Le jour où Al Amine a envoyé 5 millions au Président mauritanien…

  • Source: : Seneweb.com | Le 25 septembre, 2017 à 11:09:08 | Lu 5773 fois | 10 Commentaires

Serigne Lamtoro Sy confident de Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine a fait des révélations sur la générosité de l'illustre disparu. Selon lui, il a même eu à envoyer au Président Mauritanien, une enveloppe de 5 millions de Fcfa en guise de "diaxal", suite à la disparition du fils de ce dernier.


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (11)


Anonyme En Septembre, 2017 (12:08 PM) 0 FansN°: 1
Franchement, priez pour le défunt plutôt que de disperser des informations qui finalement sont inutiles............ :joyy: 
Reply_author En Septembre, 2017 (16:24 PM) 0 FansN°: 1
tu n'es pas content qu'on temoigne de sa bonte?pourtant il est recommende de dire du bien d'un defunt.arretons le parparloo au senegal.c'etait un homme bien il faut le dire.
Anonyme En Septembre, 2017 (12:19 PM) 0 FansN°: 2
Bonjour

A quoi sert le diaxal
L Argent De Tivouane En Septembre, 2017 (12:26 PM) 0 FansN°: 3
CE GESTE DES 5 MILLIONS A UN NAAR LE DESHONORE N OUBLIEZ PAS LE SORT RESERVE AUX MAURITANIENS NOIRS IL N Y PAS SI LONGTEMPS DE CELA
Mooo En Septembre, 2017 (12:35 PM) 0 FansN°: 4
En Afrique,surtout au Sénégal,on a pas la mentalité pour se développer.
Anonyme En Septembre, 2017 (13:30 PM) 0 FansN°: 5
ce montant aurait pu aider bien des nécessiteux......qui n'ont pas de "caisse noire Ouguiya" à disposition..

notre ""saint homme" a t il donné des CFA ? pas si pourris que ça ?
Anonyme En Septembre, 2017 (15:40 PM) 0 FansN°: 6
Mais on s'en fout... c'est son argent et il donne à qui il veut... Pourquoi étaler ces informations alors que le défunt lui même ne l'a pas fais à la place publique.?
Anonyme En Septembre, 2017 (16:02 PM) 0 FansN°: 7
il est temps de mettre fin a cette mafia qui ne dit pas son nom :fbhang: 
Anonyme En Septembre, 2017 (18:17 PM) 0 FansN°: 8
seneweb est truffé de méchantes personnes qui veulent s'agripper coûte que coûte aux détails pour dénigrer d'autres personnes. de son vivant le Khalif aidaient des gens et il n'a jamais demandé qu'on le raconte a sa mort. ça devait être son rôle il me semble. si le mara doit aider les pauvres pourquoi ils cracherai sur l'argent? le plus important c'est qu'il n'allait nul part pour mendier.

il travaillait,avait des champs et avait des talibé riche a travers le monde. si quelqu'un veux dénigrer le mara il ne suffi pas de parler; puisque tout se sait va chercher des preuves et montre que le khalif était un mondain. vous qui denigrez l'action du khalif que faite vous pour aider les pauvres? qu'a fait votre pére ou grand pére? dite le sans insulter. l'insulte est la raison de celui qui a tort, quelqu'un a dénigré jusqu’à dire quand est ce qu'il a le titre de AL AMINE ? et bien c'est depuis de belle lurette ce surnom. vous ne suivez pas les gens et vous voulez les dénigrer . des hommes qui on été sur le chantier de Dieu depuis leur naissance et vous on ne sait pas sur quoi vous vivez et a la mort de ces saints hommes vous dites que les gens ne doivent pas parler d'eux. vous étes qui pour critiquer quelqu'un de la trempe de ABDOU AZIZ. tout ce qu'on dit de bien de lui c'est pas des inventions on le savait et on le disait sauf que la morrt n'est pareil a rien.

a chacun sa joi et son bonheur,les gens qui vont payer 100 milles pour rentrer dans un concert de youssou ndour a king fahd palace vous ne leur dites rien et nous on est pret a donner ce qu'on a a un saint homme comme Abdou Aziz tout en sachant qu'il va le redonner au suivant. avec votre esprit tordu vous pensez que le mara est pressé de recevoir des gens pour recevoir leur argent alors que vous ne savez pas ( vous le savez sax mais tordu rek) que dés le fin de journée il va tout redistribuer aux pauvres.

de grace rangez vos langue de vipéres on aime le khalif parcequ'il nous rappelai le coran,le prophete et la droiture. SI LE MARA AIDE LES PAUVRES VOUS DITES D'OU VIENT L'ARGENT , SI IL NE LES AIDE PAS PARCEQU'IL N'A PAS LES MOYENS VOUS DITES COMMENT PEUT IL ETRE HOMME DE DIEU ET PAUVRE .S'IL ACCEPTE L'ARGENT QU'ON LUI DONNE VOUS DITE IL AIME L'ARGENT ET S'IL NE L'ACCEPTE PAS VOUS DITES IL EST HAUTAIN ET NE CONSIDERE PAS LES GENS. MAIS WWWWOOOOOOOOOYYYYYYY FINALEMENT QUOI FAIRE DANS CE SENEGAL DE MECHANTS ET D'HYPOCRITES

Patriote En Septembre, 2017 (04:09 AM) 0 FansN°: 9
Bien dit
Patriote En Septembre, 2017 (04:09 AM) 0 FansN°: 10
Bien dit
Patriote En Septembre, 2017 (04:09 AM) 0 FansN°: 11
Bien dit

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]