Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
L’Etage de Saly: Dans l’intimité des "Boss"...
   Par Leral.net | Leral.net |  Dimanche 13 mai, 2012 00:57  | Consulté 54444  fois  | 43 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Etage, Saly, Intimité, Boss
source: Leral.net

Il n’y a pas que les filles de joie, touristes et autres jet-setteurs qui fréquentent le Dancing L’Etage situé à station balnéaire de Saly. Selon Walf Grand Place, c’est aussi l’endroit préféré des « boss » qui sont en séminaire à Saly.

Seulement, vous pouvez y passer une nuit et ne pas les apercevoir. Pour ne pas se faire remarquer, une salle aménagée à gauche de la piste de danse leur est réservée. Avec au moins 3 salon, et un grand téléviseur écran plat, ils peuvent passer leur soirée loin des regards curieux avec des prostituées spécialement sélectionnées pour eux. Et pour plus de discrétion, une petite porte située derrière L’Etage, leur est réservée. Ainsi, après un verre, ils sortent du bar pour y revenir par la porte dérobée.  

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Etage de 2006 à ce jour.
Commentaires:   43   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Marseille Marignane on May 13, 2012 (01:01 AM) 0 FansN°:1
J'en ai tire pleins de petasses  :up: 
Con de marignane on May 13, 2012 (02:15 AM)0 FansN°: 1800434
y a pas de mérite a tirer des pétasses;il suffit de pouvoir payer! et tirer! . tu n'avais pas de pistolet factice la ?
Marseille Marignane on May 13, 2012 (03:04 AM)0 FansN°: 1800454
il sufit de payer ! ay Euros. Yow nak ? khana ay dallasis nga am
Laann on May 13, 2012 (10:59 AM)0 FansN°: 1800691
En plus il est tout content d'avoir tiré pleins de pétasse ! quel idiot
Dj Rakadiou on May 13, 2012 (01:04 AM) 0 FansN°:2
Milieu reserve pour les boss niaka class :down:  ma dem khim sama ataya au moins je n'ai pas besoin de prendre une porte derobee pour prendre mon leuweul
Def on May 13, 2012 (01:09 AM) 0 FansN°:3
intoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sami on May 13, 2012 (01:10 AM) 0 FansN°:4
L'APOLOGIE DE LA DEBAUCHE QUEL DECHEANCE... SENEWEB PARLEZ DE CHOSES POSITIVES
Jouwaaa on May 13, 2012 (11:07 AM)0 FansN°: 1800699
Seneweb a besoin de la pub pour survivre, pour ça il faut gonfler le nombre de lecteur ! Vu que les lecteurs sont allergiques à l'économie.. et autres sujets intéressants seule la débauche et la lutte paie! Mettez un sujet qui parle de sexe.. sexe... sexe c'est le succés garenti  :) 
Feeegne on May 13, 2012 (01:21 AM) 0 FansN°:5
bravo teup diguema réy h ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaa
Hahah on May 13, 2012 (01:29 AM) 0 FansN°:6
Teup tu m a tue lol
Kebs de genes on May 13, 2012 (02:13 AM) 0 FansN°:7
TEUP SEI GRANDE me teup yay gande ya meun per bou khar ak sanekh reunis
Agent commercial on May 13, 2012 (02:21 AM) 0 FansN°:8
putain ! mais seneweb fait de la pub pour ce baisodrome ! d'ailleurs le journaliste semble avoir gouté aux dakhines au point d'oublier de corriger son texte.
Salambaye on May 13, 2012 (06:44 AM) 0 FansN°:9
saly portudal (mbour) ou salymata (kedougou) ?
Ne la thiass on May 13, 2012 (06:45 AM) 0 FansN°:10
 :jumpy: affaire bou graw  :jumpy:  :jumpy: 
Pffff on May 13, 2012 (07:18 AM) 0 FansN°:11
Si le proprio voulez se faire de la pub en passant par ce nullard de journaliste c'est rate!!!!!  :down:  :down: 
Comère on May 14, 2012 (09:46 AM)0 FansN°: 1802196
Vraiment nak; ils n 'sont pas besoin de pub
m^me en péride de ramadan cest blindé !!!
moi m^m j y vais à saly exprtet pour letage à chacun de mes séjours

deuk nékhoul
Odimba on May 13, 2012 (07:26 AM) 0 FansN°:12
bravo teup rire ba tasse
L . A  on May 13, 2012 (09:04 AM) 0 FansN°:13
Cette histoire de la porte dérobée derrière sortie du bar que les grands boss utilisent pour remonter sur l'étage sans être remarquer me rappelle une autre histoire d'un pèlerin alcoolique qui, lors de son pèlerinage à la Mecque avait réussi à dissimulé une bouteille du vins. Chaque fois qu'il s’apprêtait faire la tawaf , il en prenait deux verts,il arrivait toujours devant la KABA, ivre-mort.

Lorsqu'il est de retour chez lui, il vanta le mérite et les bienfaits du vin à ces termes: Grâce aux barrakas du vin, chaque fois j’effectuais la Tawaf, au lieu que je tournais aux tours du KABA, je restais debout dans un endroit bien choisi et la KABA tournait autour de moi .

Je pense sincèrement que notre journaliste, lui aussi,se trouvait dans la même situation; il avait tellement but au moment où il rédigeait cet article.
Moliére on May 13, 2012 (12:03 PM)0 FansN°: 1800780
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

TOI AUSSI TU AS "but" 2 "verts" DE "vins".

JE PASSE SUR LE RESTE.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Lili on May 13, 2012 (09:45 AM) 0 FansN°:14
les femme fait vous attantion de sk vous fait une femme vas réservé kellk chose pour son marie moi je suis une femme mais je suis pa dacor de sk vous fait soutoura é pitié
TEUP 2 on May 13, 2012 (11:39 AM) 0 FansN°:15
Lili tu es tellement bête
bravo TEUP
Kate on May 13, 2012 (11:51 AM) 0 FansN°:16
on s 'en fout .C'est leur vie privée,l homme ne juge pas son prochain.Peut être tu fais pire
Tah2 on May 13, 2012 (12:09 PM) 0 FansN°:17
thiaga yi
Fafaa on May 13, 2012 (12:12 PM) 0 FansN°:18
K De la mérde :tala-sylla:  :tala-sylla:  :down: 
Thiocéé on May 13, 2012 (12:22 PM) 0 FansN°:19
L'étage est un haut lieu de débauche. Son Manager A Sylla est un faux type qui se glorifie de faire de bonnes affaires dans le monde de la nuit et qui, également nous rabache qu'il est un fervent talibé du vénéré Serigne Saliou. Quelle hypocrisie ! Mais bon, il a toujours aimé la facilité
Senegalese on May 13, 2012 (12:25 PM) 0 FansN°:20
aka nio beug lou yomb té khassaw :down: 
Euro  on May 13, 2012 (13:08 PM) 0 FansN°:21
say mome koukothi bayiwoule sida rèk
Kit on May 13, 2012 (13:36 PM) 0 FansN°:22
C'est comme ça qu'on a fait tomber Wade c'est de cette manière que Macky tombera. Partout au Sénégal on travaille à faire tomber les détenteurs de postes fructueux. TRISTE !!!!
PRESIDENTBI DOYNA WAARDEH on May 13, 2012 (14:09 PM) 0 FansN°:23
LATIF COULIBALY - JULE DIOP - NOUMOU DEMEH ENTRE HOLAND ET MACKY - DOYNA WAAR DEH - LOU GUEEN SI WAX NAAKK ! - WALLA BOOK VOUS ETES EN CONGE.

ANNUALATION DU MANDAT DE MACKY - ET IMMEDIATEMENT - MAINTENANT QUE VOUS SEMBLEZ ETRE D'ACCORD QU'IL S'EST ENRICHI ILLICITEMENT COMME LES AUTRES ALTERNOCEURS QUE NOUS AVONS VOULU CHASSER DU POUVOIR - LA LOGIQUE VEUT ALORS QUE LE MOUVEMENT CITOYEN REPRENNE LE COMBAT POUR L'ANNULATION DES RESULTATS ET LA REPRISE DES ELECTIONS EN AUTORISANT AUCUN ELEMENT DE L'ALTERNOCE A SE PRESENTER - OU ENCORE MIEUX EN DESIGNANT UN PRESIDENT PARMI LES PATRIOTES SUIVANTS: IBRAHIMA FALL - LAMINE LOUM - MOUHAMADOU LAMINE DIALLO - VOILA LES HOMMES SUR LESQUELS LE SENEGAL PEUT COMPTER EN CE MOMENT PRECIS DE SON HISTOIRE - EUX PEUVENT APPORTER DES CHANGEMENTS RADICAUX - ET EN PLUS POURRONT PROCEDER A LA RECUPERATION DES MILLIARDS VOLATILISES PAR CETTE SUCCESSION DE PREDATEURS BUDGETAIRES.
ET JE SUIS CERTAIN QUE LEUR PROHIBITE INTELLECTUELLE PERMETTRA DE RESTAURER LES VALEURS AUX SENEGAL - ON PEUT PAS LAISSER CETTE TACHE DE RESTAURATION DES VALEURS REPUBLIQUAINES A UN HOMME QUI S'EST ENRICHI ILLICITEMENT A PARTIR DES RESSOURCES PUBLIQUES - A MOINS QU'IL NE L'ADMETTE ET SE REPENTISSE PAR UNE EXCUSE A TOUS LES SENEGALAIS VIA UNE ALLOCUTION RADIOTELEVISEE - TANT PIS S'IL CONSERVE CE QU'IL A DEJA GARDE A MOINS A CONDITION QU'IL RENONCE AUX FONDS POLITIQUES QU'ILS SOIENT BANIS PAR LA CONSTITUTION - ET QUE LA NEUTRALITE DE LA FEMME...
Momo de saly on May 13, 2012 (20:16 PM) 0 FansN°:24
ce que raconte seneweb c pas vrai je suis née a saly je vie a saly je suis a l'etage tout les samedis et dimanche je suis gerant d'une residence hotel la fameux porte kil dis c une porte de secoure pour le personnel mon oncle boss laba comme chef cuisine arreté vos conneries les filles ki traine a saly nabite pa a saly sa je p le juré baayiléén waxx lùléén woorùl
Mooosow on May 13, 2012 (21:05 PM) 0 FansN°:25
;;;;;
Feuz on May 15, 2012 (11:53 AM) 0 FansN°:26
svp arrété c pas bien pour vous ni pour votre santé encore moins pour le pays un jour viendra ou vous allé pleurer seul parce que vous étes malade et se sera trop tard vous ne savez pas beaucoup des touristes qui viennent chez nous sont malades donc faite attention mes fréres et soeurs sénégalais
F..... on May 15, 2012 (18:11 PM) 0 FansN°:27
@L.A,TU M AS TUE JE SUIS MORTE DE RIRE,SENEWEB MO NEKH
Edcvfrtgb on May 16, 2012 (18:56 PM) 0 FansN°:28
SENEWEB C EST LE BORDELE. DES HISTOIRES A DORMIR DEBOUT. ARRETEZ LES MENSONGES
Poulo23456 on May 16, 2012 (23:33 PM) 0 FansN°:29
Au rez de chaussé y a quoi ???

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).