Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

PRESIDENCE DU SENAT : Moustapha Niasse dément catégoriquement

Single Post
PRESIDENCE DU SENAT : Moustapha Niasse dément catégoriquement

Moustapha Niasse a été catégorique. La présidence du sénat version libéral, il n’en veut pas. Il a fait cette déclaration sur Rfm. Le leader de l’alliance des forces du progrès s’est prononcé alors qu’il était au bloc des madeleines pour apporter son soutien à Ibrahima Sène du pit écroué hier pour diffusion de fausses nouvelles. A l’annonce du retour du sénat, des rumeurs avaient circulé sur un prétendu deal entre le Président Abdoulaye Wade et le secrétaire général de l’Afp pour occuper le poste de la Présidence du Sénat.

"Le seul deal qu’il y a eu entre Wade et moi c’était lors de l’entre-les deux tours de la Présidentielle de 2000. J’ai comme témoins Madieyna Diouf et Madior Diouf. Lui avait comme témoins, Idrissa seck et Abdoulaye Faye. Nous avions dans mon salon décidé de supprimer le Sénat. Je reste constant sur mes positions. Abdoulaye Wade a renié son engagement. Ce sénat d’Abdoulaye Wade, je n’en veux pas"dit le leader de l’Afp un tantinet agacé. La présence de Moustapha Niasse au tribunal se justifie selon lui. "Nous sommes venus apporter notre soutien politique, moral à ibrahima Sène. Notre pays est mal géré, mal gouverné. Je m’adresse personnellement au Président Abdoulaye Wade".

De l’avis de Niasse, l’important est de régler le problème d’eau, d’électricité et de carburant auquel les sénégalais sont confrontés. Ibrahima Sène reste en prison jusqu’au 28 mars prochain. Il était jugéce matin en flagrant délit.

Ses avocats avaient demandé une mise en liberté mais le procureur s’y est opposé.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email