Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

[ A U D I O] SELON KHALIFA SALL DEPUTE SOCIALISTE ET DIRECTEUR DE CAMPAGNE DE TANOR - Me Mbaye Jacques Diop veut corrompre des représentants du Ps

Single Post
[ A U D I O] SELON KHALIFA SALL DEPUTE SOCIALISTE ET DIRECTEUR DE CAMPAGNE DE TANOR - Me Mbaye Jacques Diop veut corrompre des représentants du Ps
A quelques heures du scrutin, la tension monte dans les états-majors politiques. KHalifa Sall, membre du bureau politique du Parti socialiste (Ps) et directeur de campagne du candidat Ousmane Tanor Dieng accuse le Parti démocratique sénégalais (Pds) et précisément Me Mbaye Jacques Diop, d’avoir pris contact avec des représentants du Parti socialiste (Ps) à Rufisque dans le but de les corrompre.
 
www.microsoft.com/windows95/downloads/contents/wurecommended/s_wufeatured/mediaplayer/default.asp" src="216.240.159.98/lazou_fraude_elect.mp3" showcontrols=1 showdisplay=0 showstatusbar=1 autosize=1 visible=1 animationatstart=0 transparentatstart=1 loop=0 height=70 width=300>

Article par NETTALI.COM

Le député Khalifa Sall n’a pas été tendre avec le Président du Conseil de la République pour les affaires économiques et sociales (Craes), Me Mbaye Jacques Diop qu’il a nommément cité comme étant l’auteur d’une opération d’achat de responsables socialistes devant siéger dimanche 25 février dans les bureaux de vote à Rufisque. Selon Khalifa Sall, Me Mbaye Jacques Diop veut les faire démissionner le jour du vote afin que le Ps ne soit pas représenté. "Nous sommes au courant de tout ce qu’ils (les libéraux) sont en train de préparer parce que nous avons des éléments avec eux", a confié Khalifa Sall à Sud-Fm.

Le directeur de campagne du candidat socialiste Ousmane Tanor Dieng explique que ce n’est pas le seul cas. "Nous avons identifié un certain Monsieur Lamotte avec des opérateurs de saisie aux Almadies confectionnant des cartes d’identité".

Joint au téléphone par nettali.com, il dénonce une volonté prêtée aux libéraux de perturber le vote ce dimanche à partir de 18 heures. "Ils ont ciblé des zones comme Guédiawaye, Grand Yoff, Médina, Niarry Tally, Derkhlé", se fait plus explicite Khalifa Sall. Le député socialiste ajoute que dans le plan des tenants du pouvoir, il est prévu d’habiller des libéraux avec des tee-shirt frappés à l’effigie d’Ousmane Tanor Dieng afin de faire porter le chapeau à ce dernier. Pour Khalifa Sall, c’est un véhicule Pick-up blanc, double cabine immatriculé Dk 1974AC qui convoie ces tee-shirts.

Au moment de la mise en ligne de cet article à 19 heures, l’opposition était en train de se réunir au domicile du Pr Abdoulaye Bathily à Liberté 6 pour peaufiner un plan contre la fraude)

A suivre dans quelques instants



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email