Djeddah Thiaroye Kao : Porté disparu depuis dimanche, un garçon de 2 ans retrouvé mort dans le bassin de rétention

  • Par : SenewebNews | Le 22 janvier, 2013 à 13:01:08 | Lu 5566 fois | 4 Commentaires
content_image

Djeddah Thiaroye Kao : Porté disparu depuis dimanche, un garçon de 2 ans retrouvé mort dans le bassin de rétention

Un petit garçon de 2 ans, porté disparu depuis le dimanche 20 Janvier, a été retrouvé mort dans le bassin de rétention de Djeddah Thiaroye Kao. D’après nos confrères de la radio Zik Fm, c’est son grand-père qui l’a retrouvé flottant à la surface de l’eau, ce mardi matin. Les populations de cette localité, très en colère et gagnés par la peur, demandent aux autorités de trouver des solutions à ce problème.

Un ultimatum d’une semaine a été donné à ces dernières. Elles rappellent que le Premier Ministre, Abdoul Mbaye, lors de la visite dans la banlieue, avait annoncé la clôture du bassin de rétention. Rappelons, que le petit garçon est la 8éme victime de ce bassin. Les sapeurs-pompiers ont récupéré le corps sans vie du petit garçon, avant l’évacuer à l’hôpital pour les besoins de l’autopsie.



SenewebNews

Articles similaires

Commentaire (3)


Peulh Bi En Janvier, 2013 (13:30 PM) 0 FansN°: 1
Il faudrait aussi que les populations aient la citoyenneté de ne pas enlever les clotures pour des usages personnell ou pour les revendre comme ferraille.

Il faut aussi un minimum pour surveiller ces bout-de-bois-de Dieu qui donnent la chair de poule quand on les voit jouer aux abords de ces bassins au vu et su de leurs prents qui ne font rien pour les en ecarter.

Tocou En Janvier, 2013 (19:32 PM) 0 FansN°: 2
on devrait interdire la pecche au allentour des bassins car les enfants st tjs influence par ces personnes qui viennent pecher aussi une fois cloturer lles habitants de ces localites doivent veiller a ce que les voleurs de ferrailles ne trainent pas la bas que dieu l aceuille ds son paradis amine
Loi En Janvier, 2013 (21:01 PM) 0 FansN°: 3
et dans tout ca ou sont les parents????

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Services

NECROLOGIE

Awa Diallo Mboup

30 Septembre 2006 - 30
Septembre 2012

QUE LE BON DIEU L'ACCEUILLE DANS SON PARADIS

ANNONCES AUTOMOBILES

Nissan - NS

19 000 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

1 500 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

3 000 000 FCFA