Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
La famille de Ndiaga Diouf n'exclut pas l'internationalisation du dossier
   Par Leral | Leral.net |  Lundi 03 décembre, 2012 14:20  | Consulté 10213  fois  | 56 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Ndiaga Diouf, Senegal, Meurtre Dossier
source: Leral.net

Malgré les auditions déclenchées récemment par le juge d'instruction, pour faire la lumière sur la lumière sur la fusillade à la Mairie de Mermoz-Sacré coeur, la famille de Ndiaga Diouf continue de d"rouler son plan d'action. Selon l'Observateur, la famille a encore fait une sortie samedi, soutenue par le M22, pour dire qu'elle n'exclut pas de porter le combat à l'international. 

On souffle que sous peu, c'est la Cour de justice de la Cedeao qui va être saisie. "Même si nous continuons à faire confiance à la Justice sénégalaise" De même, le M22, mouvement né pour perpétuer la mémoire de Ndiaga Diouf, va mener une campagne pour déclarer "illégitime l'actuelle Assemblée nationale où siège Barthélémy" Il n'existe nulle part au monde une Assemblée nationale où siège un p^résumé criminel", a tonné, hier le porte parole de la famille de Ndiaga Diouf.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ndiaga Diouf de 2006 à ce jour.
Commentaires:   56   Total dont   19   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
M20 on December 3, 2012 (14:39 PM) 0 FansN°:1
ahahhahahahaa et pourquoi pas le M20 pendant qu'on' y est. Votre fils a voulu tuer, il a été tuer. c tout. Et vous pensez que les chanceleries etrangeres ne sont pas au courant de cette histoire. Les ambassadeurs savent qui etait ndiaga diouf. donc votre combat est perdu d'avance. gueume léne yalla
5000 F djaroue diaye se vie ak sa ngooor
Ngor on December 3, 2012 (14:39 PM) 0 FansN°:2
mé nak guéne si barth sama wadji dou yomb dé,dafa mana wakh quoi.
Boureau on December 3, 2012 (14:45 PM)0 FansN°: 2265814
cheuteuuuuuuteuuu , aaah waayy nianaleen ko té nopi mo gueun ci yeen, mamadou diop votre fils
était un bandit , il a sacrifié sa vie pour une maudite somme d'argent de merde. Wakhtaan
wakh deugue ci la book, mieu poursuivre les bandits ki avaient envoyé votre fils pour menecer la mairie
de batth. Wassalam
Rtre on December 3, 2012 (14:48 PM)0 FansN°: 2265818
mais sa waaye, toi on pare de ndiaga diouf , yow gue nane mamadou diop
Bureau on December 3, 2012 (14:58 PM)0 FansN°: 2265844
désolé , je voudrai dire ce bandit de ndiga diouf
NTS- on December 3, 2012 (14:47 PM) 0 FansN°:3
Le ridicule ne tue pas. Ils peuvent aller partout y compris sur la planète Mars.
Que faisait Ndiaga DIOUF à la Mairie d'arrondissement de SICAP-MERMOZ ?
C'est un agresseur qui est mort au cours de son agression.
De plus, personne n'a jusqu'ici prouvé que Ndiaga DIOUF a été tué par une ou des balles tirées par le Cow-boy Barthélémy DIAZ.
Cette famille ferait mieux de se faire oublier.
Ne leur donnez rien, c'est de l'argent qu'ils veulent et non la justice.
Aucune indemnisation.
 :sn: 
MOI on December 3, 2012 (14:49 PM) 0 FansN°:4
gni danio sax yabaté yén sén dom fimou nék o lieu guén niane pour ke son âme repoz en paix guén diko secoué dans sa tombe. Solén yarou wone diguén yar sén dom ba dou dém di togni heure bobou warone nako fék mouy léguéyi wala mouy wathié kamine wala mou ouf niabotam !! yén sax laniou wara jugé pask fae guén niou!!
Boureau on December 3, 2012 (14:51 PM) 0 FansN°:5
pardon jai confondu, je voulais ndiaga diouf au lieu de mamadou diop
Kdld on December 3, 2012 (14:55 PM) 0 FansN°:6
noooooooooooooon  :hun:  il faut yawmalkhiramiser le dossier  :)  yallah bakhena.
Yatt on December 3, 2012 (15:53 PM)0 FansN°: 2265988
@Kdld,
Ton intervention est sélectionnée pour le top 10 des post les plus spirituels, profonds et drôles de l'année 2012. 
Merci de nous déstresser.
Yalla di na lako fay Yamalkhiyam !
Resistance on December 3, 2012 (14:58 PM) 0 FansN°:7
Allez jusqu'au bout pour que ce sauvage de dias reponde de ses actes.

 :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Karamokho on December 3, 2012 (14:59 PM) 0 FansN°:8
Noon, c'est encore ses employeurs (Bande de pilleurs du PDS) qui cherchent des leviers pour mettre le Pays sens dessus dessous. Mais on vous attend. Je ne suis pas policticien, je fais parti du peuple. C'est le Peuple Sunugalais qui demande justice pour la gestions de ces connards. Pour ce qui est de Ndiaga DIOUF, je respecte sa memoire en tant que Etre humain mort dans des situations.... Toutefois, je dirai a vous sa famille, ne vous moquez pas des Senegalais. Que voulez vous qu'on vous donne des millions comme Wade faisait? Ah non. C'est fini. Allez le voir, il est a Versailles entrain de bouffer l'argent qu'il nous a volé. Demandez lui votre part, c'est lui le chef du gang.
Khaliss bakhoul on December 3, 2012 (15:00 PM) 0 FansN°:9
CES GENS LA SE FOUTENT DE LA GUEULE DU MONDE.ALLER PORTE CETTE AFFAIRE O CIEL C PLUS SIMPLE.VS VOULEZ DE L'ARGENT????MACKY A ETE TRES CLAIR!!!!CELUI KI VEUT DE L'ARGENT N'A K ALLE TRAVAILLE.NDIAGA DIOUF ETAIT UN CHASSEUR DE PRIME.DANS CE METIER LA Y A PAS K L BUTIN.Y A AUSSI LES RISQUES DU METIER.ET VS PENSEZ K LA VIE DE NDIAGA ETE PLUS IMPORTANTE K CELLE DE BARTHELEMY????LE TUEUR DE VOTRE FILS S'APPELLE ABDOULAYE WADE ET LE PDS.NDIAGA A ETE ABATTU DANS LE SIEGE DU PDS.ET VS LE SAVEZ TRES BIEN.VS VOULEZ EMMERDER LE MONDE POUR K L'ON VS DONNE DES SOUS.COMME VOTRE CHASSEUR DE PRIME EST MORT ET K VS ETES DES PARESSEUX.VOTRE TECHNIQUE CONSISTE A FAIRE DU BRUIT POUR AVOIR DE L'ARGENT.CE KI SE FAISAIT SOUS WADE MO FI DIEKH!!!12ANS DE SABOTAGE.C FINI.MACKY A SIFLER LA FIN DE LA RECREATION.LES VOLEURS(KARIM,MADICKE,OUMAR SARR,OUSMANE NGOM,ET LA SUITE)IRONT TOUS EN PRISON.ET LES GENS VONT SE METTRE O SERVICE DE LA REPUBLIC ET NON A LEURS POCHES.WA SALAM.
Jolib on December 3, 2012 (15:07 PM) 0 FansN°:10
allezzzzzzzzzzzzzzzz au diable way, guénn nan m20, m100 sakh menoul réglé sen problem, gniakk fayda,
DIOP SY on December 3, 2012 (15:12 PM) 0 FansN°:11
Paix à son âme ! Oubliez cette histoire et laissez Ndiaga Diouf se reposer en paix. Il avait accepté de jouer les gros bras pour une poignée de cfa en s'attaquant à quelqu'un qui ne lui avait rien fait. C'est ceux qui l'ont envoyé à la mairie qu'on devrait juger, pas B.Dias.
D diop on December 3, 2012 (15:13 PM) 0 FansN°:12
la famille ndiaga diouf vous n avait pas eduquer votre fils c est cause de sa il est mort que allah lui pardonne. c est vraie messieur diaze est bavarde et fougue mais il est innoncent legitime defense
Elysee on December 3, 2012 (15:19 PM) 0 FansN°:13
Il faut soutenir cette famille , financierement , et moralement.
Je suis pres a aider , si seulement , ses parents pourraient nous indiquer
la methode , ou les moyens de transfert a suivre !
Insh ALLAH ...JUSTICE MUST PREVAIL....!....Barthelemy Dias doit payer pour son crime odieux !
Pour mon frere musulman , et pour sa defense je fairais tout mon possible pour aider , et bien
assister , car ce serait...FISSABILIL 'LAH ...: pour une cause que ALLAH azawajal Apprecie et, Aime !
Toutes mes prieres de succes , vont a eux , dans leur douleur !
WASSALAM......a tous mes freres musulmans au pays , et dans la diaspora !
Parti Des Satans=PDS on December 3, 2012 (18:58 PM)0 FansN°: 2266402
« …...Mais un-e certain-e de certains-es a peur des débats argumentés, parce que tout simple il-elle en est ataviquement inapte, et préfére s'adonner à ses obscénités-vulgarités-impolitesses
qui dérivent de ses ignorances affligeantes-de ses haines-racismes déguisés exacerbés
par des torrents d'angoisses-frustrations-peurs bleues. Parce qu'aussi un-e certain-e
de certains-es ne connait absolument rien du Sénégal éternellement archi-pluriel
en TOUT, et ne raisonne qu'en fonction de soi-même ses désirs-choix-préférences-
idées-opinions, croyant sottement que cela est valable pour tout le Sénégal éternellement
archi-pluriel en TOUT....... »PEULS
…............................................
« Manque d'objectivité, volonté de diviser, xénophobie, mauvaise foi, absence de valeurs, pertinence douteuse, mensonges.. on reconnait bien là un disciple du PDS. Vous serez à jamais des perdants. Honte à toi. Vous vous faites facilement repérer, mais vous l'ignorez. »
@ Parti Des Satans=PDS  on December 4, 2012 (00:15 AM)0 FansN°: 2266999
Tiens...tiens..., le malade a encore echappe de l'hopital de Fann !
Tu es pathetique , minable et tu dois aller te faire soigner !
Tu manques d'intelligence de savoir , d'education , visiblement!
Connard...!
Parti Des Satans=PDS on December 3, 2012 (18:58 PM)0 FansN°: 2266403
« …...Mais un-e certain-e de certains-es a peur des débats argumentés, parce que tout simple il-elle en est ataviquement inapte, et préfére s'adonner à ses obscénités-vulgarités-impolitesses
qui dérivent de ses ignorances affligeantes-de ses haines-racismes déguisés exacerbés
par des torrents d'angoisses-frustrations-peurs bleues. Parce qu'aussi un-e certain-e
de certains-es ne connait absolument rien du Sénégal éternellement archi-pluriel
en TOUT, et ne raisonne qu'en fonction de soi-même ses désirs-choix-préférences-
idées-opinions, croyant sottement que cela est valable pour tout le Sénégal éternellement
archi-pluriel en TOUT....... »PEULS
…............................................
« Manque d'objectivité, volonté de diviser, xénophobie, mauvaise foi, absence de valeurs, pertinence douteuse, mensonges.. on reconnait bien là un disciple du PDS. Vous serez à jamais des perdants. Honte à toi. Vous vous faites facilement repérer, mais vous l'ignorez. »
Parti Des Satans=PDS on December 3, 2012 (18:58 PM)0 FansN°: 2266404
« …...Mais un-e certain-e de certains-es a peur des débats argumentés, parce que tout simple il-elle en est ataviquement inapte, et préfére s'adonner à ses obscénités-vulgarités-impolitesses
qui dérivent de ses ignorances affligeantes-de ses haines-racismes déguisés exacerbés
par des torrents d'angoisses-frustrations-peurs bleues. Parce qu'aussi un-e certain-e
de certains-es ne connait absolument rien du Sénégal éternellement archi-pluriel
en TOUT, et ne raisonne qu'en fonction de soi-même ses désirs-choix-préférences-
idées-opinions, croyant sottement que cela est valable pour tout le Sénégal éternellement
archi-pluriel en TOUT....... »PEULS
…............................................
« Manque d'objectivité, volonté de diviser, xénophobie, mauvaise foi, absence de valeurs, pertinence douteuse, mensonges.. on reconnait bien là un disciple du PDS. Vous serez à jamais des perdants. Honte à toi. Vous vous faites facilement repérer, mais vous l'ignorez. »
Moctou on December 3, 2012 (15:21 PM) 0 FansN°:14
Communique de L"APS du 30 mars 2012 concernant laplaint de dias contre l'etat du Senegal devant la Haute cour de Justice de la CEDEAO. C'est tout simplement sans commentaire...Dias aurait du rester en prison dans l'attente de son proces:
"
La Cour de justice de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) a rejeté, le 23 mars dernier, la demande du prévenu Barthelemy Dias pour sa "libération immédiate pour violation de ses droits", indique un communiqué du ministère sénégalais de la Justice, transmis vendredi à l’APS.



Selon le texte la cour communautaire de justice a estimé que le Sénégal ‘’n’a pas commis de violation des droits de l’homme à l’encontre de M. Dias et a rejeté la requête’’ de son avocat, Me Papa Khaly Niang.



Selon la même source, la juridiction de la CEDEAO a motivé sa décision par le fait que ‘’le droit à l’égalité des citoyens devant la loi n’a pas été violée dans cette affaire par le Sénégal puis 10 des 13 personnes interpellées ne sont pas issues du camp requérant’’.



La cour n’a pas statué sur les demandes de réparation du préjudice estimant ‘’l’Etat n’est pas coupable ni de violation de droits de l’homme ni de baffouement de la présomption d’innocence du plaignant’’, souligne le communiqué.



Barthélémy Dias, par le biais de son avocat, demandait de réparation dudit préjudice à hauteur d’un milliard de francs...
Moctou on December 3, 2012 (15:24 PM) 0 FansN°:15
Je conseille a la famille de Ndiaga Diof de se munir de la decision de la Haute Cour de Justice del CEDEAO et d'aller se plainddre devant la cour Supreme Senegalaise...il devra retourner en prison si le Senegal est un etat de droits
SoknaV on December 3, 2012 (15:37 PM) 0 FansN°:16
Mais de qui se moque t´on complétment ridicule ela montre bien que cette famille est totalement ignorante car leur enfant a été un voyou payé pour aller túer donc il ferait mieux de se taire et laisser leur enfant se reposer en paix car lá ou il se trouve il est trein de donner des comptes á son créateur, alors n´en rajouter pas vous aussi et aussi ca sent la manipulation C´EST DE LA MANIPULATION ILS SONT MANIPULÉS, car leur enfant n´avait rien á faire á la mairie de mermoz donc dans e cas lá même la famille de MAMADOU DIOP aussi va internationaliser le meurtre de leur fils aussi et MALIK BA ausis et j´en passe et pourqou la famille du Président SEYE qui a été tue froidement mais de qui se moque t´on ETTE FAMILLE FERAIT MIEUX DE SE TAIRE IGNORANT ET RIDICULE......UNE PENSEE PIEUSE A VOTRE FILS QUI N´ETAIT QU´UN VOYOU DANS CE BAS MONDE.....QUE DIEU AI PITIE DE SON AME.Amine:
@...m-sokhna.. on December 3, 2012 (16:37 PM)0 FansN°: 2266069
Mme , pensez a votre tombe, au lieu de sauter a la defense d'un criminel !
A moins que vous soyez une chretienne-kufar, vous ne pouvez ignorer
qu'il y a eu meurtre , avoue par Barthelemy Dias , lui meme !
Comment defendre un assassin qui dit devant la camera , pres du commissaire
de Dieuppeul : ...je l'ai eu , je l'ai tue ????.....Peut etre etes vous une nafekh???!!!
TOUT LE SENEGAL L'A VU TIRER SUR UN DESARME..., comme un fou , un forcene , et malade !
Votre tombe vous y serez toute seule , sans ce connard , mechant , tueur , minable
Barthelemy Dias....!...Reflechissez, beaucoup , a mes paroles...!
Parti Des Satans=PDS on December 3, 2012 (19:00 PM)0 FansN°: 2266411
« …...Mais un-e certain-e de certains-es a peur des débats argumentés, parce que tout simple il-elle en est ataviquement inapte, et préfére s'adonner à ses obscénités-vulgarités-impolitesses
qui dérivent de ses ignorances affligeantes-de ses haines-racismes déguisés exacerbés
par des torrents d'angoisses-frustrations-peurs bleues. Parce qu'aussi un-e certain-e
de certains-es ne connait absolument rien du Sénégal éternellement archi-pluriel
en TOUT, et ne raisonne qu'en fonction de soi-même ses désirs-choix-préférences-
idées-opinions, croyant sottement que cela est valable pour tout le Sénégal éternellement
archi-pluriel en TOUT....... »PEULS
…............................................
« Manque d'objectivité, volonté de diviser, xénophobie, mauvaise foi, absence de valeurs, pertinence douteuse, mensonges.. on reconnait bien là un disciple du PDS. Vous serez à jamais des perdants. Honte à toi. Vous vous faites facilement repérer, mais vous l'ignorez. »
PDS=Parti des Satans du Senega on December 3, 2012 (19:08 PM)0 FansN°: 2266428
« …...Mais un-e certain-e de certains-es a peur des débats argumentés, parce que tout simple il-elle en est ataviquement inapte, et préfére s'adonner à ses obscénités-vulgarités-impolitesses
qui dérivent de ses ignorances affligeantes-de ses haines-racismes déguisés exacerbés
par des torrents d'angoisses-frustrations-peurs bleues. Parce qu'aussi un-e certain-e
de certains-es ne connait absolument rien du Sénégal éternellement archi-pluriel
en TOUT, et ne raisonne qu'en fonction de soi-même ses désirs-choix-préférences-
idées-opinions, croyant sottement que cela est valable pour tout le Sénégal éternellement
archi-pluriel en TOUT....... »PEULS
…............................................
« Manque d'objectivité, volonté de diviser, xénophobie, mauvaise foi, absence de valeurs, pertinence douteuse, mensonges.. on reconnait bien là un disciple du PDS. Vous serez à jamais des perdants. Honte à toi. Vous vous faites facilement repérer, mais vous l'ignorez. »
Parti des satans on December 3, 2012 (19:11 PM)0 FansN°: 2266441
« …...Mais un-e certain-e de certains-es a peur des débats argumentés, parce que tout simple il-elle en est ataviquement inapte, et préfére s'adonner à ses obscénités-vulgarités-impolitesses
qui dérivent de ses ignorances affligeantes-de ses haines-racismes déguisés exacerbés
par des torrents d'angoisses-frustrations-peurs bleues. Parce qu'aussi un-e certain-e
de certains-es ne connait absolument rien du Sénégal éternellement archi-pluriel
en TOUT, et ne raisonne qu'en fonction de soi-même ses désirs-choix-préférences-
idées-opinions, croyant sottement que cela est valable pour tout le Sénégal éternellement
archi-pluriel en TOUT....... »PEULS
…............................................
« Manque d'objectivité, volonté de diviser, xénophobie, mauvaise foi, absence de valeurs, pertinence douteuse, mensonges.. on reconnait bien là un disciple du PDS. Vous serez à jamais des perdants. Honte à toi. Vous vous faites facilement repérer, mais vous l'ignorez. »
Fall on December 3, 2012 (15:44 PM) 0 FansN°:17
j ai l impression k c est une seul personne ki commente plusieur fois,en tous cas il n est pas intelligent,meme minute,meme heure,meme commentaire ect.....
Ibo on December 3, 2012 (16:01 PM) 0 FansN°:18
..Barthelemy Dias doit payer pour son crime odieux !
NTS- on December 3, 2012 (16:31 PM)0 FansN°: 2266061
Barthélémy s'est défendu et il mérite une médaille. Sa réaction a donné du courage à des milliers de sénégalais et remis à leur place les nervis du pouvoir.
Abdoulaye WADE n'est plus au pouvoir.
Vous ne verrez plus une milice à bord de 4x4 faire une expédition punitive au Sénégal (Casamance exclue) pour des raisons politiques. Seuls des gens proches du parti au pouvoir et qui pensent qu'ils ont une immunité peuvent se permettre cela.
Mais attention, des milices religieuses ou des groupes de thiantacounes qui cassent tout et menacent les braves citoyens, ça il y'en aura.
L'Etat n'a toujours pas remis les guides religieux à leur place.
Bameli on December 3, 2012 (16:16 PM) 0 FansN°:19
dias présumé assassin et voleur n'a pas sa place dans l'hémiycle. Il doit aller en taule..
Sangomarien on December 3, 2012 (16:39 PM) 0 FansN°:20
@ SOKHNA...@...NTS...!
Mme , pensez a votre tombe, au lieu de sauter a la defense d'un criminel !
A moins que vous soyez une chretienne-kufar, vous ne pouvez ignorer
qu'il y a eu meurtre , avoue par Barthelemy Dias , lui meme !
Comment defendre un assassin qui dit devant la camera , pres du commissaire
de Dieuppeul : ...je l'ai eu , je l'ai tue ????.....Peut etre etes vous une nafekh???!!!
TOUT LE SENEGAL L'A VU TIRER SUR UN DESARME..., comme un fou , un forcene , et malade !
Votre tombe vous y serez toute seule , sans ce connard , mechant , tueur , minable
Barthelemy Dias....!...Reflechissez, beaucoup , a mes paroles...!
Parti des satans on December 3, 2012 (19:09 PM)0 FansN°: 2266433
« …...Mais un-e certain-e de certains-es a peur des débats argumentés, parce que tout simple il-elle en est ataviquement inapte, et préfére s'adonner à ses obscénités-vulgarités-impolitesses
qui dérivent de ses ignorances affligeantes-de ses haines-racismes déguisés exacerbés
par des torrents d'angoisses-frustrations-peurs bleues. Parce qu'aussi un-e certain-e
de certains-es ne connait absolument rien du Sénégal éternellement archi-pluriel
en TOUT, et ne raisonne qu'en fonction de soi-même ses désirs-choix-préférences-
idées-opinions, croyant sottement que cela est valable pour tout le Sénégal éternellement
archi-pluriel en TOUT....... »PEULS
…............................................
« Manque d'objectivité, volonté de diviser, xénophobie, mauvaise foi, absence de valeurs, pertinence douteuse, mensonges.. on reconnait bien là un disciple du PDS. Vous serez à jamais des perdants. Honte à toi. Vous vous faites facilement repérer, mais vous l'ignorez. »
Parti des satans on December 3, 2012 (19:09 PM)0 FansN°: 2266434
« …...Mais un-e certain-e de certains-es a peur des débats argumentés, parce que tout simple il-elle en est ataviquement inapte, et préfére s'adonner à ses obscénités-vulgarités-impolitesses
qui dérivent de ses ignorances affligeantes-de ses haines-racismes déguisés exacerbés
par des torrents d'angoisses-frustrations-peurs bleues. Parce qu'aussi un-e certain-e
de certains-es ne connait absolument rien du Sénégal éternellement archi-pluriel
en TOUT, et ne raisonne qu'en fonction de soi-même ses désirs-choix-préférences-
idées-opinions, croyant sottement que cela est valable pour tout le Sénégal éternellement
archi-pluriel en TOUT....... »PEULS
…............................................
« Manque d'objectivité, volonté de diviser, xénophobie, mauvaise foi, absence de valeurs, pertinence douteuse, mensonges.. on reconnait bien là un disciple du PDS. Vous serez à jamais des perdants. Honte à toi. Vous vous faites facilement repérer, mais vous l'ignorez. »
Staaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on December 3, 2012 (19:12 PM)0 FansN°: 2266442
« …...Mais un-e certain-e de certains-es a peur des débats argumentés, parce que tout simple il-elle en est ataviquement inapte, et préfére s'adonner à ses obscénités-vulgarités-impolitesses
qui dérivent de ses ignorances affligeantes-de ses haines-racismes déguisés exacerbés
par des torrents d'angoisses-frustrations-peurs bleues. Parce qu'aussi un-e certain-e
de certains-es ne connait absolument rien du Sénégal éternellement archi-pluriel
en TOUT, et ne raisonne qu'en fonction de soi-même ses désirs-choix-préférences-
idées-opinions, croyant sottement que cela est valable pour tout le Sénégal éternellement
archi-pluriel en TOUT....... »PEULS
…............................................
« Manque d'objectivité, volonté de diviser, xénophobie, mauvaise foi, absence de valeurs, pertinence douteuse, mensonges.. on reconnait bien là un disciple du PDS. Vous serez à jamais des perdants. Honte à toi. Vous vous faites facilement repérer, mais vous l'ignorez. »
Staaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on December 3, 2012 (19:12 PM)0 FansN°: 2266443
« …...Mais un-e certain-e de certains-es a peur des débats argumentés, parce que tout simple il-elle en est ataviquement inapte, et préfére s'adonner à ses obscénités-vulgarités-impolitesses
qui dérivent de ses ignorances affligeantes-de ses haines-racismes déguisés exacerbés
par des torrents d'angoisses-frustrations-peurs bleues. Parce qu'aussi un-e certain-e
de certains-es ne connait absolument rien du Sénégal éternellement archi-pluriel
en TOUT, et ne raisonne qu'en fonction de soi-même ses désirs-choix-préférences-
idées-opinions, croyant sottement que cela est valable pour tout le Sénégal éternellement
archi-pluriel en TOUT....... »PEULS
…............................................
« Manque d'objectivité, volonté de diviser, xénophobie, mauvaise foi, absence de valeurs, pertinence douteuse, mensonges.. on reconnait bien là un disciple du PDS. Vous serez à jamais des perdants. Honte à toi. Vous vous faites facilement repérer, mais vous l'ignorez. »
Un passant on December 3, 2012 (16:45 PM) 0 FansN°:21
C'est l'histoire d'un criminel tueur et qui se fait tué finalement. Cette famille DIOUF n'a decidement pas de scrupule. Et si la police enqueter sur ce VAURIEN DE FILS sur le nombre de forfaits qu'il a commis?????

C'est l'histoire d'un criminel tueur et qui se fait tué finalement. Cette famille DIOUF n'a decidement pas de scrupule. Et si la police enqueter sur ce VAURIEN DE FILS sur le nombre de forfaits qu'il a commis?????

C'est l'histoire d'un criminel tueur et qui se fait tué finalement. Cette famille DIOUF n'a decidement pas de scrupule. Et si la police enqueter sur ce VAURIEN DE FILS sur le nombre de forfaits qu'il a commis?????

C'est l'histoire d'un criminel tueur et qui se fait tué finalement. Cette famille DIOUF n'a decidement pas de scrupule. Et si la police enqueter sur ce VAURIEN DE FILS sur le nombre de forfaits qu'il a commis?????
Malaika on December 3, 2012 (16:49 PM) 0 FansN°:22
Le monsieur qui signe ...NTS...!

KHOLE....BOU...BONNE....GNA...AMEE..!
Tu as un coeur mauvais, et bien noir !
Les malaikas l'ont inscrit dans ton dossier !
Une ame sale et pourrie ne vit pas longtemps, bien souvent.... !
Parti des satans on December 3, 2012 (19:10 PM)0 FansN°: 2266435
« …...Mais un-e certain-e de certains-es a peur des débats argumentés, parce que tout simple il-elle en est ataviquement inapte, et préfére s'adonner à ses obscénités-vulgarités-impolitesses
qui dérivent de ses ignorances affligeantes-de ses haines-racismes déguisés exacerbés
par des torrents d'angoisses-frustrations-peurs bleues. Parce qu'aussi un-e certain-e
de certains-es ne connait absolument rien du Sénégal éternellement archi-pluriel
en TOUT, et ne raisonne qu'en fonction de soi-même ses désirs-choix-préférences-
idées-opinions, croyant sottement que cela est valable pour tout le Sénégal éternellement
archi-pluriel en TOUT....... »PEULS
…............................................
« Manque d'objectivité, volonté de diviser, xénophobie, mauvaise foi, absence de valeurs, pertinence douteuse, mensonges.. on reconnait bien là un disciple du PDS. Vous serez à jamais des perdants. Honte à toi. Vous vous faites facilement repérer, mais vous l'ignorez. »
Parti des satans on December 3, 2012 (19:10 PM)0 FansN°: 2266436
« …...Mais un-e certain-e de certains-es a peur des débats argumentés, parce que tout simple il-elle en est ataviquement inapte, et préfére s'adonner à ses obscénités-vulgarités-impolitesses
qui dérivent de ses ignorances affligeantes-de ses haines-racismes déguisés exacerbés
par des torrents d'angoisses-frustrations-peurs bleues. Parce qu'aussi un-e certain-e
de certains-es ne connait absolument rien du Sénégal éternellement archi-pluriel
en TOUT, et ne raisonne qu'en fonction de soi-même ses désirs-choix-préférences-
idées-opinions, croyant sottement que cela est valable pour tout le Sénégal éternellement
archi-pluriel en TOUT....... »PEULS
…............................................
« Manque d'objectivité, volonté de diviser, xénophobie, mauvaise foi, absence de valeurs, pertinence douteuse, mensonges.. on reconnait bien là un disciple du PDS. Vous serez à jamais des perdants. Honte à toi. Vous vous faites facilement repérer, mais vous l'ignorez. »
Staaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on December 3, 2012 (19:12 PM)0 FansN°: 2266444
« …...Mais un-e certain-e de certains-es a peur des débats argumentés, parce que tout simple il-elle en est ataviquement inapte, et préfére s'adonner à ses obscénités-vulgarités-impolitesses
qui dérivent de ses ignorances affligeantes-de ses haines-racismes déguisés exacerbés
par des torrents d'angoisses-frustrations-peurs bleues. Parce qu'aussi un-e certain-e
de certains-es ne connait absolument rien du Sénégal éternellement archi-pluriel
en TOUT, et ne raisonne qu'en fonction de soi-même ses désirs-choix-préférences-
idées-opinions, croyant sottement que cela est valable pour tout le Sénégal éternellement
archi-pluriel en TOUT....... »PEULS
…............................................
« Manque d'objectivité, volonté de diviser, xénophobie, mauvaise foi, absence de valeurs, pertinence douteuse, mensonges.. on reconnait bien là un disciple du PDS. Vous serez à jamais des perdants. Honte à toi. Vous vous faites facilement repérer, mais vous l'ignorez. »
Satansssssssssssss on December 3, 2012 (19:13 PM)0 FansN°: 2266451
« …...Mais un-e certain-e de certains-es a peur des débats argumentés, parce que tout simple il-elle en est ataviquement inapte, et préfére s'adonner à ses obscénités-vulgarités-impolitesses
qui dérivent de ses ignorances affligeantes-de ses haines-racismes déguisés exacerbés
par des torrents d'angoisses-frustrations-peurs bleues. Parce qu'aussi un-e certain-e
de certains-es ne connait absolument rien du Sénégal éternellement archi-pluriel
en TOUT, et ne raisonne qu'en fonction de soi-même ses désirs-choix-préférences-
idées-opinions, croyant sottement que cela est valable pour tout le Sénégal éternellement
archi-pluriel en TOUT....... »PEULS
…............................................
« Manque d'objectivité, volonté de diviser, xénophobie, mauvaise foi, absence de valeurs, pertinence douteuse, mensonges.. on reconnait bien là un disciple du PDS. Vous serez à jamais des perdants. Honte à toi. Vous vous faites facilement repérer, mais vous l'ignorez. »
SoknaV on December 3, 2012 (18:39 PM) 0 FansN°:23
q Sangomarien vous aussi penser á votre tombe nous sommes tous des êtres humains que Dieu a créés et un jours nous tous nous allons rentrer dans ce trous qui nous attend, mais cela n´empêche que les parents de ce jeune ont une lourde responsabilité d´avoir éduqué leurs fils de na pas accepté de lárgent pour aller tué que faisait il á Mermoz pour aller provoqué une Mairie lisez la Sourate YACIINE verset 54 - n´oublier pas que vous aussi vous serze seul dans votre tombe comme tout le monde et avant cela soyez correct dans vos propos.....Qu´Allah vous guide dans le droit chemin et vous pardonne, Amine. penser vous á votre tombe car la mienne je m´en charge......IGNORANT
Le patriot on December 3, 2012 (20:47 PM) 0 FansN°:24
mes encouragemenst NTS tu es pertinent
tout ce que tu dis est realite si le senegal pouvait avoir 10 BARTH nous n'en serions pas la
Biton on December 3, 2012 (21:01 PM) 0 FansN°:25
Dias mérite la prison ,c'est un petit con qui devrait pas etre à l'assemblée.
La famille doit aller jusqu'au bout.
Plus jamais ça au Sénégal.
Wakh sa khalat on December 3, 2012 (21:26 PM) 0 FansN°:26
mais vous etes des nafakh et mamadou diop malick ba et les autres qui sont mort pour le m 23 il sont de la meme categorie que ndiagua diouf et vous voulez quon arrete des policiers qui faisaient leur travaille diaz et un assasin et on l auras in cha ala tous ces gens qui defende sont des cons comme nts enpremier
Moom ndiaye on December 3, 2012 (21:34 PM) 0 FansN°:27
les parents de ndiaga sont des médecins après la mort. le pastéf qu'il font état, pouquoi il ne pas pour éduquer leur enfant avant qu'il ne se convertit en mercenaire pour attaquer des honnetes citoyens. pourquoi tous ce bruit pour un mercenaire qui es mort sur le champs du désohonneur. la paix
GOUNEY NDAKARU on December 3, 2012 (23:27 PM) 0 FansN°:28
Quoi qu'on puisse dire rien ne pourra legitimer l'acte odieu de Barthelemy un assassin presume donc ne vous fatiguez pas. Y avait un commissaire et peut etre deux autres policiers sur la place publique pour calmer la tention mais Barthelemy sous la pression de son ami a sorti ses revolvers et a commencer a tirer sur le dos des gens qui etaient en fuite sous les yeux du commissaire et devant les cameras de la TFM. Tout s'est passe dans la voie publique loin de la mairie donc Bartelemy a commis un crime c'est un meurtrier il ne devrait pas etre dans l'assemblee nationale, il sera un jour juge et condamne pour homicide volontaire c'est ca la verite. Je partage moi aussi la position de M22 Tant que Barthelemy serait depute je ne reconnaitrais pas cette assemblee.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).