Me Madické Niang : «Je ne suis pas le n°2 du Pds»

  • Source: : Seneweb.com | Le 09 novembre, 2017 à 08:11:02 | Lu 5039 fois | 14 Commentaires
content_image

Me Madické Niang : «Je ne suis pas le n°2 du Pds»

Présenté par Wade, lors de sa visite à Touba, dimanche dernier, comme celui qui vient après lui dans la hiérarchie au Pds, Me Madické Niang a dégagé en touche. «Je ne suis pas le n°2 du Pds», a-t-il déclaré sur le plateau de Walf Tv.

À la question de savoir s’il était le plan B du parti libéral pour la prochaine présidentielle au cas où Karim Wade, le candidat désigné, mais exilé au Qatar, ne se présentait pas, il a également dégagé en touche.

Stratégie d'endormissement ou dénégations sincères ? En tout cas, le président du groupe Liberté et Démocratie dit se satisfaire du rôle de soldat, qui obéit aux ordres de son général, Wade.


Auteur: Seneweb news RP - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (11)


Wakh Lou Bakh il y a 2 semaines (08:11 AM) 0 FansN°: 1
N 2 de Wade intuiti personae ,mais pas du Pds.
Reply_author il y a 2 semaines (11:12 AM) 0 FansN°: 1
tout ça cé laye ndiombor, il a encore pété des plombes en semant ainsi du flou pour animer les polémiques aller les polémiques wade vous a jeté à polémiquer
Anonyme il y a 2 semaines (08:45 AM) 0 FansN°: 2
voila qui est clair
Akila il y a 2 semaines (09:59 AM) 0 FansN°: 3
Le PDS n'a pas de plan B pour la Présidentielle tant attendue de 2019. Le PDS a un candidat et ce candidat s' appelle Karim MEISSA WADE. Si le pouvoir, si le procureur du pouvoir nous l' interdit, le PDS utilisera sa puissance électorale pour faire tomber ce pouvoir, quitte à nous lier avec le diable. La balle est dans le camp du pouvoir qui rend ses opposants inéligibles.
Anonyme il y a 2 semaines (10:04 AM) 0 FansN°: 4
Madické dawna dé!
Reply_author il y a 2 semaines (21:13 PM) 0 FansN°: 1
ce type n'a pas de couilles, c'est un poltron tapète la
Edgar il y a 2 semaines (11:11 AM) 0 FansN°: 5
Karim number one et aussi le last number and the only one !!!
Edgar il y a 2 semaines (11:11 AM) 0 FansN°: 6
Karim number one et aussi le last number and the only one !!!
Reply_author il y a 2 semaines (15:25 PM) 0 FansN°: 1
vous feriez mieu de trouver un plan b
Anonyme il y a 2 semaines (12:11 PM) 0 FansN°: 7
Vous n'etes pas le numero 2 du Pds dites vous mais c'est comme si vous l'etiez nous ne sommes pas dupes et l'avenir nous edifiera, vous n'osez pas dementir Wade qui est le mieux placé pour explicier ses propos,les attributions de Oumar Sarr sont deja transferés ailleurs en douceur, c'est une coquille vide ,il ne s'impose plus dans le parti depuis qu'il a pedru Dagana
Akila il y a 2 semaines (13:51 PM) 0 FansN°: 1
omar n' a pas perdu dagana, vous mêmes vous avez ce qui s' est passé lors des législatives. depuis les indépendances jusqu' à nos jours, le sénégal n' a jamais connu une élection aussi chaotique.
Reply_author il y a 2 semaines (18:35 PM) 0 FansN°: 1
il a perdu dagana même si vous contestez la procédure des élections.
Anonyme il y a 2 semaines (14:55 PM) 0 FansN°: 8
Poltron!!!!!!  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo: 
Anonyme il y a 2 semaines (16:14 PM) 0 FansN°: 9
Le Professeur MBoup au moins ne se fait passer pour quelqu'un qu'il n’est pas, comme cet escroc de Docteur kassé qui passe sa vie à dénigrer des personnes aussi compétentes que Prof Mamadou Diop de le Dantec , ou de calomnier la LISCA . Docteur Kassé est un véritable escroc. Il cherche aujourd’hui à présenter ceux qui font des résultats dans la lutte contre le cancer comme des moins que rien, alors que c'est lui le moins que rien. Il attaque la LISCA parce la LISCA le gène, le Professeur Mamadou Diop de le Dantec le gène, alors que lui avec sa grande gueule d’ivrogne, n'a jamais affiché aucun résultat sur le plan scientifique.Docteur Kassé est foncièrement mauvais. Tout ce qui intéresse cet homme c’est l’argent. Si vous voulez connaitre qui il est réellement, allez interroger les vrais docteurs et professeurs intègres de ce pays, ils vous diront qui est réellement Docteur Kassé. Les succès et les résultats de la LISCA le font souffrir. Nous ne le laisserons plus raconter des mensonges sur les gens. Le Ministère de la Santé et l’ordre des médecins du Sénégal doivent ouvrir une enquête sur les agissements du Docteur Kassé. Nous ne voulons plus l’entendre parler du Prof Mamadou Diop ou de la LISCA.
Tall il y a 2 semaines (16:56 PM) 0 FansN°: 10
après au cas où , c'est le conditionnel (présenterait) merci :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Anonyme il y a 2 semaines (20:53 PM) 0 FansN°: 11
Menez votre enquête , ce prétendu grande gueule de docteur kassé n'a jamais guéri ou soigné aucun malade atteint par un cancer . Menez votre enquête. Les médias doivent arrêtez de jouer la complaisance avec lui . Tout ce qu'il raconte du matin au soir faux . C'est un charlatan .Menez votre enquête.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]