Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Impliqué dans une affaire d’escroquerie : le commissaire de police des Hlm suspendu

Single Post
Impliqué dans une affaire d’escroquerie : le commissaire de police des Hlm suspendu
Le commissaire de police des Hlm, Mame Birame Diouf, a été interdit d’exercer la fonction d’officier de police judiciaire pendant une période de trois mois, après son implication dans une affaire d’escroquerie portant sur 10 millions de francs au préjudice de la nommée Ramatoulaye Diop. Tout au début de cette affaire, Mme Ramatoulaye Diop a été arrêtée et gardée à vue au commissariat de Rebeuss pour une affaire d’escroquerie à mariage.

C’est alors qu’un certain Anoune Ndiaye, ami du commissaire Mame Birame Diouf, lui a proposé de la faire libérer moyennant une contrepartie financière. « Le premier jour de ma garde à vue, Anoune est venu au commissariat de Rebeuss en compagnie du commissaire Mame Birame Diouf. Anoune a réitéré sa demande. J’ai hésité, mais j’ai fini par lui faire un chèque de 10 millions », a déclaré Ramatoulaye Diop devant le Tribunal des flagrants délits de Dakar. Interrogé sur la présence du commissaire Mame Birame Diouf au commissariat de Rebeuss où Mme Diop était gardée à vue la dame, Anoune répond : « Je lui ai demandé d’intervenir pour que Ramatoulaye soit mieux traitée, notamment pour ses prières et sa restauration. »

L’implication du commissaire Mame Birame Diouf n’avait pas plu à la hiérarchie policière qui l’avait suspendu. Le procureur, de son côté, avait saisi la chambre d’accusation qui a fini par suspendre le commissaire Mame Birame Diouf de ses fonctions d’officier de police judiciaire pour une durée de trois mois.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email