Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

La police sénégalaise arrête l'auteur présumé d'une fusillade à Paris

Single Post
La police sénégalaise arrête l'auteur présumé d'une fusillade à Paris

La police sénégalaise a arrêté un homme soupçonné d'être l'auteur d'une fusillade qui avait fait un mort et deux blessés graves le 20 novembre 2009 aux abords de l'hôpital Lariboisière à Paris (Xème arrondissement. Alertés par Interpol, les policiers sénégalais ont exécuté le mandat d'arrêt interrnational qui courait contre le fugitif de 32 ans, né à Paris. Ils ont eu l'aide de la Brigade criminelle de Paris et celle d'un juge d'instruction français qui privilégient dans cette affaire la thèse d'un règlement de comptes lié à une querelle stupide. Peu de temps auparavant, deux groupes de jeunes s'étaient opposés à la sortie d'une discothèque parisienne. L'un d'entre eux avait été renversé volontairement par la voiture du groupe adverse.

La fusillade a eu lieu le 20 novembre au matin alors que trois hommes stationnés au niveau de la rue Ambroise Paré, près de l'hôpital Lariboisière, venaient rendre visite à leur ami hospitalisé. Un homme armé d'un fusil automatique s'est approché du véhicule et a ouvert le feu sur le trio. Un homme touché à la tête est décédé 40 minutes après avoir été admis à l'hôpital. Grièvement blessés au niveau du bassin et de l'épaule, les deux autres occupants du véhicule avaient été hospitalisés. Les victimes étaient connus sur la place de Paris comme des trafiquants de stupéfiants.
Le français arrêté est actuellement dans les locaux du commissariat central de Dakar et devrait être extradé dans les heures à venir.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email