CHRONIQUE RAMADAN - Les règles fondamentales du jeûne (Français) Suite

  • Source: : Seneweb.com | Le 21 mai, 2018 à 16:05:04 | Lu 9917 fois | 7 Commentaires
content_image

CHRONIQUE RAMADAN - Les règles fondamentales du jeûne (Français) Suite


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Anonyme En Mai, 2018 (00:53 AM) 0 FansN°: 1
INFO IMPORTANTE

Lors de la dernière manifestation palestinienne contre l'inauguration de la nouvelle ambassade des Etats Unis en Israel, et où 64 personnes ont été tués à la frontière de Gaza, voici ce qui s'est réellement passé.

Le groupe terroriste palestinien Hamas qui a l'habitude d'utiliser la population palestinienne comme bouclier humain, était caché au milieu des manifestants avec des kalachnikovs et des explosifs. Pendant que certains palestiniens jetaient des pierres, les combattants du hamas tiraient sur les soldats israéliens et lançaient leurs explosifs. leurs objectifs était de passer la frontière et de tuer autant d'israélien, autant de juifs que possible.

Les soldats israéliens n'étant pas dupes et ayant compris que la manifs étaient en fait un camouflage du hamas a tiré sur les assaillants pour les empêcher de détruire la barrière et de commettre des meurtres côté israélien.

A ce jour, un agent du hamas a publiquement affirmé que 50 combattants du hamas ont té tué dans cette manifestation (sur les 64 morts qu'il y a eu ce jour-là). N'est-ce pas la preuve qu'Israël n'assassinait pas femme et enfant, mais qu'il essayait juste de se défendre et de sauver sa population contre des terroristes brutaux.!! Quel Etat n'aurait pas défendu son peuple contre un tel plan machiavélique, utilisant des femmes, enfants et vieillards (complices, ou manipulés ou contraints) comme bouclier humain?

Israël n'est pas un état criminel et ne l'a jamais été, c'est un état qui essaie de se défendre car entouré d'ennemis. les médias européens mentent au sujet d'Israël.du fait de la perpétuelle haine des juifs qui existe depuis bien avant notre naissance.
Anonyme En Mai, 2018 (20:34 PM) 0 FansN°: 2
Un plan Marshall pour tout le pays.
Anonyme En Mai, 2018 (23:57 PM) 0 FansN°: 3
Moi je suis noirs fier de l'être race noble difficile à percevoir par d autre crée par un seul dieu et direct le dieu n'a pas besoin de Jésus ni de Mohamed ni d un autre intermédiaire pour me créer moi noir alars vont religion son importe es par d autre arabe et juif qui ne vs aime pas vs ont imposés leur langue arabe et ne respect pas le votre voilà pourkoi je ne suis pas des votre religion baol baol fier de l être et je suit mes conseils encedtrzld je préfère mes Pangols k les colons ont essayé de détruire puis ns imposés les leurs, on a laves vs cerveau et le musulmans noir arabides comme un esclave donne des conseils à travers des moyens de communication chrétiens de vrais bêtes, arrêtez de ns cassez les youkes,
Anonyme En Mai, 2018 (00:01 AM) 0 FansN°: 4
Moi je suis noirs fier de l'être race noble difficile à percevoir par d autre crée par un seul dieu et direct le dieu n'a pas besoin de Jésus ni de Mohamed ni d un autre intermédiaire pour me créer moi noir alors vont religion son importe es par d autre arabe et juif qui ne vs aime pas vs ont imposés leur langue arabe et ne respect pas le votre voilà pourkoi je ne suis pas des votre religion baol baol fier de l être et je suit mes conseils ancestral je préfère mes Pangols k les colons ont essayé de détruire puis ns imposés les leurs, on a laves vs cerveau et le musulmans noir arabises comme un esclave donne des conseils à travers des moyens de communication chrétiens de vrais bêtes, arrêtez de ns cassez les youkes,
Anonyme En Mai, 2018 (04:24 AM) 0 FansN°: 5

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]