Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Kaolack-crime : Nouvelle piste de la police sur l’affaire Aby Ly

Single Post
Kaolack-crime : Nouvelle piste de la police sur l’affaire Aby Ly

Le crime commis sur la jeune Aby Ly a connu un retentissement. La police qui soupçonnait jusque-là un conducteur de moto Jakarta a tourné son enquête dans une autre direction. Après une investigation au niveau de la direction d’ENDA où travaillait la jeune fille de 26 ans, des indiscrétions ont fait état d’une relation amoureuse entre Aby Ly et le patron d’ENDA.

Selon le journal « L’As », la femme légitime qui digérait mal cette relation a fini par démissionner de la boite où elle était une employée. Citant des sources, le journal indique également que l’épouse du directeur avait l’habitude de fréquenter le lieu de travail de son époux.
 
Par conséquent, le crime aurait été commandité par la femme du patron de la jeune Aby, brûlée vive vendredi dernier au quartier Sam de Kaolack. 



27 Commentaires

  1. Auteur

    Deug

    En Décembre, 2011 (12:49 PM)
    bayiléne dieukeurou diambour yi. Mais cela ne justifie pas pour autant un pareil acte horrible et barbare. Un petit conseil bayiléne dieukeurou diambour yi.
    Top Banner
  2. Auteur

    Sf

    En Décembre, 2011 (12:59 PM)
    Dieukeurou diambour amoul, les hommes peuvent prendre jusqu'à 4 femmes. Cet acte est purement barbare. Mais il payera de ces actes devant le bon DIEU.

    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Mbej_la_gifle

    En Décembre, 2011 (13:03 PM)
    cela ne justifie en aucunement le meutre de cette personne.d'autant plus que s'il est musulman il a le droit d'epouser jusqu'a quatre femmes et dont si c'est bien la femme qui a commandité ce meutre,elle doit subir la justice des hommes et pour sur,elle subira la justice divine.Assalamou aleikoum  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Young Girl

    En Décembre, 2011 (13:21 PM)
    je ne sais pas si cette piste de la police est fondée ou pas mais si tel est le cas ce n'est pas une raison pour commanditer un crime aussi barbare et odieux!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Fabichou

    En Décembre, 2011 (13:37 PM)
    POURQUOI PAS BOROME DIABAR YI BAYI KHALE YOU DJIGUEEN YI.COMME SI C ETAIT QUE LE FEMME QUI ALLAIT VERS L HOMME BON DIEU SOYEZ RAISONNABLE.CETTE FEMME PAYERA POUR SON CRIME
    Top Banner
    Auteur

    Ma

    En Décembre, 2011 (14:40 PM)
    Vraiment! si c'est le cas, rien ne justifie son acte barbare et cruel oubien elle n'a pas confiance en elle. Tout le monde veut faire sa propre loi et au nom de quoi? Qu'ELLE PAIE ET PUIS C'EST TOUT. Si je pouvais imposer la charia ici aïe
    {comment_ads}
    Auteur

    Ly

    En Décembre, 2011 (15:28 PM)
    les hommes peuvent prendre jusqua 4 epouses il ny a pas de dieukeurou diambour c des histoires
    {comment_ads}
    Auteur

    Triant

    En Décembre, 2011 (16:41 PM)
    en tt cas c mechant il vera avec dieu inchalah ke la terre lui sera légére amine

    {comment_ads}
    Auteur

    Justemilieu

    En Décembre, 2011 (16:49 PM)
    Il me semble qu'il y a beaucoup de légèreté dans cette histoire. Le patron qui drague dans la structure alors que sa femme légitime y travaille, ce qui l'a même poussée à démissionner ! Rien n'excuse ce crime, mais qui n'a pas fauté dans ce ménage à trois ?
    Top Banner
    Auteur

    A_méditer

    En Décembre, 2011 (17:45 PM)
    Le crime perpétré est barbare. Brûler vif une personne est un acte d'une froideur étonnante. Le commanditaire et le tueur à gages sont des êtres d'une incroyable cruauté. Mais il ne faut pas perdre de vue une chose : la punition de dieu est sans pitié. Cette fille commettait l'adultère en entretenant une relation avec un homme qu'elle savait marié, un des 7 péchés capitaux. Il nous faut retenir une chose, dieu a les yeux sur nous et tôt ou tard on est puni de nos pêchés et ce que ce soit dans un accident, un échec à un examen, en perdant un proche ou simplement en perdant la vie...
    {comment_ads}
    Auteur

    Malaiika

    En Décembre, 2011 (17:55 PM)
    La femme aurai du endormir son mari et lui coupee les couilles .aulieu de commanditee un et croupir en prison.les dames prener votre avenir en main les hommes senegalais Egoiste,Vaniteux, faineant, hippocrite,doublee de menteur

    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Décembre, 2011 (18:02 PM)
    L'homme amna droit takkeu mais pas dokhaane, mbaraane et consorts. Té loolou dafa barri lèègui dé.
    {comment_ads}
    Auteur

    Adja

    En Décembre, 2011 (18:27 PM)
    bougnou kén rayy aucun homme n'est la propriété privée de sa femme d'autant plus kon sait ke de nos jours ce ne sont pas seulement les femmes ki cherche des hommes mariés ces dernieres la plupart du tps ne st pas fideles(pas tous) evidemment

    moi perso chui mariée mais je ne dirais pas ke mon mari est ma propriété c un musulman ki a droi a 4 femmes

    ishhhhh cette femme ainsi ke celui ki commis l'acte paieront cher ke justice soit faite waaaay
    Top Banner
    Auteur

    Haha

    En Décembre, 2011 (20:19 PM)
    hannn dolèn bayi dieukeuroou diambour yi ???!!!! tempis pur vous , sen taat yi douk féké, sen securité dou assurée, boulénko goor diaralé rek .........vous faites vraiment pitié ak senegalais celibataires yi am yeup...vous faites franchement pitié, mais dara, da ngén sonagoul rek,bolén soné bayi!
    {comment_ads}
    Auteur

    Doullll

    En Décembre, 2011 (20:27 PM)
    jalousie, mechanté,perversité, hypocrisie, sournoiserie,
    {comment_ads}
    Auteur

    Stop

    En Décembre, 2011 (22:37 PM)
    le temple de l'adultere a dakar c'est le coeur d'adeane a Dieuppeul. kou rerlé se dieukeur wole se diabar séti ko fofou. Insdigne d'un pays qui se dit musulman.
    {comment_ads}
    Auteur

    Teus

    En Décembre, 2011 (00:46 AM)
    Aucun etre humain ne mérite cette atrocité,son ennemie n'est plus de la race des hommes encore moins la crapule auteur de la sale besogne!Par ailleurs si les faits sont avérés,le prétendant marié est un homme irresponsable,injuste déjà avant même le mariage.L'islam lui retire son droit à la polygamie;mais bien sûr ceci n'interesse personne,l'intérêt noie la vérité et le bon sens.Je compatis et prie pour la victime.

    Top Banner
    Auteur

    Daso

    En Décembre, 2011 (09:56 AM)
    c dieu qui jugera tout le monde ;benne fatiha 11 likhlass que dieu l acceuille au paradis ;elle est déja la bas ;c sur ;c nous qui doit penser le notre ;di def lou bakh si adouna rek parce que kene dekoufi yalla na gnou yalla khirr si bopam ak yoka def lou bakh moussal gnou si seytané mom rek la
    {comment_ads}
    Auteur

    Coumbal

    En Décembre, 2011 (11:10 AM)
    Eyaw lii lou ko fi diar.

    Sa dieukeur di ko dokhane, takh na ngay attenter à la vie d'une personne, koo kham Allah SWt moo ko bind, bind la, yaw simple femme ngay décider de mettre fin à sa vie, juste par jalousie.



    Yalla na gnou Yalla mousseul si shaytan, Yalla na Yalla di yog ragal Yalla si sougnou khol yi.

    Djiguène bou bone té am fite, Yalla na gnou si Yalla mousseul ...
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatou Ndiaye

    En Décembre, 2011 (13:12 PM)
    vous savez il ya un tel laisser aller dans notre pays que maintenant chacun fait ce qu'il veut.

    Et nous les femmes sénégalaises nous sommes assez bêtes pour laisser les hommes nous manipuler comme ils veulent.

    on n 'a jamais vu des hommes se battre pour une femme, c'est toujours le contraire.Pourquoi ?

    a la fin les hommes ne nous respectent plus.Nous n'avons aucune personnalité.

    Dieu nous a créé et nous avons acquis le savoir; cela devrait nous permettre de faire la différence entre le mal et le bien.

    être civilisé, ce n'est pas porter un boubou de 200 000 F, et des bijoux en or, avoir une 4X4 mais c'est le comportement envers la société, voir envers tout le monde.Je suis déçue quand je vois une femme agresser une autre femme.
    {comment_ads}
    Auteur

    Contribution

    En Décembre, 2011 (15:09 PM)
    Le comportement d'un individu est à la hauteur de son niveau intellectuel. Le jour où les femmes iront plus à l'école elles auront mieux à faire que de porter des boubous de 200 000 F et des bijoux pour se faire voir. L'éducation commence dans les foyers et se poursuit à l'école. Éduquez vos enfants!
    Top Banner
    Auteur

    Zes

    En Décembre, 2011 (17:09 PM)
    Rien ne justifie une telle cruaute.Si elle est reconnue coupable ,elle ira en prison!J'espere au passage que son mari la divorcera.Ainsi ,elle aura le temps de mediter sur son acte.Mauvaise femme.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mathe

    En Décembre, 2011 (17:13 PM)
    C'était vraiment flagrant, le journaliste qui avait écrit le 1er article avait souligné un indice majeur (bayil dieukerou diambour), la phrase lâché par le meurtrier. Donc la police s’attardait sur un sujet qui sera de toute façon dans la trap quand le commanditaire sera arrêter.
    {comment_ads}
    Auteur

    Passant

    En Décembre, 2011 (18:16 PM)
    ELLE N A EU QUE CE KEL MERITAIT,a ses risques et perils.kou beugue accraaa ndiémé kaani.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mmmmmnjhb

    En Décembre, 2011 (20:20 PM)
    c est les filles qui sont fautives

    Top Banner
    Auteur

    Bear

    En Décembre, 2011 (21:19 PM)
    I think that, the boss of ENDA and his wife have alot to explain. This crime qualifies for the death penalty by electricity, lethal injection or hanging. Aby Ly was just a little beautiful innocent girl who was trying to work hard and make ends meet. The "BOSS" of ENDA, took advantage of her desperate situatuation to exploit her sexually. After his wife found out and threaten to leave him. He decided to take Aby Ly out of the picture and work things out with his wife. He hired someone to take care of Aby for money. The husband and the hired killer are guilty of first degree murder, the wife is guilty of accessory to murder and justice must be done. The Senegalese system needs to do the thing for once and stop the corruption. ENDATM, must be held acountable of a wrongfull death and pay 100,000 000 cfa to the victim's familly.

    This is my ruling, case closed.

    The corruption in Senegal gives the people the audacity to kill and get away with it.

    Judge Bear
    {comment_ads}
    Auteur

    Momela

    En Décembre, 2011 (10:25 AM)
    c pa serieu du tou
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email