Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

La RENCONTRE WADE – EDITEURS DE PRESSE se termine en queue de poisson après des échanges de propos entre le chef de l’État et Thierno Talla

Single Post
La RENCONTRE WADE – EDITEURS DE PRESSE se termine en queue de poisson après des échanges de propos entre le chef de l’État et Thierno Talla

NETTALI.NET - L’audience accordée par le chef de l’État, Me Abdoulaye Wade au Conseil des diffuseurs et éditeurs de presse du Sénégal (Cdeps), ce mercredi 29 avril à 19H au palais de la République s’est terminée en queue de poisson. Me Abdoulaye Wade en veut aux membres du Cdeps.

Face à ses interlocuteurs, le chef de l’État, Me Abdoulaye Wade a tenu à leur dire ce qu’il pense des journalistes sénégalais. Après leur avoir dit qu’il n’est pas disposé à accorder à des entreprises de presse qui passent leur temps à l’attaquer, la subvention que l’État les accorde, Me Abdoulaye Wade a tenu à indiquer à ses interlocuteurs, qu’au Sénégal, il y a des journalistes qui sont crédibles et d’autres qui ne le sont pas.

Prenant la parole lors du tour de table, le patron du journal L’As, Thierno Talla qui était étonné de voir le chef de l’État lui tenir de tels propos, dira que s’il savait qu’il était invité à une rencontre pour voir les journalistes être attaqués de la sorte, il n’allait pas faire le déplacement. Il sera aussitôt interrompu par le chef de l’État qui lui tiendra ces propos : « il y a des journalistes qui ne sont pas crédibles, à commencer par toi ». Ne pouvant plus supporter de tels propos, Thierno Talla va quitter aussitôt la salle. Il sera suivi par les autres patrons de presse présents à l’audience.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email