Mercredi 01 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

ACCUEIL DE WADE À KAOLACK AVEC DES BRASSARDS ROUGES : Les émigrés clandestins veulent rééditer le scénario de Louga

Single Post
ACCUEIL DE WADE À KAOLACK AVEC DES BRASSARDS ROUGES : Les émigrés clandestins veulent rééditer le scénario de Louga

Si les libéraux de la région de Kaolack préparent activement l'arrivée de président de la République Abdoulaye Wade pour lui réserver un accueil triomphal, d'autres citoyens de cette ville, une partie de la frange juvénile, l'attendent avec pied ferme. Les émigrés clandestins de la région, très remontés contre le président de la République s'apprêtent à l'accueillir avec des brassards rouges. Ibra Samb président de l'Association des immigrés clandestins a souligné qu'ils sont au nombre de 375 immigrés au niveau de la région et qu'ils vont accueillir le président de la République avec des brassards rouges pour lui montrer qu'ils sont mécontents.

Et ils seront accompagnés de leurs parents. Ils disent avoir acheté 25 mètres de tissu rouge pour uniquement l'accueillir. D'ailleurs, ils n'ont pas exclu le vote-sanction contre le candidat sortant lors des prochaines élections."Depuis notre retour, le président n'a pas respecté les engagement qu'il avait pris lors de notre rencontre à Dakar" a-t-il expliqué. Il avait en effet promis que d'ici une semaine, 75 personnes allait partir et au mois de décembre, 500 autres. Par ailleurs, ils demandent des mesures conservatoires allant dans le sens de leur trouver du travail afin qu'ils puissent venir en aide leurs parents qui s'étaient tant dépensé pour les aider à aller en Espagne. Ils reconnaissent être désoeuvrés et réclament leur part des 13 milliards fruits des négociations avec l'Espagne.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email