS ONT NE LES COMPREND JAMAIS ASSEZ EN TOUT CAS TU AS MONTRE UN TOUT AUTRE VISAGE IL Y A DES GENS QUI M'ONT TOUJOURS DIT DU MAL DE TOI EN TERME DE PRATIQUE FASCISTE MOI JE TOUJOURS PAS CRU TELLEMENT TU AVAIS L'AIR RESPONSABLE MAIS LA JE ME REND COMPTE QUE LOLU DEUGELEU
Anonyme En Juin, 2016 (14:50 PM) 0 FansN°: 34
vive KHALIFA
Un Ps Lucide En Juin, 2016 (14:54 PM) 0 FansN°: 35
Ce mec est aux abois, son complot est eventre...et il en veut maintenant a tout le monde. Mais laisse mouton pisser; l enquete vient juste de de marrero et Tu t affoles deja, why.? Tu as certainement des choses a te reprocher pour t enerver de la sorte. Si Tu es bien implique dans cette forfaiture du....( j oublie la date) Tu Seras dans la procedure et...surtout ne demandes pas l arbitrage des ""sages" pour Un arrangement bancal. Cette histoire est une affaire de droit commun, il a certes des soubassements politiques ( tout le monde a compris des le depart la tentative d effrayer les chefs pour faire une OPA SUR le parti) cela sauté aux yeux..mais calmos. attends d arrived a Dakar.pour les menaces, j Esperanza que toi, Tu ne te reprocher rien...parce que ce Lui qui pendant longtemps controlait les services de renseignement de ce pays doit en connaitre des choses sur le landerneau politique de ces 30 derrières annees. Meme s il est trop republican et sage pour ne pas jouer le jeu qu'apparemment affole , Tu sembles vouloir jouer.
Anonyme En Juin, 2016 (15:11 PM) 0 FansN°: 36
Ne parle pas, tu es un bon élève de Daouda sow et de DJibo ka deux grands hommes d'états, tu naît droit a erreur garde ton sang froids et reste calme.
Zouave En Juin, 2016 (15:39 PM) 0 FansN°: 37
Qui se sens morveux se mouche. Cela fait plus de 3 mois que cela s'est passé et il a fallu que la police fasse ses enquêtes que vous vous sentez cibler. Cela veut dire quoi§ Qu'avez vous a vous reprocher? Nous vous avons entendu et vu ce jour là jamais vous n'avez endossé ces faits vous avez fait comme si vous n'étiez pas au courant car vous étiez sorti pour soit disant calmer les esprits aujourd'hui votre réaction vous condamne et vous accuse. Vous n'auriez pas dû attendre que vos proches soient inquiété pour sortir de vos gons pour vous emballez mais cela ne servira à rien. Le rouleau est lancé et il va se dérouler jusqu'à la fin. Vous auriez dû assumer vos responsabilités au lieu d'engager de pauvres gamins dans des luttes qu'ils ne maîtrisent pas. Il en était ainsi concernant le pauvre lutteur qui mort à la mairie de Sicap Mermoz lorsque les gens du PDS ont envoyé des nervis chez notre fameux BART. Il faut savoir raison garder et accepter que les autres aient une position différente. :emoshoot:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation: 
Zouave En Juin, 2016 (15:44 PM) 0 FansN°: 38
Qui se sens morveux se mouche. Cela fait plus de 3 mois que cela s'est passé et il a fallu que la police fasse ses enquêtes que vous vous sentez cibler. Cela veut dire quoi§ Qu'avez vous a vous reprocher? Nous vous avons entendu et vu ce jour là jamais vous n'avez endossé ces faits vous avez fait comme si vous n'étiez pas au courant car vous étiez sorti pour soit disant calmer les esprits aujourd'hui votre réaction vous condamne et vous accuse. Vous n'auriez pas dû attendre que vos proches soient inquiétés pour sortir de vos gons pour vous emballer mais cela ne servira à rien. Le rouleau est lancé et il va se dérouler jusqu'à la fin. Vous auriez dû assumer vos responsabilités au lieu d'engager de pauvres gamins dans des luttes qu'ils ne maîtrisent pas. Il en était ainsi concernant le pauvre lutteur qui mort à la mairie de Sicap Mermoz lorsque les gens du PDS ont envoyé des nervis chez notre fameux BART. Il faut savoir raison garder et accepter que les autres aient une position différente.  :emoshoot:   :interrogation:   :interrogation:   :interrogation:   :interrogation:   :interrogation: 
Reply_author En Juin, 2016 (16:13 PM) 0 FansN°: 1
Deuguite En Juin, 2016 (16:10 PM) 0 FansN°: 39
oui ce qu'ils ont fait est sans précedent et méritent d'être traités comme telle.

nous sommes dans notre parti mais celà ne veut pas dire que nous sommes dans un état de nature.
Anonyme En Juin, 2016 (16:13 PM) 0 FansN°: 40
khalifa sall n est qu un lache ----- deballe apres on verra ---- tu es assimilable au pire des mecreants -- tu ne merites meme pas le nom de khalifa
Efo En Juin, 2016 (16:33 PM) 0 FansN°: 41
Tu as toujours fait parti du système, donc tu ne peux rien dire de compromettant sur les autres sans de salir toi même .

Tuas donc intérêt a bien réflêchir avant de dire quoi que se soit!
Un Ps Lucide En Juin, 2016 (17:03 PM) 0 FansN°: 42
JE REPREND :

Ce mec est aux abois, son complot est eventré...et il en veut maintenant à tout le monde. Mais laisse mouton pisser; l' enquete vient juste de démarrer et tu t'affoles deja, why.? Tu as certainement des choses à te reprocher pour t' enerver de la sorte et à distance, si loin. Si Tu es bien impliqué dans cette forfaiture du....( j' oublie la date) Tu Seras dans la procedure et...surtout ne demandes pas l' arbitrage des ""sages" pour un arrangement bancal ; LE DOSSIER TANOR-KHALIFA DOIT ETRE CREVE ET REGLE UNE FOIS POUR TOUTES ; AU'ON EN FINISSE. Cette histoire est une affaire de droit commun, il a certes des soubassements politiques ( tout le monde a compris dés le depart la tentative d' effrayer les chefs pour faire une OPA SUR le parti) cela sautait aux yeux..mais calmos, attends d arriver à Dakar.pour les menaces. j' espère que toi, Tu ne te reproches rien...parce que ce Lui qui pendant longtemps, controlait les services de renseignements de ce pays doit en connaitre des choses sur le landerneau politique de ces 30 derrières annees. Meme s il est trop republican et sage pour ne pas jouer le jeu qu'apparemment affolé , Tu sembles vouloir jouer.
Anonyme En Juin, 2016 (17:12 PM) 0 FansN°: 43
Ce mec est un pauvre type qui n'ose pas assumer ses actes. De gros gaillards, excités au yamba, qui crient, insultent, cassent et on refuse de répondre. Pfff
Fall Ucad En Juin, 2016 (17:14 PM) 0 FansN°: 44
SOUTOURA ... SOUTOURA WAAY .yaala beuguena kou aame soutoura - tu connais mais d'autres connaissent ... attention attention YAALA MOY FAAL KOUKO NEKH .
Anonyme En Juin, 2016 (17:33 PM) 0 FansN°: 45
Khaf souviens toi de ce qu'on t'avait fait faire à ta soeur Aissata Tall sall lors des renouvellement des instances du parti socialiste. Je t'ai toujours dit que tu regrettera tôt car ndawsi mo leu eupeu bopeu. Votre plan était d'écarter la dame et être le candidat de tanor.
Anonymepatali  En Juin, 2016 (17:33 PM) 0 FansN°: 46
Après avoir lu tous ces commentaires il en ressort que khalifa a tord sur tous les plans. Wassalam  :sunugaal: 
Laplace En Juin, 2016 (19:38 PM) 0 FansN°: 47
on sait tous que c'est ce vieux crotale de merde de Tanor qui est derrière tout ca

les socialiste doivent être sérieux, ce parti n'a aucun avenir avec Tanor,

vous perdez votre temps avec lu,i vous ne reviendrai jamais au pouvoir tant qu'il est là !

vous devez vous réveille les socialistes,

Tanor est entraîne de disloqué votre parti à jamais



 :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
Soda En Juin, 2016 (19:40 PM) 0 FansN°: 48
BON COURAGE KHALIFA

DAKAR T'AIME BEAUCOUP
Rapha En Juin, 2016 (21:49 PM) 0 FansN°: 49
Ne soit pas pressé Khalifa l'enquête suit son cours si tu connais bien des choses pour la manifestation de la vérité tu auras l'occasion de vider ton sac
Luc En Juin, 2016 (21:51 PM) 0 FansN°: 50
Cela saute nettement aux yeux que ce monsieur entretient de la rancoeur et une haine perceptibles a l'égard de Mr Niasse.

J'ai l'impression que ses divergences avec Mr Niasse ont d'autres motivations n'ayant aucun fondement idéologique.

Dommage que la plupart des personnes qui adhèrent à un parti politique le font uniquement dans l'espoir d'avoir un retour d'ascenseur pour pouvoir obtenir certains avantages ou privilèges matériels tel semble être le cas de Mr Goumbala.

Il est clair que Mr Niasse n'a ni les moyens, ni les capacités de satisfaire toutes les ambitions ou sollicitations dont il est certainement l'objet et cela est valable pour tout homme politique " pesant sur l'échiquier politique" et dans un autre registre cela concerne aussi bien les détenteurs de pouvoir ecomique
Galsen En Juin, 2016 (22:13 PM) 0 FansN°: 51
Dommage, ce vieux crocodile est entrain de faire couler le PS en jouant le jeu de Maky :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Socrate En Juin, 2016 (22:29 PM) 0 FansN°: 52
C'est Tanor qui cherche à sacrifier la partu socialiste au profit de Macky et pour des intérets cripto personnels. C'est vraiment déplorable. Le PS ne mérite pas cela



Anonyme En Juin, 2016 (23:13 PM) 0 FansN°: 53
Et voilà ils sont tous pareil ils reagissent sans reflechir quant on touche a leur progeniture. ABLAYE WADE a traite MACKY de "deum"(antrophophage) et voilà KHALIFA qui menace de deballer des secrets. celà veut veut dire vous avez complote des choses sur le dos des SENEGALAIS. Mr SALL saches que tu ne t'en tireras pas aussi facilement.
Anonyme En Juin, 2016 (00:06 AM) 0 FansN°: 54
Il a parie lors du referendum et il a perdu,tout le reste n'est que bavardage.
Anonyme En Juin, 2016 (08:46 AM) 0 FansN°: 55
mois je remercie le bon Dieu de nous avoir montre le vrais visage de ce monsieur
Waz En Juin, 2016 (11:41 AM) 0 FansN°: 56




réaction lamentable,indigne d'un candidat à la candidature...tout y est: panique,fourberie,immaturité et j'en passe......



fait nous d'abord le bilan de la Ville après tant d'années...



Pooovre Sénégal..n'importe quel gougnafier prétend pouvoir le diriger

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]