Me El Hadji Diouf : "Ousmane Tanor Dieng est devenu fou"

  • Source: : Seneweb.com | Le 18 avril, 2017 à 14:04:20 | Lu 15995 fois | 41 Commentaires
content_image

Me El Hadji Diouf : «Ousmane Tanor Dieng est devenu fou»

Venu assister à la rencontre des partisans du maire de Dakar, Khalifa Sall, qui se tenait à Grand-Yoff, Me El Hadji Diouf a encore envoyé des piques au secrétaire général du parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng.

«Il faut arrêter Ousmane Tanor Dieng. Il est dangereux pour la Nation, il est dangereux pour la jeunesse socialiste. Il a trahi la jeunesse Sénégalaise pour avoir envoyé Bamba Fall et compagnie en prison. Il est grand temps qu’il soit démasqué», plaide l’avocat du maire de Dakar sur les ondes de Zikfm.

Le tonitruant avocat de renchérir : «il a dit que Bamba Fall voulait l’assassiner, il n’a même pas honte. Assassiner avec quelle arme ? Tanor est devenu fou et le régime Sénégalais est devenu fou comme lui. C’est pourquoi il est grand temps d’envoyer les fous à l’hôpital Fann» a-t-il dit confié à nos confrères.


Auteur: Chamsidine SANE - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (24)


Anonyme En Avril, 2017 (15:08 PM) 0 FansN°: 1
le fou c est toi. arrete de raconter des conneries. comme tu dis les avocats ne jugent c EST VRAIS MAIS MAITRE le President et le procureur ne jugent non plus.

procureur = avocat et avocat ne juge pas dont procureur ne juge pas

procureur = avocat du ministere publique.

mais comme kara vs trompez le peuple selon finguene far moment bobou
Reply_author En Avril, 2017 (16:36 PM) 0 FansN°: 1
le fou c'set toi. el hadj diouf a raison; le président ne juge pas mais c'est lui qui est en charge de la carrière des juges à travers le conseil supérieur de la magistrature. le procureur ne juge pas non plus mais il est sous les ordres de l'exécutif et il est nommé par ministre de la justice.
alors si tu as envie de dormir va te coucher, mais nous on préfère rester les yeux ouverts !
Reply_author En Avril, 2017 (23:39 PM) 0 FansN°: 2
comment un énerguméne peut-il traiter un gentleman de fou ? c'est absurde !dites-vous qu'à chaque fois que vous apparaissez au petit écran ! il y a disent : attendez ! le comédien est encore là ! salut !
Anonyme En Avril, 2017 (15:08 PM) 0 FansN°: 2
Hier contre Kara aujourd'hui contre Tanor et demain ?

Lui qui avait fait emprisonner Karim et demander sa libération un mois aprés .

L'ordre est avocats est interpellé sur le cas Elhadji diouf
Reply_author En Avril, 2017 (16:46 PM) 0 FansN°: 1
certains sénégalais n'aiment pas la vérité mais el hadj diouf a très souvent raison. ici on a l'habitude de taxer quelqu'un de comédien lorsque ce qu'il dit ne vous arrange pas.
el hadj diouf a parfaitement raison comment peut accuser bamba fall de tentative d'assassinat sur tanor ? c'est du délire et c'est ridicule. ces querelles de parti sont récurrents au sénégal ça existe dans presque tous les partis.
Reply_author En Avril, 2017 (10:37 AM) 0 FansN°: 2
Sokhna Gueye En Mai, 2017 (11:39 AM) 0 FansN°: 1
le fous c' toi el hahdji diouf celà est plus que visible sur ton visage
de mongole.
et d' ailleurs c' est héréditaire chez toi
Anonyme En Avril, 2017 (15:09 PM) 0 FansN°: 3
SI TANOR EST UN FOU. C'est officiel, au sénégal nous en avons deux désormais. El hadji DIOUF est le second...... :rigolo:  :rigolo:  :rigolo: 
Reply_author En Avril, 2017 (16:52 PM) 0 FansN°: 1
tanor n'est pas fou mais c'est un pilleur de ressources publiques; il a vendu le ps au macquis contre de l'argent. il est pire qu'un fou.
Reply_authortikinso En Avril, 2017 (19:05 PM) 0 FansN°: 2
c lui le fou en dansant devant bethio thioune trste senegal
Reply_author En Avril, 2017 (21:42 PM) 0 FansN°: 3
merci bro
Anonyme En Avril, 2017 (15:12 PM) 0 FansN°: 4
C'est toi qui devraient d'abord être à fann. Eux te suivront
Anonyme En Avril, 2017 (15:35 PM) 0 FansN°: 5
si l'on se base sur les commentaires çi dessus, le fou n'est surement pas Tanor,il redevient insolent face à un politique qui daigne lui repondre mais face au marabout Kara qui l'a ouvertement tancé, son langage a été tres conciliateur,quel guignol ce type!, s'il n'insulte pas,ne diffame pas ou ne calomnie pas des personnes qui le meprisent par leur silence,,il n'est pas li meme,je me demande comment il peut gagner sa vie au barreau.
Reply_author En Avril, 2017 (17:01 PM) 0 FansN°: 1
ce guignol comme tu dis est plus instruit que toi, plus intelligent que toi, plus courageux que toi, plus important que toi. il assurément plus utile que toi dans ce pays. alors tu devrais fermer ta gueule car on a pas besoin de tes commentaires bidons.
Reply_author En Avril, 2017 (13:23 PM) 0 FansN°: 1
maitre ya ngui merrr dè!!!!
Anonyme En Avril, 2017 (15:36 PM) 0 FansN°: 6
triboulet diouf.tous ceux qù'il insulte le lui rendent par un total mépris
Anonyme En Avril, 2017 (15:37 PM) 0 FansN°: 7
Mais Tanor aussi il aime trop le pouvoir Ca c est aussi de la folie. Devenir fou de pouvoir.
Anonyme En Avril, 2017 (15:52 PM) 0 FansN°: 8
D'accord avec toi El hadj même si je pense que tu es également un fou avec Cissé lô
Anonyme En Avril, 2017 (16:10 PM) 0 FansN°: 9
TANOR EST UN FOU DU POUVOIR .
Anonyme En Avril, 2017 (16:34 PM) 0 FansN°: 10
Ce bandakat est une plaie puante pour le Sénégal. Il fait honte à ses titres d'avocat, de député, d'homme politique et de chef de famille.

Ses femmes et enfants doivent être très gênés de voir toujours dans le ridicule.
Me Olivier Certain En Avril, 2017 (16:35 PM) 0 FansN°: 11
Arrête de raconter des contre vérités, Ousmane Tanor DIENG a déposé une plainte contre X et c'est l'enquête qui a conduit à Bamba FALL et à ses complices. Kara MBACKE a bien raison concernant les avocats, tu as beau rectifier mais la réalité est bien là. Vous jouer avec les mots mais DIEU est Le GRAND et UNIQUE TEMOIN.

Dans tes rêves les plus fous tu vois toujours Moustapha NIASSE et Tanor DIENG partout. La remontada sur le PSG, ce n'est Unaï EMERY mais le duo, les inondations au Bangladesh, c'est encore eux, la coulée de boue au Guatémala, c'est toujours eux, la chute de Benoit HAMON c'est encore eux, décidément .... S'agissant de ton ire contre NIASSE je la comprends bien. Tu as battu campagne avec lui, sur le capot de son véhicule grand boubou Getzner sur Getzner contre Tanor DIENG et à l'arrivée au moment de la soumission de sa liste des ministrables à Macky SALL il t'a royalement zappé. Au finish les 15 grands boubous Getzner achetés à Sénégal Broderie chez Dan FALL n'avaient rien rapporté et l'investissement a été porté en pertes et profits, grevant le budget familial pour un bon moment.
Anonyme En Avril, 2017 (16:56 PM) 0 FansN°: 12
:fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 



Merci Mr. Diouf tu es un vrai patriote  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme En Avril, 2017 (17:05 PM) 0 FansN°: 13
ça c'est un délit susceptible d'une sanction pénale
Anonyme En Avril, 2017 (17:25 PM) 0 FansN°: 14
je me rappelle un jour une dame du pds l'a fait prendre par son gang ,ils l'on mis tout nu
Reply_author En Avril, 2017 (20:16 PM) 0 FansN°: 1
mdr ou est la photo?
Kocc En Avril, 2017 (18:07 PM) 0 FansN°: 15
niak fayda avocat beug djiguen con amo ben classe teksi di danse
Kocc En Avril, 2017 (18:10 PM) 0 FansN°: 16
deputé du peuple domo hopitale sét malade yi may len ordonnance les plus diminues

tu le donne au gourou bethio dakhe bolo
Anonyme En Avril, 2017 (19:17 PM) 0 FansN°: 17
maitre diouf raconte que des anneries depuis fort longtemps tu insultes niasse et tanor ils ne te repondent et tu continues tes sornettes

un homme valeureux lorsqu'il s'acharne sur autrui rt autrui lui envoie du mepris on doit faire profil bas
Ala Bony Senegal En Avril, 2017 (20:30 PM) 0 FansN°: 18
CHARADE.... UN CORBEAU ET UN RENARD SE DISPUTE ? ILS DEMANDE A UN PORC QUI PASSER PAR LA PAR HASARD QUI ETAIT LE PLUS BEAU DES DEUX ? CHACUN PARADE A SON TOUR , ET LE PORC REPOND QUE C EST LE RENARD LE PLUS BEAU.... ET LE RENARD LUI RETORQUANT QUE C EST PAS LE FAIT D AVOIR PERDU MAIS D ETRE JUGER PAR UN PORC ??? WASSALAM  :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal: 
Anonyme En Avril, 2017 (20:34 PM) 0 FansN°: 19
Bon sang foutez ns la paix waay ce Elhadji a raison sur toute la ligne seulement le senegal restera un pays debordé de bcp de nafeqs ce monsieur dit des verités avec courage c'est pourkoi dayeurs certains le voient comme imprivible bah mais normal et c'est toujours comme çà quelqu'un qui dit des verites est toujours imprevible nakh dou wout lou nekh kéén



Senegal niniy doundé moy lima nekh ak kima nekh reek té loudou deug comme disait Mame Abdou aziz Elhadji je l'ai jamais vu ou parler mais il est veridique et je loue son courage et sa voix pr defendre les faibles ce manque maintenant au senegal à cause de l'argent de Macky et ses decrets un porteur de voix des opprimes des persecutes



Ces tanor et niass pour leur bien etre et de leur ventre sont devenus dangereux pour lunité nationale la cohesion nationale avec un president naif complexé qui les obeit comme un exclave comment peut toujours pr des accusations falacieuses tjrs briser et envoyer les enfants d'autrui et proteger d'autres tout celà avec la complicité laches de ces vieux voleurs routiers ki avaient dejà ruiné le pays et remis sur orbite par un pauvre president limité niaka geeum bopam avec les nafeqs qui leur ramassent le reste des miettes issues du vol au sommet arretez waay nafeq bou senegal naré khaar niar ce serait à cause de leur attitude laches surtout aussi de ces vieux voleurs qui ns volent depuis 1960 et qui sont prets à tout pour ne pas bouger :fbhang: 
Djiban En Avril, 2017 (20:59 PM) 0 FansN°: 1
mais el hadji diouf n'oublie pas que tanor est un père de famille comme toi il a des enfants respecte leurs papa . tu es insolent, incorrecte
Reply_author En Avril, 2017 (22:28 PM) 0 FansN°: 1
tanor ne merite plus aucune compassion ni respect et il ki a foutu des vies en l'air briser des carrieres rien dans des mensonges des complots dans la traitise un gourmand et ces derniers kil detruit pour son bien etre ceux là n'ont ils pas des enfants arretez vos fumisteries tanor n'est kun pauvre voleur lache dans ses actes pr exister et mieux ns voler un paresseux ki vit toujours de l'argent des senegalais jamais élu sinon son petit ngénieene toujours nommé aucun merite sinon se servir du merite des autres mais maniere mesquine et lache et opportunite
Anonyme En Avril, 2017 (21:10 PM) 0 FansN°: 20
Et les pédophiles comme toi en prison cher maître.
Dame Diop En Avril, 2017 (22:44 PM) 0 FansN°: 21
el diouf yaw daga doff top

 :sunugaal:  :sunugaal: 



Anonyme En Avril, 2017 (08:55 AM) 0 FansN°: 22
toi tu es devenu bavard un tonneau vide
Anonyme En Avril, 2017 (12:23 PM) 0 FansN°: 23
UN COMPLETEMENT FOU QUI CHERCHE COMPAGNON D'ASILE C'EST BIEN ME GRANDE GUEULE
Anonyme En Avril, 2017 (14:16 PM) 0 FansN°: 24
les scientifiques devrons se penchez sur le lait maternel senegalais. De quoi est composé notre lait maternel? Parce que 90% des senegalais sont malade dans le corps, dans l'esprit et dans leurs comportements. Peuple maudit.

Mr Tanor Dieng = Elhadji Diouf = Moustapha Niass = malade = opportuniste = arrogance = MERDE.

De distribuer de l'argent comme ca en publique, sans que la justice ne l'amerde pour une personne aussi responsable que député faire des actes parait en publique sans que personne ne l’inquiète dans un pays où la famine et la pauvreté règne en maitre est juste pas inconcevable.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]