Dimanche 21 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Societe

Amputation d'une élève : Le maire de Pikine, Abdoulaye Timbo, indexé

Single Post
Amputation d'une élève : Le maire de Pikine, Abdoulaye Timbo, indexé

Le maire de Pikine, Abdoulaye Timbo, est éclaboussé dans une affaire d'accident de la circulation ayant causé l'amputation d'une fille. En effet, un chauffeur de sa mairie a fauché Aïssatou Bâ, 12 ans, élève en classe de 6e.

L'accident est survenu le 18 décembre dernier, le jour de la venue du Premier ministre, Mahammed Dionne, dans la zone de Technopole. Gravement blessée, la jeune fille s'est, finalement, retrouvée la jambe amputée.

La famille de la victime reproche au maire, qui avait promis de prendre totalement en charge la fille, son manque d'assistance. Quatre mois après l'accident, rapporte Walf Quotidien, Timbo n'a pas respecté sa parole.


Article_similaires

11 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2019 (10:12 AM)
    Ce n'est pas la seule victime de cet accident moi je connais une autre fille qui était en classe de 6ème, qui est encore à l’Hôpital avec 2 jambes cassées. A cette famille aussi il leur avait promis de prendre en charge la fillette mais toujours rien.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2019 (11:31 AM)
      c'est une chambre d'hôpital avec un mur pareil ? tous les responsables politiques qui se font soigner à l'étranger surtout avec notre argent doivent être en prison ou pendus .il faut faire la chasse aux profiteurs interdiction d'aller se faire soigner à l'étranger et vous allez voir comment ça va changer et vite .
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2019 (11:36 AM)
      non seulement le caractère manque de suivi de l'élève (les commentaires ci-dessous suffisent); mais je dénonce les conditions visibles sur la photo d'illustration!!!
      avez-vous bien vu un mur humide (peinture décapée) avec une lampe grille, un disjoncteur apparent accessible à n'importe qui, des câbles qui pendent et passent partout.
      une véritable bombe à retardement.
      en tout l'environnement est de sécurité zero.
  2. Auteur

    Maalimaram

    En Avril, 2019 (10:54 AM)
    Bizarre ! Le mème jour, les " gros bras", vigiles du maire ont eu un accident avec un pick-up sur le site du technopole. Ils ont été pris en charge entièrement par leur patron. Des enfants, sortis de leurs écoles et classes, pendant des heures de cours, pour "servir de figurants, pour un spectacle- decorum qui n'était point le leur, se retrouvant dans cette désolation et ne bénéficiant point de soutien, fut-il moral, c'est une HONTE. Le Premier Ministre, que ces innocents étaient venus accueillir et applaudir, doit être CONCERNE au premier chef.
    Auteur

    Rouss

    En Avril, 2019 (11:11 AM)
    Cette fille ne réalise pas encore mais elle va beaucoup souffrir de son handicap durant ce qui lui reste à vivre que je lui souhaite très longue. Avoir un handicap est très dur dans la société actuelle : difficultés d'accéder à certains lieux, le regard des autres, difficultés à trouver un emploi, difficulté à se marier etc.... Il faut que sa famille se batte sans relâche pour qu'elle soit dûment indemniser à vie, cela ne compensera pas sa souffrance mais au moins elle pourra vivre mieux. Si Timbo ne fait rien, ne vous inquiétez pas, Dieu ne dort pas et il verra des "missal" sur lui et ses proches. Secouez la justice et les gens justes pour que cette fille vive décemment. Timbo c'est votre ennemi, ne l'implorez pas, bien au contraire c'est lui qui a intérêt à vous courir après.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2019 (15:51 PM)
      je suis desolee pour cette petite fille je demande a des parente de participer au disability prode qui aura lieu per 13 et 14 juillet a la place de l'obelisque il yaura bcp de choses interessante
    Auteur

    Le Pouvoir Est Une MalÉdiction

    En Avril, 2019 (11:13 AM)
    LE POUVOIR EST UNE MALÉDICTION QU'ALLAH NE DONNE QU À DES ÊTRE INDIGNES

    ILS OUBLIENT LEUR PASSÉ ET ILS NE PENSENT PAS À LEUR FUTUR LE POUVOIR LES FAIT DOMIR ILE NE SE RÉVEILLERONT LORSQU'ILS PERDENT LE POUVOIR

    ILS CHANTERONT COMME DES HYPOCRITES QUI ONT PERDU LEUR POSTES VOUS LES ENTENDREZ DIRE JE DEMANDE LE PARDON JE NE SAVAIT PAS ET OMN ENTOURAGE NE M'A PAS AIDÉ

    VOUS QUITTEREZ TOUS CE POUVOIR ÉPHÉMÈRE

    INSHALLAH

    SEUL POUVOIR D'ALLAH SWT EST INTERNEL
    Auteur

    Verite

    En Avril, 2019 (11:14 AM)
    Ce que vous denoncer, le manque de considération, c'est le cadet de leurs soucis ces politiciens. Malheureusement, le sénégalais est naturellement poltron. C'est ce qui fait croire que le sénégalais est democrate.
    Auteur

    Zorro

    En Avril, 2019 (11:47 AM)
    Il faut couper une jambe à ce Timbo de merde,j'espère qu'un justicier va s'en occuper ou que le destin s'en chargera.
    Auteur

    Khatior-bi

    En Avril, 2019 (12:04 PM)
    amputation et retrouver sa jambe, je me gratte la tete car quelque chose m'echappe.
    Auteur

    Tiers

    En Avril, 2019 (12:11 PM)
    Les ONG qui s’intéressent à l'enfance sont interpellés les victimes sont généralement originaires de milieux démunis
    Auteur

    En Avril, 2019 (13:32 PM)
    je dénonce les conditions visibles sur la photo d'illustration!!!

    avez-vous bien vu un mur humide (peinture décapée) avec une lampe grille, un disjoncteur apparent accessible à n'importe qui, des câbles qui pendent et passent partout.



    OH C'EST LE BLED la faute à la France,à la Turquie, à la Chine, à l'Inde......

    ou bien une bande de cafards DONT VOUS ETES FIERS?
    Auteur

    En Avril, 2019 (13:54 PM)
    Coupe d'Afrique des nations des moins de 17 ans : six cas de fraude à l'âge

    La CAN des moins de 17 ans, qui a débuté ce dimanche en Tanzanie, est déjà éclaboussée par plusieurs cas de tricherie sur l'âge.

    La Confédération africaine de football (CAF) a exclu six joueurs qui devaient participer à la CAN des moins de 17 ans (14-28 avril). Les tests IRM effectués en amont ont révélé déjà six cas. Ils concernent deux tanzaniens, trois camerounais et un guinéen.



    Tous ont été exclus. Seuls les joueurs nés à partir du 1er janvier 2002 peuvent participer à cette compétition, qualificative pour la Coupe du Monde de la catégorie, qui aura lieu cette année au Brésil.





    Publié le lundi 15 avril 2019 à 14:43
    Auteur

    En Avril, 2019 (15:06 PM)
    Ma question est pourquoi les autorités se prennent pour Dieu sur terre ? Moi même j'ai failli être renversé par un cortège de la mairie de Pikine. Rouler à 100 km à l'heure sur les routes des quartiers populaires MAIS DE QUEL DROIT CES GENS Là le font ? Vous vous prenez pour qui au final ?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR