Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

FABIENNE FELIHO APRES SON EXPULSION « Je m'en fous de ce que j’ai laissé dans cette maison »

Single Post
FABIENNE FELIHO APRES SON EXPULSION « Je m'en fous de ce que j’ai laissé dans cette maison »

Après une première tentative d'expulsion avant-hier par l'huissier, Fabienne Féliho qui avait résisté n'a pas échappé avant-hier à la volonté de son époux, Mansonr Guissé. Du début de matinée jusqu'en fin d'aprés-midi, le mobilier de grande valeur de l'ancienne miss n'avait pas encore fini d'être vidé de ces murs qui appartiennent à son époux Mansour Guissé.

C’est avec sérénité que l'ex-miss Sénégal Fabienne Féliho a subi son expulsion hier du domicile conjugal aux Almadies. Au milieu de ses fatras de bagages jetés á l’entrée de sa maison sise sur la route menant vers le Casino du Cap-Vert, l'ancienne miss Sénégal ne semble guére ébranlée par ce qui se passe dans ce qui fut sa propre demeure. Bien mise dans sa tenue sexy assortie d'un maquillage comme si elle tient encore à sa beauté « artificielle » la Fìliho ne s'est pas gênée de faire des va et vient entre la porte et l’intérieur de sa désormais ancienne maison, déambulant pour se faire remarquer. Entre deux allées et venues, son téléphone sonne. Elle répond, sourire aux lévres, comme pour expliquer à ses interlocuteurs au bout du fil que la déconvenue de ce jour n'est pas la fin du monde. Elle est interrompue de temps à autre par sa fille. Celle-lá aussi, sur les basques de sa maman, semble tenir à l'élégance féminine. Toute coquette dans son body de couleur verte, histoire de se mettre aux couleurs de l'été, assorti de chaussures all stars de la même couleur et d'un jean bleu, la jeune fille semble insouciante. De temps a autre, elle jette des coups furtifs sur les passants et badauds témoins de cette défenestration et qui ne se privent point de satisfaire leur curiosité.

La Féliho exécutait une sorte de stratégie de com' autour de son malheur. Là, l'épouse du milliardaire fait un coucou aux journalistes. Elle les avait reçus la veille, quand venus l'expulser pour une première fois, elle a opposé aux huissiers une farouche résistance, avant d’alerter l'opinion publique. Ce qui n'a pas décourage ces derniers, qui comme ils le lui ont promis sont revenus ce matin vers 11 h pour exécuter leur tâche. La maison de Guisse était bourrée de gendarmes. D'abord, une première escouade quitte le quartier avant d'être relevée par trois autres, dont deux gendarmettes.

Son départ des lieux, Fabienne ne l'a pas voulu discret. Pas question de partir la nuit. Sachant qu'elle allait être expulsée le lendemain, parce que se justifie-t-elle, « ç'aurait été trop facile si je me retirais de la sorte. »

Entourée de ses proches venus la soutenir, Fabienne ne trouve pas d'inconvénient à faire découvrir aux Sénégalais ce qu'est en train de lui faire subir son milliardaire d'ex-époux avec qui elle a vécu six ans, dans les liens sacrés du mariage. A la question de savoir où compte-t-elle aller, l'ancienne reine de beauté assure qu'elle va descendre à l'hôtel avant de se trouver un appartement comme tout le monde, pour banaliser 1a situation qu'elle traverse, la miss 87 parte de personnes vivant des situations pires et qui ne savent pas où aller. Et continue-t-elle, «je m’en fou de ce que j’ai laissé dans cette maison, parce que c’est moi qui l’ai faite. Je peux faire d’autres choses encore. » Sous prétexte qu'elle s'était mariée avec Mansour Guissé et qu'il lui avait donné la maison, Fabienne ne trouve pas d'inconvénient à laisser á M. Guissé sa maison. « Tant que ma dignité n’est pas en jeu, ce n’est pas grave. Je reste sereine et la vie continue. »

Parlant de son ex-mari, Fabienne Féliho lance : « Mansour Guissé a eu ce qu’il voulait. Il a fait la guerre avec le matériel qui n’est rien du tout. » Avant de se désoler : «on n'a jamais vu quelqu'un expulser son épouse alors qu'elle est en instance de divorce. » Toutefois, la miss Sénégal 87 accepte la décision judiciaire. Ainsi dit-elle : « comme c'est le juge qui a décidé que je dois sortir de la maison bien que je sois toujours mariée á Mansour Guissé je le ferai. Le droit a été dit, je l'accepte. La procédure de continue.»

Aux environs de 16 h, la Féliho s'est résignée à ne plus se donner en spectacle. Mais, à évacuer ses bagages dans le domicile de son voisin. Ce dernier fera appel à des jeunes à qui il proposera 3.000 F par tête de pipe pour l’aider a faire entrer les biens de Fabienne.

Aissatou Thioye et Sophie Barro

- Source: Walf Gran Place



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email