Lundi 19 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Tambacounda : La police traque un "gros bras" du Pur

Single Post
Tambacounda : La police traque un "gros bras" du Pur

Un suspect est activement recherché par la police dans le cadre de l'enquête sur les affrontements meurtriers ayant occasionné, le 11 février dernier, la mort de deux personnes à Tambacounda.

Le fugitif, contre qui un mandat d'arrêt est déjà lancé par la police, est un "gros bras" du Parti de l'unité et du rassemblement (Pur). Bref, renseigne L'As, on assiste à une véritable chasse à l'homme.


Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2019 (07:11 AM)
    Et la femme qui est a l'origine de tout ça pour avoir joué au diable en ameutant toute sa progeniture pour venir en decoudre avec les éléments du PUR ? Est ce Quelle est entendue ?
  2. Auteur

    En Février, 2019 (08:22 AM)
    N'importe quoi toujours les éléments du PUR
    Auteur

    En Février, 2019 (08:27 AM)
    Seneweb vous êtes tellement dégueulasses !

    Au lieu de parler d'agents de Sécurité, vous nous emmerdez avec le terme Gros-Bras,ou je ne sais quoi encore, comme si ces éléments du PUR n'ont aucune intelligence.

    Détrompez-vous, si vous croyez atteindre l'honorabilité du PUR par vos termes mesquins, c'est que vous confondez Angleterre et Pomme de Terre.

    Auteur

    Fuck Seneweb

    En Février, 2019 (08:39 AM)
    SENEWEB traite l'information comme s'il cherchait du sensationnel ou un nombre de lectures élevé..De grâce , respectez ceux qui lisent vos articles ..un article de 03 lignes, même mon neveu qui fait le CM1 peut les rédiger...sinon allez vous instruire à l'université ou aux écoles de journalisme car sincèrement vous êtes nuls comme journalistes..vous êtes plutôt des prostitués du NET..
    Auteur

    En Février, 2019 (09:54 AM)
    Le Plan Sénégal Endetté (PSE) de Macky Sall est en grande partie financé par la dette, absurde ! La dette n'a jamais rendu un pays émergent, Ce qui veut dire que ce plan c'est une vraie blague et montre le manque de vision de cet homme qui est Macky sall. Vous, jeunesse du Sénégal, vous êtes passés à côté de beaucoup d'enjeux politiques et sociaux dans ce pays. De génération en génération vous avez observé la classe politique traditionnelle de ce pays s'enrichir, eux, leur famille et militants proches, vous vous êtes longtemps contentés des rêves que cette classe politique vous vende de campagne électorale à campagne électorale. Quand est-ce que vous allez finalement oser la rupture ? Allez-vous éternellement faire confiance à ceux qui ont déçu vos grands-parents et parents ? Mais je pense que la véritable question au-dessus tout est de savoir: voulez-vous entrer réellement dans ce nouveau monde qui est celui de la technologie, de la mondialisation, de la démocratie ? Il n'est jamais trop tard pour bien faire et le monde vous attend dorénavant sur votre capacité et votre détermination à rompre avec ce cercle vicieux et non sur des slogans de l'émergence et d'une pseudo démocratie que tout le monde sait, est plus que menacée.
    Auteur

    En Février, 2019 (10:18 AM)
    ça sent du deux poids, deux mesures. Attention à l'injustice et au parti pris.
    Auteur

    Right

    En Février, 2019 (10:24 AM)
    Ils ont quand-même tué 2 personnes et ont avoué les gros bras du PUR, qui pourrait s appeler imPUR désormais.

    Donc pas de deux poids, deux mesures. Là justice fait son travail.
    Auteur

    En Février, 2019 (13:13 PM)
    Force reste et restera a la loi ces assassins méritent la peine de mort

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR