Les Images Du Baptême De Serigne Fallou, Fils De Pape Cheikh Diallo Et Kya Aïdara
20 avril, 2018
Abdoulaye Daouda Diallo, ministre des Infrastructures, des Transports et du Désenclavement a invité samedi les responsables de l’APR dans le département de Podor à la sérénité et à l’unité.
M. Diallo, également responsable local de l’APR, a lancé cet appel en marge de la cérémonie officielle de la ziara de Nianga Eddy dédiée à feu Thierno Adama Gaye. La cérémonie présidée par Thierno Madani Tall a été perturbée par les partisans de Cheikh Oumar Hann, le directeur général du COUD et responsable local de l’APR.
Le maire de Ndioum venu presque à la fin de la cérémonie a pu prendre place, mais sa garde rapprochée a voulu forcer le passage malgré l’opposition de la sécurité, ce qui a occasionné des incidents ayant entrainé l’arrêt de la cérémonie qui reprendra par la suite.
Abdoulaye Daouda Diallo, porteur d’un message du chef de l’Etat, a déploré cet incident qui a failli tourner au drame. Il a invité les responsables de l’APR à la cohésion afin que les scores de 90% enregistrés par Macky Sall, dans cette partie du pays soient renforcés en 2019.
Le marabout Thierno Mamadou Adama Gaye a aussi déploré le comportement des proches du maire de Ndioum, appelant les uns et les autres à la paix et à l’unité. Il a ensuite formulé des prières pour le président Macky Sall et salué ses réalisations dans le pays, plus particulièrement pour les familles religieuses.
Auteur: APS - APS
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup