Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Dépravation des moeurs : Le cd du film des jeunes apprenties lesbiennes de Grand-Yoff vendu comme des petits pains
   Par Seneweb-News | Seneweb.com |  Jeudi 24 mai, 2012 09:36  | Consulté 73175  fois  | 123 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Cd, Film, Lesbiennes, Grand-Yoff
L’enquête sur les lesbiennes de Grand Yoff  avance à petits pas. La brigade des mœurs est allé hier à Grand Yoff  sur les lieux du tournage. L’étau se resserre autour des filles dévergondées, d’après nos confrères de La Tribune. En tout cas, la fille, cheftaine de la bande, selon les apparences, est actuellement en Guinée Bissau. D’ailleurs elle serait originaire de ce pays limitrophe du Sénégal. On peut croire que la police ne va pas tarder à mettre la main sur ces filles connues à Grand Yoff. En ce qui concerne leur court métrage de 15 minutes tourné au populeux quartier de Grand Yoff, il ne fait pas seulement le buzz sur le net, mais il se vend comme des petits pains, d’après certains marchands. Pour dire que le film qui fait scandale est en train d’être vendu dans les rues de Dakar. Du coté de la Sicap, on a aperçu des marchands ambulants écouler ce « produit » particulier. Interrogés, ils confessent que ça se vend comme des petits pains.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant cd de 2006 à ce jour.
Commentaires:   123   Total dont   34   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
TEF on May 24, 2012 (09:38 AM) 0 FansN°:1
THIEYE SENEGAL :cry:  :cry:  :cry: 
... on May 24, 2012 (09:42 AM)0 FansN°: 1825349
on nous fatigue avec cette histoire!!!!! ya pas autre chose a dire
Pervers on May 24, 2012 (09:44 AM)0 FansN°: 1825358
ou on peut voir ce film en clair sur le net svp?
Yiukjlka on May 24, 2012 (09:47 AM)0 FansN°: 1825363
voici le lien
http://i.imgur.com/xjTmD.jpg
Rokk rokka on May 24, 2012 (09:57 AM)0 FansN°: 1825390
1000 francs de credits sur mon telephone et votre adresse mail et je vous l'envoie en clair
Llllooooooool on May 24, 2012 (10:00 AM)0 FansN°: 1825398
beug na o uiss dé mais tioloul
CONSEILLER on May 24, 2012 (12:43 PM)0 FansN°: 1825831
VAUT MIEUX DIRE QUI PEUT ME DONNER 1000 FRC CREDIT QUE DESSAYER DE TRUANDER. TU RISK DE MAL FINIR
Ben  on May 24, 2012 (15:24 PM)0 FansN°: 1826185
tiens de l'escroquerie
Namou on May 24, 2012 (17:53 PM)0 FansN°: 1826456
G une vidéo dami kabite à mbour, alor jéchange avec cel8 ki menvw cette vidéo sur: mounadiop90@yahoo.fr
Dacor on May 24, 2012 (21:52 PM)0 FansN°: 1826866
je peux avoir vtre number
Sokhor ni yatt on May 25, 2012 (00:54 AM)0 FansN°: 1827101
oui c ka les filles elles tous pareille
Teuss on May 24, 2012 (12:31 PM)0 FansN°: 1825814
nanou niane si yallah,adouna bi dafa doy war
Faadataf on May 24, 2012 (09:41 AM) 0 FansN°:2
Ana soutoura bouffi niom mame bayiwoon djiko you raffete yin fi ragnéwoon daffa melni danou baayi sounou beugueu askano louniou momou toon deug kham sa bop gueun niou laay wax ki nga doon!
Reew on May 24, 2012 (09:44 AM) 0 FansN°:3
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

Mais c'est NORMAL!


Quand les parents sont mal éduqués...

Quand les leaders politiques sont des voyous...

Quand il y a des "marabouts" alimentaires et jouisseurs...

La dépravation des moeurs devient la règle.

 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Man on the line on May 24, 2012 (09:48 AM) 0 FansN°:4
J'appelle mon frère pour qu'il me l'envoie par DHL. J'ai les larmes aux yeux, je vais bientôt regarder ce chef d'oeuvre de l'art dramatique sénégalais  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
A+ on May 24, 2012 (12:44 PM)0 FansN°: 1825836
MDR
tu m'as tué, man
Leliendelavideo on May 24, 2012 (09:48 AM) 0 FansN°:5
http://i.imgur.com/xjTmD.jpg
Sourisverte on May 24, 2012 (09:49 AM) 0 FansN°:6
ce que les gens qui vendent ça et ceux qu'ont fait ce journal de la tribune c'est ignoble, j'espere qu'ils paieront le prix fort.
Namou on May 24, 2012 (17:49 PM)0 FansN°: 1826443
G une vidéo dami kabite à mbour, alor jéchange avec cel8 ki menvw cette vidéo sur: mounadiop90@yahoo.fr
Teup on May 24, 2012 (09:53 AM) 0 FansN°:7
kou déé ci ntic yi ya taaguéé sa bop ! c'est quand meme dommage que les gens ne mesurent pas les dangers des nouvelles technologies .
Chocolaté on May 24, 2012 (09:57 AM)0 FansN°: 1825391
je vous avez dit, on faisant sa cela augmente la débauche, sénégalais li mo ko nékh et les journaux comment voulez vous que les petite apprennent et paient de leur erreur???????
Cheuleull on May 24, 2012 (09:55 AM) 0 FansN°:8
Anna Basse, Astou Sow et Kiné Mbaaye
Khogne on May 24, 2012 (09:55 AM) 0 FansN°:9
haaaaaaaaaaaaa lolou dinama nèkh :-D  :-D  :-D 
NANA on May 24, 2012 (09:57 AM) 0 FansN°:10
mw jai la vidéo tout entiére quand je lé regardé jété vraiment dégoutéé bilayy c'est affreux
@nana  on May 24, 2012 (10:03 AM)0 FansN°: 1825401
envoi moi la video juste pour savoir ce qu il ya
Thieysenegal on May 24, 2012 (10:04 AM)0 FansN°: 1825407
stp je veux la video
voici mon mail:thieysenegal@yahoo.fr

Merci
Yeswecan't on May 24, 2012 (11:30 AM)0 FansN°: 1825685
je veux la videos please ndiaye_mams@yahoo.fr je vous serais reconnaissant bilaye
Namou on May 24, 2012 (17:46 PM)0 FansN°: 1826439
G une vidéo dami kabite à mbour, alor jéchange avec cel8 ki menvw cette vidéo sur: mounadiop90@yahoo.fr
diogamaye on May 24, 2012 (14:23 PM)0 FansN°: 1826080
Diogamaye@Yahoo.com
Laisse tomber on May 24, 2012 (09:59 AM) 0 FansN°:11
Les Africains sont trop bêtes!!
Soon on May 24, 2012 (10:20 AM)0 FansN°: 1825445
Et tu pe me dire le "peuple" que tu estimes "intelligent" ???
@boy on May 24, 2012 (13:18 PM)0 FansN°: 1825919
video cesurée sur
gouyegui.net
Soutoureu on May 24, 2012 (10:04 AM) 0 FansN°:12
soutoureu mo takh yala sak goudi akh beuthieuk,légui sénégal kène dièmoul sopi kène si soutoureu, di wératé rèk. tè yi si wératé koussi tok khalate bou bakh khamné meuss ngua dèf lou diar yala mbougeul leu té défouko. AME LèNE SOUTOUREU!!!!!!!!!!!
JAH on May 24, 2012 (10:05 AM) 0 FansN°:13
Pourquoi au Sénégal on aime toujours diaboliser. quand il y'a de mauvaises choses c'est publié partout on a parlent les rediffusent ... et si c'est de bonnes choses soit un politicien ou marabout qui parle positivement on a parle une seule fois ou même pas. ou bien au Sénégal y'a que du bordel rien de bon ????
Thieysenegal on May 24, 2012 (10:06 AM) 0 FansN°:14
Stp je veux la video voic mon mail:

thieysenegal@yahoo.fr
@thieysenegal on May 24, 2012 (12:16 PM)0 FansN°: 1825787
Sale thiaga!!
Khale on May 24, 2012 (10:13 AM) 0 FansN°:15
yaw ligua wakh fo ko tek mani toungounee dou tew niouy natalee mounoko defare bamou bakh  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
@lol on May 24, 2012 (10:16 AM) 0 FansN°:16
lol t'a parfaitement raison, ces filles ont été victimes des TIC, mais celui ki doit etre poursuivi c'est ce konn ki a balancé cette vidéo sur le net
Sourisverte on May 24, 2012 (10:33 AM)0 FansN°: 1825487
sans esprit pervers et delateur les tic ne sont pas un danger, c'est parcqu'on en fait un usage de denonciation et de voyeurisme que cela devient mauvais, mais quelle choix, vivre sa vie comme on l'entends ou ceder a la peur de ceux qui cherchent un moyen de voir chez vous ou de s'emparer de votre vie privée, tout le monde pratique le sexe, tout monde fais des 69, les mecs ici qui me disent que la video les degoute me font mourrir de rire, ils doiivent tous avoir le sexe a la main, bande de nain et de menteur que vous etes, cettes video on voit directement que c'est quelque chose de privée qui arrive la par des mains malintentionné, c'est une erreur monumental du redacteur en chef qui a permis la diffusion d'image privée mettant en scene des mineurs et pourtant tout le monde va s'acharner sur des jeunes filles sans defense. Si une d'elle etait ma soeur je ne lui aurai rien dis mais ya un redacteur qui pourrait sattendre a se retrouver avec la tete dans son cul. Esperons que la police sera serieuse, que le commissaire aux moeurs connait son travail et son code penal et qu'il punisse une bonne fois ces medias pourris pour que ça ne se reproduise pas.
MOR on May 24, 2012 (10:17 AM) 0 FansN°:17
VEND VIDEO. DISPONIBLE SI VOUS HABITEZ PRES DE PATTE D'OIE.LAISSEZ VOTRE MAIL ET JE VOUS CONTACTE
Stanley on May 24, 2012 (10:26 AM)0 FansN°: 1825464
vend video voici mon mail..yama.diop@hotmail.com
REPONDREMOR on May 24, 2012 (11:32 AM)0 FansN°: 1825692
J'habite pres de patte doie mon mail mamso.ndiaye@yahoo.fr merci bocoup
REPONDREMOR on May 24, 2012 (11:32 AM)0 FansN°: 1825693
J'habite pres de patte doie mon mail mamso.ndiaye@yahoo.fr merci bocoup
MerciMOR on May 24, 2012 (11:32 AM)0 FansN°: 1825694
J'habite pres de patte doie mon mail mamso.ndiaye@yahoo.fr merci bocoup
MerciMOR on May 24, 2012 (11:32 AM)0 FansN°: 1825695
J'habite pres de patte doie mon mail mamso.ndiaye@yahoo.fr merci bocoup
MOR2 on May 24, 2012 (11:33 AM)0 FansN°: 1825699
J'habite pres de patte doie mon mail mamso.ndiaye@yahoo.fr merci bocoup MOR
MOR2 on May 24, 2012 (11:33 AM)0 FansN°: 1825702
J'habite pres de patte doie mon mail mamso.ndiaye@yahoo.fr merci bocoup MOR
MOR2 on May 24, 2012 (11:33 AM)0 FansN°: 1825700
J'habite pres de patte doie mon mail mamso.ndiaye@yahoo.fr merci bocoup MOR
MOR2 on May 24, 2012 (11:33 AM)0 FansN°: 1825701
J'habite pres de patte doie mon mail mamso.ndiaye@yahoo.fr merci bocoup MOR
MOR2 on May 24, 2012 (11:33 AM)0 FansN°: 1825704
J'habite pres de patte doie mon mail mamso.ndiaye@yahoo.fr merci bocoup MOR
MOR2 on May 24, 2012 (11:33 AM)0 FansN°: 1825703
J'habite pres de patte doie mon mail mamso.ndiaye@yahoo.fr merci bocoup MOR
Namou on May 24, 2012 (17:55 PM)0 FansN°: 1826460
G une vidéo dami kabite à mbour, alor jéchange avec cel8 ki menvw cette vidéo sur: mounadiop90@yahoo.fr

G une vidéo dami kabite à mbour, alor jéchange avec cel8 ki menvw cette vidéo sur: mounadiop90@yahoo.fr
Namou on May 24, 2012 (17:55 PM)0 FansN°: 1826461
G une vidéo dami kabite à mbour, alor jéchange avec cel8 ki menvw cette vidéo sur: mounadiop90@yahoo.fr

G une vidéo dami kabite à mbour, alor jéchange avec cel8 ki menvw cette vidéo sur: mounadiop90@yahoo.fr
Namou on May 24, 2012 (17:57 PM)0 FansN°: 1826463
G une vidéo dami kabite à mbour, alor jéchange avec cel8 ki menvw cette vidéo sur: mounadiop90@yahoo.fr

G une vidéo dami kabite à mbour, alor jéchange avec cel8 ki menvw cette vidéo sur: mounadiop90@yahoo.fr
Ok on May 24, 2012 (10:23 AM) 0 FansN°:18
BUZZZ filles lesbiennes? Meurtres étudiants pas BUZZZ.. Senegalaisement
Pitié on May 24, 2012 (10:29 AM) 0 FansN°:19
OH bon dieu, ces filles ont fait une erreur il faut les eduquer plutôt que de gacher leur avenir. Elles sont pour la plupart victime d'un mauvais compagnonage. On entend l'une d'elle dire depuis que je suis née de mon père et de ma mère je n'ai jamais vu quelque chose de pareille....Ce qui veut dire simplement qu'elle fond de la decouverte...Il ya peut etre une seule mauvaise graine celle qui dit a qui le tour.
Il faut qu'on integre l'education sexuel a l'ecole et a la maison c'est à titre preventif...Mieux vaut que nos enfants, nos soeur soient avertis. Avec les tic ils ou elles finiront par decouvrir d'eux meme et s'ils ne sont pas prevenus, ils vont à la catastrophe.
Namou on May 24, 2012 (17:49 PM)0 FansN°: 1826442
G une vidéo dami kabite à mbour, alor jéchange avec cel8 ki menvw cette vidéo sur: mounadiop90@yahoo.fr
Namou on May 24, 2012 (17:49 PM)0 FansN°: 1826444
G une vidéo dami kabite à mbour, alor jéchange avec cel8 ki menvw cette vidéo sur: mounadiop90@yahoo.fr
Namou on May 24, 2012 (17:52 PM)0 FansN°: 1826452
G une vidéo dami kabite à mbour, alor jéchange avec cel8 ki menvw cette vidéo sur: mounadiop90@yahoo.fr
Namou on May 24, 2012 (17:53 PM)0 FansN°: 1826455
G une vidéo dami kabite à mbour, alor jéchange avec cel8 ki menvw cette vidéo sur: mounadiop90@yahoo.fr
Maissa on May 24, 2012 (10:32 AM) 0 FansN°:20
merci  :hun: 
Dada on May 24, 2012 (10:39 AM) 0 FansN°:21
Serait on réellement a l’ère de Akirou Zaman; En effet ce sont des filles qui jouaient entre elles fo bou eup. ce ne sont pas des lesbiennes. l'inconscience les caractérise car dans la vidéo tu les entend dire kil fait 15h moins alors qu’elles devaient avoir cours. elles ne sont pas les seules fautives, c'est la société, au Sénégal il n y a plus d'éducation de base, les parents ont démissionné, l’école donne le stricte minimum et les professeurs draguent leurs élevés. Ces filles sont laissées a elle même, victimes d'un pays ou la pauvreté prend de l'ampleur et donne de l'espace a la tentation. Un autre aspect aussi dans ce pays, c'est la MÉCHANCETÉ. pourquoi mettre une telle vidéo sur le net, pourquoi détruire la vie des gens en un temps record.
la virginité est un bien rare au Sénégal et je ne blame pas celles qui ne le sont plus car pour plusieurs raisons surtout sociale on la perd mais nak djiguéne dafay digne. N'acceptez même pas de votre époux d’être filmé lors de vos moments d'intimité, c 'est même contraire a la religion.
Sama mbokou djiguéne yi, yalla daf niou yeukeuti bouléne di torakhal séne boop. Aduna dafa goudeu tank, dou agn dou reer mais lou mata soralé la. djiguéne moy yaay, té dom dafay maag té nawlé la;naniou gorgolou waaay
Wa salam
DOMMAGE on May 24, 2012 (10:45 AM) 0 FansN°:22
Voilà la mentalité sénégalaise. On crie sur tous les toits que c'est haram mais on voudrait bien jeter un coup d'oeil pour assouvrir nos puslsions sexuelles. On est tous des nafekhs car personne n'ose assumer sa sexualité mais on juge au nom de la morale ceux qui assument les leurs. La morale est relative et que chacun se garde de juger son prochain. loin de moi l'idée de défendre les filles mais le juriste que je suis, ne saurait accepter que des personnes, dans un cadre privé, laissant libre cours à leur séxualité, puissent être inquiétées par la loi. La seule personne à punir légalement est celle qui a diffusé la vidéo sur le net. On est dans un pays de droit. L'islam interdit la masturbation, la fornication, l'adultère, combien de sénégalais s'y adonnent chaque jour que DIEU fait? Boulène ma takha wakh dé. J'ai horreur du voyeurisme, qui par ailleurs est un vice sexuel.
Choqué!! on May 24, 2012 (11:08 AM) 0 FansN°:23
je suis choqué mais vraiment choqué!! j'ai quitté mon pays pour l'étranger mais je ne m'attendais pas à une chose pareille au galsene!! mais il faut savoir dire les choses telles qu'elles sont,je suis trés déçu de ce que mes soeurs ont fait,mais il ne faut pas non plus les diaboliser.. à mon avis c'est une erreur qu'elles ont commises et qu'elles sont en train de payer au prix fort. mais je tiens aussi à dire à tous ceux qui se permettent de les juger ou de les insulter qu'ils n'ont aucun pouvoir pour le faire car seul Dieu peut le faire,chacun sait ce qu'il fait et Dieu sait qu'il ne se passe un seul jour où l'homme ne fait ou ne dit quelque chose de blâmable.. donc nul n'est parfait cessons d'être méchants et hypocrites,moi je prie le Bon Dieu pour qu'il nous guide vers le droit chemin et pardonne à ces pauvres filles victimes de la société sénégalaise...
au passage feministe senegalaise permets moi de te dire que tu te trompes quand tu dis que tu ne vois pas ici en europe des gens sembrasser dans la rue.. c'est monnaie courante ici et si tu veux voir des homos sembrasser dans la rue,fais un détour à Montpellier où je suis tu seras effarée.. lool
Mes excuses si j'ai choué quelqu'un,j'aime trop mon pys et je ne voudrais en aucun cas qu'on soit la risée des autres..  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
DAM SADJI GUI on May 24, 2012 (13:16 PM)0 FansN°: 1825913
Montpellier deuk bou bonna bone bobou
Fall on May 26, 2012 (09:05 AM)0 FansN°: 1830545
enfin quelqu'un de censé!!!
Xolma on May 24, 2012 (11:11 AM) 0 FansN°:24
Elles sont des amatrices moi je suis une vraie mbaraneuse.Entre ses liens si tu me reconnait va sur facebook et envoie moi un message.A bientôt
youtu.be/otUZZ6XDpvk et youtu.be/P53_mkpCZA
@xolma on May 24, 2012 (14:07 PM)0 FansN°: 1826049
J'ai signalé ta vidéo obscène et elle a été supprimée Bitch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi on May 24, 2012 (19:30 PM)0 FansN°: 1826616
Egoiste! tu n' en voulais que pour tes yeux!
Namou on May 24, 2012 (17:41 PM)0 FansN°: 1826432
G une vidéo dami kabite à mbour, alor jéchange avec cel8 ki menvw cette vidéo sur: mounadiop90@yahoo.fr
DOF on May 24, 2012 (11:21 AM) 0 FansN°:25
Ce qui me tue moi c'est la phrase -il se vend comme des petits pains- mais alors les voyeurs qui achetent ces cd feraient koi s'ils avaient internet dans leur chambre ''''????? :down: 
MERCIMOR on May 24, 2012 (11:34 AM) 0 FansN°:26
merci MOR jabite pres de patte d'oie : mamso.ndiaye@yahoo.fr
MOR on May 24, 2012 (12:11 PM)0 FansN°: 1825767
C'EST UNE VIDEO DE MAGAL QUE JE VENDS.JE N'AI PAS DIT CD,MAIS VIDEO . WAW YEN FO LEN KHOGNER?
MOR on May 24, 2012 (12:11 PM)0 FansN°: 1825768
C'EST UNE VIDEO DE MAGAL QUE JE VENDS.JE N'AI PAS DIT CD,MAIS VIDEO . WAW YEN FO LEN KHOGNER?
MOR on May 24, 2012 (12:11 PM)0 FansN°: 1825769
C'EST UNE VIDEO DE MAGAL QUE JE VENDS.JE N'AI PAS DIT CD,MAIS VIDEO . WAW YEN FO LEN KHOGNER?
MOR on May 24, 2012 (12:11 PM)0 FansN°: 1825770
C'EST UNE VIDEO DE MAGAL QUE JE VENDS.JE N'AI PAS DIT CD,MAIS VIDEO . WAW YEN FO LEN KHOGNER?
MOR on May 24, 2012 (12:11 PM)0 FansN°: 1825771
C'EST UNE VIDEO DE MAGAL QUE JE VENDS.JE N'AI PAS DIT CD,MAIS VIDEO . WAW YEN FO LEN KHOGNER?
MOR on May 24, 2012 (12:11 PM)0 FansN°: 1825772
C'EST UNE VIDEO DE MAGAL QUE JE VENDS.JE N'AI PAS DIT CD,MAIS VIDEO . WAW YEN FO LEN KHOGNER?
MOR on May 24, 2012 (12:12 PM)0 FansN°: 1825775
C'EST UNE VIDEO DE MAGAL QUE JE VENDS.JE N'AI PAS DIT CD,MAIS VIDEO . WAW YEN FO LEN KHOGNER?
MOR on May 24, 2012 (12:12 PM)0 FansN°: 1825773
C'EST UNE VIDEO DE MAGAL QUE JE VENDS.JE N'AI PAS DIT CD,MAIS VIDEO . WAW YEN FO LEN KHOGNER?
MOR on May 24, 2012 (12:12 PM)0 FansN°: 1825774
C'EST UNE VIDEO DE MAGAL QUE JE VENDS.JE N'AI PAS DIT CD,MAIS VIDEO . WAW YEN FO LEN KHOGNER?
MOR on May 24, 2012 (12:12 PM)0 FansN°: 1825777
C'EST UNE VIDEO DE MAGAL QUE JE VENDS.JE N'AI PAS DIT CD,MAIS VIDEO . WAW YEN FO LEN KHOGNER?
MOR on May 24, 2012 (12:12 PM)0 FansN°: 1825776
C'EST UNE VIDEO DE MAGAL QUE JE VENDS.JE N'AI PAS DIT CD,MAIS VIDEO . WAW YEN FO LEN KHOGNER?
MOR on May 24, 2012 (12:12 PM)0 FansN°: 1825779
C'EST UNE VIDEO DE MAGAL QUE JE VENDS.JE N'AI PAS DIT CD,MAIS VIDEO . WAW YEN FO LEN KHOGNER?
Crrcrrcrcr on May 24, 2012 (11:50 AM) 0 FansN°:27
@Dada biendi

LES PIÈGES : INTERNET, TÉLÉPHONE PORTABLE, WEBCAM, SKYPE...
Les garçons comme les garçons doivent être très vigilants. Se faire piéger et se faire ternir son image à jamais est très fréquent !
UN SIMPLE JEU OU UN PETIT JEU SEXUEL PEUT DEVENIR UN SCANDALE NATIONAL !
Les parents aussi doivent redoubler d'attention et bien éduquer les enfants.
Mor on May 24, 2012 (11:59 AM) 0 FansN°:28
envoyez moi le video a morthiam@ymail.com et ton nom je t enverrai 20000f lundi inchallah bilaye
Adama on May 24, 2012 (13:03 PM) 0 FansN°:29
retifier vos ereurs vous ete jeunes et vous aver lavenir devan vous la beaute dune femme est efemere
Ados on May 24, 2012 (13:16 PM)0 FansN°: 1825914
oui vraiment ephemere
BAISEUR on May 24, 2012 (13:08 PM) 0 FansN°:30
JEUNE HOMME DE 28 ANS CHERCHE FEMMES AGEES ENTRE 18 ET 45 ANS POUR RELATIONS DISCRETES. INTERESSEEs? CONTACTEZ-MOI: baiseur29@yahoo.fr ou baiseur95@yahoo.fr
Visa on May 24, 2012 (13:08 PM) 0 FansN°:31
Visas
Singapour-Malaisie-Les Bermudes
Sans farce on May 24, 2012 (14:43 PM) 0 FansN°:32
j'ai la vidéo complète 15 min et non cryptée. Ceux qui veulent le lien faites mw des propositions. j'attends!!!
Namou on May 24, 2012 (17:51 PM)0 FansN°: 1826449
G une vidéo dami kabite à mbour, alor jéchange avec cel8 ki menvw cette vidéo sur: mounadiop90@yahoo.fr
Namou on May 24, 2012 (17:53 PM)0 FansN°: 1826454
G une vidéo dami kabite à mbour, alor jéchange avec cel8 ki menvw cette vidéo sur: mounadiop90@yahoo.fr
Namou on May 24, 2012 (18:00 PM)0 FansN°: 1826468
G une vidéo dami kabite à mbour, alor jéchange avec cel8 ki menvw cette vidéo sur: mounadiop90@yahoo.fr
Hombre on May 24, 2012 (15:04 PM) 0 FansN°:33
depuis l espagne cest la rts qui est lorigine de tous ca parce que elle met tous les soir a leur de priere les films latino americano
Te on May 27, 2012 (06:52 AM)0 FansN°: 1832675
arrete rts mo tané les autres chaines yi tek fethe ak d'autres seneglak dal bay migui nonou rekkkkkkkkk kouye tak diabar yanal am bi guene rek
Le deesse on May 24, 2012 (16:10 PM) 0 FansN°:34
di na ma nekh tey it di na ma joie
Namou on May 24, 2012 (17:37 PM) 0 FansN°:35
G une vidéo dami kabite à mbour, alor jéchange avec cel8 ki menvw cette vidéo sur:
mounadiop90@yahoo.fr
Namou on May 24, 2012 (17:50 PM) 0 FansN°:36
G une vidéo dami kabite à mbour, alor jéchange avec cel8 ki menvw cette vidéo sur: mounadiop90@yahoo.fr
VideoMbour on May 24, 2012 (18:42 PM)0 FansN°: 1826538
donne moi la video de mbour et je te donnerais celle de yoff quand je l'aurais
Oma on May 24, 2012 (18:35 PM) 0 FansN°:37
Voiçi la video -> pour la telecharger il faut mettre les 3 w ensuite le . ensuite cl.ly/0U16372c2p1N143W2r3L
Gégé on May 24, 2012 (20:18 PM)0 FansN°: 1826718
télécharger la video sur lien

http://cl.ly/0U16372c2p1N143W2r3L
Gégé on May 24, 2012 (20:20 PM)0 FansN°: 1826719
télécharger la video sur lien

cl.ly/0U16372c2p1N143W2r3L
C on May 24, 2012 (18:36 PM) 0 FansN°:38
sur reine07@hotmail.de please
Je pense on May 24, 2012 (18:50 PM) 0 FansN°:39
celui ki vend le video ou celui ki demande kon le vend celui ki le regaarde et ki eprouve du plaisir en le regardan ne sont pas meilleurs k nos filles ki ont fait sa par erreurr..
Frrrrrrrr on May 24, 2012 (19:59 PM) 0 FansN°:40
c vé kel sn ds pétasse me ls senegalais navanc po cauz il sokup trow d la vi pr
ivé ds otrs dieguelou sou féké waxouma deug  :?: 
Pour la vidéo on May 24, 2012 (20:36 PM) 0 FansN°:41
je vend la video contre 25 000F DE CREDIT orange à envoyer sur ngoorsaf@hotmail.fr.Je vous l'envoie demain à cette heure ci.C'est une video sans censure avec du bon son.
Le prophete on May 24, 2012 (20:39 PM) 0 FansN°:42
Féministe a tout dit. Continuer de bavarder et de tendre ensuite la main aux autres peuples. Même en chine ou règne une régime communiste les gens ne sont pas aussi omnibulés par le sexe. Au Sénégal les gens ne parlent que de sexe. Regarder le Brésil un des pays ou existent beaucoup d'homosexuels et de lesbiennes, ils sont en train de faire des pas de géants vers le développement. Depuis 50 il y'a des milliers de brésiliens qui rentrent de l’émigration car leur pays leur offre maintenant ce qu'ils allaient chercher ailleurs. et je connais même des européens occidentaux qui émigrent maintenant en Turquie ou au Brésil. Au Sénégal essayer au moins de procurer la nourriture, les vêtements et un toit aux petits talibes, aux orphelins et aux femmes divorcées et pauvres, après cela vous pourrez critiquer les autres. Un peuple qui traite ses enfants comme nous traitons les talibes au Sénégal ne peut pas être considéré comme civilisé.
POUR LA VIDEO on May 24, 2012 (20:40 PM) 0 FansN°:43
C'est 2500F ?EXCUSE
Bara on May 24, 2012 (22:23 PM) 0 FansN°:44
thiey senegal
El badji on May 24, 2012 (22:32 PM) 0 FansN°:45
j pans pa ks son des senegalai park 1 bon senegalai ckelk1 ki s respecte ki cw k l monde ne s arete pa la mai par contr mm les bon occidentau n ferai pa sa
Maguette fall on May 25, 2012 (01:03 AM) 0 FansN°:46
voici ce que dis le coran a ce sujet: celui ki ve k'il s'en RAPPELLE Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

Le Coran [27:54-55]
[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Le Coran [7:80-81]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Le Coran [29:28-30]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire...
Vieux barro on May 25, 2012 (12:40 PM) 0 FansN°:47
on sans fou il ya des bordelles plus pures k ca et vs les disent pas chacun à un cd que dieux va lui montrer le jours du dernier jugement
Kheuck dakk on May 25, 2012 (13:51 PM) 0 FansN°:48
thiey sunu sénégal bi légui dieguene yeupe ay diagua la niou 122ans ferme espece de prostituer
Jit on May 25, 2012 (15:49 PM) 0 FansN°:49
le plus important ds la vie d une personne cest de croire en son createur .maintenant des l instant qu on est ne musulman et qu on est majeur on est responsable de tout acte commis volontairement et de maniere involontaire.Sachez que pour un musulman le repentir est une chose a ne pas negliger car peut faire passer d une situation a ne pas faire
Deuguemomayakh on May 27, 2012 (21:11 PM) 0 FansN°:50
combien parmi ceux qui condamnent cet acte ferment les yeux sur le khessal
Common  on May 28, 2012 (21:28 PM) 0 FansN°:51
Je ne vois ke des petites adolescentes qui jouent! Tout le monde fait un tas de conneries à cet age là. ça ne vaut vraiment pas la peine de gâcher la vie de ces petites filles!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).