Ancienne piste : Une affaire d'infanticide défraie la chronique

  • Source: : Seneweb.com | Le 09 novembre, 2018 à 17:11:36 | Lu 2254 fois | 0 Commentaires
content_image

Ancienne piste : Une affaire d'infanticide défraie la chronique

Une affaire d'infanticide défraie la chronique à l'ancienne piste, quartier situé  dans la commune d'arrondissement Mermoz sacré cœur. Ce jeudi vers minuit, le corps sans vie d'un nouveau né a été découvert dans un carton, jeté derrière une maison.

D'après les témoins contactés par Seneweb, c'est un vendeur de charbon qui faisait le tour de la cité  qui a fait la découverte macabre. Après avoir alerté le propriétaire de maison, ce dernier a appelé les éléments de la brigade de la gendarmerie de Ouakam qui sont venus sur les lieux.

Les hommes en bleus ont pu identifier l'auteure présumée de cet acte qui habite dans les parages. Cependant, pour les besoins de l'enquête, plusieurs riverains ont aussi été convoqués aujourd'hui dans les locaux de la gendarmerie de Ouakam. Seneweb qui a essayé de s'enquérir de l'avancement de l'enquête à la gendarmerie de Ouakam. Cependant, l’agent trouvé sur place a a invoqué le caractère secret de l'enquête.


Auteur: Mohamed Rassoul GUEYE - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]