Djeddah Thiaroye Kao : Porté disparu depuis dimanche, un garçon de 2 ans retrouvé mort dans le bassin de rétention

  • Source: : Seneweb.com | Le 22 janvier, 2013 à 13:01:08 | Lu 6396 fois | 4 Commentaires
content_image

Djeddah Thiaroye Kao : Porté disparu depuis dimanche, un garçon de 2 ans retrouvé mort dans le bassin de rétention

Un petit garçon de 2 ans, porté disparu depuis le dimanche 20 Janvier, a été retrouvé mort dans le bassin de rétention de Djeddah Thiaroye Kao. D’après nos confrères de la radio Zik Fm, c’est son grand-père qui l’a retrouvé flottant à la surface de l’eau, ce mardi matin. Les populations de cette localité, très en colère et gagnés par la peur, demandent aux autorités de trouver des solutions à ce problème.

Un ultimatum d’une semaine a été donné à ces dernières. Elles rappellent que le Premier Ministre, Abdoul Mbaye, lors de la visite dans la banlieue, avait annoncé la clôture du bassin de rétention. Rappelons, que le petit garçon est la 8éme victime de ce bassin. Les sapeurs-pompiers ont récupéré le corps sans vie du petit garçon, avant l’évacuer à l’hôpital pour les besoins de l’autopsie.


Auteur: SenewebNews - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Peulh Bi En Janvier, 2013 (13:30 PM) 0 FansN°: 1
Il faudrait aussi que les populations aient la citoyenneté de ne pas enlever les clotures pour des usages personnell ou pour les revendre comme ferraille.

Il faut aussi un minimum pour surveiller ces bout-de-bois-de Dieu qui donnent la chair de poule quand on les voit jouer aux abords de ces bassins au vu et su de leurs prents qui ne font rien pour les en ecarter.

Tocou En Janvier, 2013 (19:32 PM) 0 FansN°: 2
on devrait interdire la pecche au allentour des bassins car les enfants st tjs influence par ces personnes qui viennent pecher aussi une fois cloturer lles habitants de ces localites doivent veiller a ce que les voleurs de ferrailles ne trainent pas la bas que dieu l aceuille ds son paradis amine
Loi En Janvier, 2013 (21:01 PM) 0 FansN°: 3
et dans tout ca ou sont les parents????

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]