Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

APRÈS AVOIR INTRODUIT UNE DEMANDE DE DIVORCE DEVANT LE TRIBUNAL - Fatou Guewel radie la procédure

Single Post
APRÈS AVOIR INTRODUIT UNE DEMANDE DE DIVORCE DEVANT LE TRIBUNAL - Fatou Guewel radie la procédure

La star de la musique, Fatou Guewel Diouf, a mis fin à la procédure de divorce qu’elle avait entamée contre son ex-mari, Mbaye Gueye dit Petit-là. Le tribunal départemental l’a suivie, hier, dans sa demande de radiation de la procédure. Son ex-batteur, Petit-là, par contre, compte poursuivre l’affaire, en déposant une plainte pour bigamie contre son « ex-épouse ».

Fatou Gewuel Diouf était devant le juge du tribunal départemental hier. Contre toute attente, la chanteuse, habillée d’une tunique en soie de couleur bleue turquoise, n’était pas sur les lieux pour mettre de d’huile sur le feu. N’ayant pas obtenu un divorce à l’amiable, Fatou Gewel s’est tout simplement rabattue sur une demande de radiation. Dans cette affaire, la vedette avait déposé une requête pour un divorce à l’amiable. Ce qui a été catégoriquement refusé par la défense tout le long de la procédure. Optant pour un divorce par contentieux. Les deux parties n’ayant pas pu trouvé un accord, la partie civile décide de se désister de sa plainte. Elle demande ainsi au tribunal de radier la procédure. Ce qui a été accepté. Car en rendant hier son verdict, le tribunal a suivi la partie civile dans sa demande. Ce qui met d’ailleurs fin à la procédure de divorce que la star avait introduite contre son ex-mari. Cette affaire est loin de connaître cependant son épilogue. Car, des sources proches du dossier confirment que Mbaye Guèye (petit-là), a décidé de poursuivre la chanteuse pour bigamie.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email