Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Societe Recherche:  
Commentaires:  111  Total dont  14  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Sss on June 20, 2011 (15:04 PM) 0 FansN°:1
 :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Lillois on June 20, 2011 (15:15 PM) 0 FansN°:2
Elle a peu de charme mais je la connais pas Qui ' est ce? !!!
MAT on June 21, 2011 (16:25 PM)0 FansN°: 690541
ELLE EST TRES BELLE MACHALLAH
Eva  on June 22, 2011 (11:47 AM)0 FansN°: 698780
machalah tro nice .j tmmmmmmmmmm for bilah ndeye ndach. yow coula bagne yallana dééééh
Boy_town on June 20, 2011 (15:23 PM) 0 FansN°:3
ALLEZ TRAVAILLER ;

Au lieu de matter les belles filles sur le net !

 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Eerjpz on June 20, 2011 (22:14 PM)0 FansN°: 687884
euh... je peux savoir ce que TOI tu fais ici alors si ce ne sont pas pour les mm raisons?
Thiouklée on June 20, 2011 (15:25 PM) 0 FansN°:4
Demlééééne seuyi té bayi thiakhaane aye waye adouna mo diékhe té ame gnoukooo khaamoule waye !!!!
GRAW on June 20, 2011 (15:28 PM) 0 FansN°:5
j'adore cette fille, elle me plait bcp.
@Graw on June 22, 2011 (13:12 PM)0 FansN°: 699289
elle est trop sauvage et belliqueuse ! quel goût !? enfin, les goûts et les couleurs ne se discutent pas...
So on June 20, 2011 (15:28 PM) 0 FansN°:6
o moins elle taf bravo
ALB on June 20, 2011 (15:36 PM)0 FansN°: 686632
DOUUUUUL WAY, ON S'EN FICHE AVEC SON MODE FASHION,QU''EST CE QUE CA PEUT NOUS SERVIR.ON VEUT DES INFORMATIONS ET PAS DES PUBLICITES...
Joe on June 20, 2011 (15:36 PM) 0 FansN°:7
NDEYE NDACK CHAMPAGNE,c'est une soulard cette fille .elle boit du champagne comme elle boit de l'eau
Sénégalaise on June 20, 2011 (19:57 PM)0 FansN°: 687572
esk ca vs conserne?
@Sénégalaise on June 22, 2011 (13:13 PM)0 FansN°: 699293
son mode fashion, est-ce que ça nous concerne aussi ?
J.A on June 20, 2011 (15:40 PM) 0 FansN°:8
macha allah khalebi law latiat j t'adooor ma la fan's bilay surtt teint bi
J.A on June 20, 2011 (15:41 PM) 0 FansN°:9
sank si yi mooom benen afair koula bagn yalna d :love: 
Pa Wade on June 20, 2011 (15:45 PM) 0 FansN°:10
Ndack, t'es vraiment charmante.

bjr à tous et toutes
d’après mes réflexions : le SEUL et UNIQUE candidat valable pour notre cher SUNUGAL
je le dis et le répète M . Ibrahima Fall
Héhhhhé on June 20, 2011 (16:05 PM) 0 FansN°:11
fall mi yalla fallé mo fi takhaw dé avec des idées pertinantes en plus. Moi tt ce que je ne kifff pas chez lui c'est sa coupe de cheveux hahhhaaaaahhaa khana sénégal dafa panne coiffeur makhala coupure rekkk tondeuse meunoufa dokhhh!!!:: :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :love:  :love:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Ma on June 20, 2011 (16:30 PM)0 FansN°: 686889
HAHAAHAAAA, bien vu, ki mome chercher groupe electro rek tondeuz ko, courant bouka tondeuz Karim amouko!
Ak gnouleul bi, pa bi daal nanane la loll
L'inconnu on June 20, 2011 (16:13 PM) 0 FansN°:12
elle n'est pas aussi fameuse que ça hein.dafa tané rek
Fa on June 20, 2011 (16:27 PM) 0 FansN°:13
Elle a de la classe' cellle vréma
Fa on June 20, 2011 (16:29 PM) 0 FansN°:14
ET surtou pa de xésale té tré mignone comm ca bon courage ndeye
Foreigner on June 20, 2011 (16:52 PM)0 FansN°: 686971
pour le xéssal c trop tard, elle s'y adonne déja! tu n'as qu'à comparer ses anciennes photos et les nouvelles pour voir... ou bien regarde ses mains!!! les doigts trahissent toujours les xessal kat! lol
Foreigner on June 20, 2011 (16:52 PM)0 FansN°: 686970
pour le xéssal c trop tard, elle s'y adonne déja! tu n'as qu'à comparer ses anciennes photos et les nouvelles pour voir... ou bien regarde ses mains!!! les doigts trahissent toujours les xessal kat! lol
Princess11 on June 20, 2011 (16:30 PM) 0 FansN°:15
peut etr e elle belle
Nafi on June 20, 2011 (16:58 PM) 0 FansN°:16
elle me plaise beaucoups cette fille
KIIIKKKKKK on June 21, 2011 (12:13 PM)0 FansN°: 689615
NAFI KHANA TE LESSBI ??
Dai on June 23, 2011 (09:19 AM)0 FansN°: 704191
doul nafi
Loxo on June 20, 2011 (17:34 PM) 0 FansN°:17
trop mimi cette fiye!!! él a du charme.
Avocat ndeye ndack on June 20, 2011 (19:17 PM) 0 FansN°:18
maani kouni ndeye rafetoo dey soob, ba rafet fou dara nehoul, bounou delloo si article 10000001540000 wax lila neex, soxor iniaane silay laxxou, dou gissee loudoul xol bou bonne, sénégal yepp neenanou yaa tooy ndeye yaa tooy, té itam loosi xamoul amna niouy jooy, si sa boor pèè si mane mii sa avocat,
gnii bou leene faalee :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Biba on June 20, 2011 (19:32 PM) 0 FansN°:19
on s'en fout des photos de Ndéye Dack, parlez-nous plutot des choses plus intéressantes
Kboy on June 20, 2011 (20:30 PM) 0 FansN°:20
mais bayi lene sokhor. si tu savais d'ou elle venait, tu aurais comprendre
Kboy on June 20, 2011 (20:33 PM) 0 FansN°:21
elle vivais passy.. elle etais pauvre et mal traiter,, elle porter meme pas de chaussure et elle n'avais pas de cheveux. tout ce q'elle savait faire est de piege des oiseaux avec mon grand frere et puisse ils preparent ca pour mangeait. mais maintenant elle est celebra et a beaucoup d'argent macha allah
Lala on June 21, 2011 (15:45 PM)0 FansN°: 690434
yow ya meune fene deug. Ki palais presidentiel la mague ,dakar ville. Je veux pas dire le nom de son pere car c'est sa vie privee. baayi lene soxor, soxor mom delou ganaw reek.. xolatal sa bop. am nga lou baaaaaarrrriii lo wara changer te nga bayi ko , mome fale woula sax te xamou la tam.
Amie d'enfance de ndeye ndack on June 30, 2011 (19:42 PM)0 FansN°: 738318
lala tu m'as marché sur la langue.
elle habitait près du palais présidentiel, elle vient d'une bonne famille. croyais moi elle est sans problème et sa famille était accueillante une de ses sœur est ma cousine même.
c'est une bonne fille même si cela fait des années que je ne l'ai pas revue!
ARRÊTEZ DE DIRE DE MAUVAISES CHOSES SUR LES GENS SANS LES CONNAITRE
Bina on June 20, 2011 (21:36 PM) 0 FansN°:22
 :bravo: 
KIIIKK KK  on June 21, 2011 (12:16 PM)0 FansN°: 689624
WAYENNE DIEULEULE LENEMA KHOY SERERE MISSI KAW TU PARLE KEL LANGUE DII FRANSSAI CHINOI OU CHINOI HAHAHHHAHHAHAH PDRRRRRRRR TU AURAI COMPRENDRE MANE MODOU MODOU YII DANIOU AM FITT
Sope luu raffett on June 20, 2011 (22:06 PM) 0 FansN°:23
c'est une femme très chic j'ai envie de la marier et la protéger contre ces jalousies criminelles.
MEGRIS-CHON POUR LES MECHANTS on June 21, 2011 (02:13 AM) 0 FansN°:24
LES MECHANTS COMM BODINS ET LAPINS CONSORTD VONT MEGRIR :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  J EN PLEURS DU COURAGE NDAKK LOUMETYY DINA DIEKK FOULLA AK FEEYDA MEME SI TU T VEUX C EST A VIE C EST MIEUX DE RESTER UNE COMMERS COMM CRETAINS HOMM MECHANTS QUI N VEU PAS LES FEMMES COMM TOI ET MOI REISSISS :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Abba on June 21, 2011 (04:16 AM) 0 FansN°:25
j ai beaucoup de respect pour cette dame depuis son passagea 100delires sur rts.....chapeau :sn: 
Arrête de juger on June 21, 2011 (07:46 AM) 0 FansN°:26
Arrêtez de juger quelqu'un sans le connaître Ndeye Ndack est claire naturellement j'ai vu ses photos à ses débuts. Basta
Tess on June 21, 2011 (08:17 AM) 0 FansN°:27
sen yon necoussi
Me on June 21, 2011 (08:47 AM) 0 FansN°:28
wa ndakkkk loye diwoooo???
Real Man on June 21, 2011 (09:53 AM) 0 FansN°:29
KHALé Bou Chon!!!
 :cool: 
Saloum on June 21, 2011 (10:13 AM) 0 FansN°:30
bravo d courage se ki me plait en toi c ke tu es free salooum saloum for ever
Aida on June 21, 2011 (10:14 AM) 0 FansN°:31
elle n est pas mal et fait bien son travaille :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
BEUGUE BAYE on June 21, 2011 (11:06 AM) 0 FansN°:32
Elles ne veulent que la vie ces manequins. Dou gnou seuye jamais el a divorcé avec l'homme qui l'a donné un garçon.
c'est graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave
Siii on June 21, 2011 (11:12 AM) 0 FansN°:33
très belle cette fille el a de la classe
Oooooo on June 21, 2011 (11:23 AM) 0 FansN°:34
koussineka,gnifi,bideseneyefe,yepe,yiguakhamene,amoul,benendiarine,ay,ndak,dafal,liwa,ay,ndak,loyediwo.kousi.neka.sineka,yene,amna,loula,doy,yiyepe,amoul,bene,ndiarine,nañoudjema,gueme,souñoubopp,tebaye,lii,guakhamne,douñou,diemele,fene,magui,dieguelou,si,koussi,guisse,sabopp,manmi,binde,linake,khalela,komeyenemagui,am,22ans,maguinekafisi,espagne,doudara,motakhemaye,bindelii,doudi,demelene,diaye,affaire,waladara,ñoudjeme,am,gueme,gueme,si,souñou,bopp,dakhete,eleke,ñoune,gnoye.ndaw,sisouñou.reew,magui,ñane,yallakep,kouye,jeune,senegal,mo,khamdaguaye,ligueye,mo,dangaye,diague,kousi,nekalosi,yakar,yanaleko,souñou,borom,si,khol,bouseda,gouye,temouguene,si,yen,ñeep,si,barke,serignetouba.sayesouma,dioule,magui,gnane,magui,khaleye,senegalyepp,teki,amine.nañiouye,ñanalente,lepeyebakhinchala.diadieufwaye,beguee,damaye,lep,tourbi,khana,rek,liserignetouba,wakhone,inalakhamakhana.dieu,est,avec,nou.
Ana on June 21, 2011 (11:35 AM) 0 FansN°:35
Moi aussi je l'apprécie beaucoup, je lui conseille de faire du cinema et d'éviter les téléfilms comme pirarts. Ndack si tu veux faire carrière dans ce domaine il faut bosser avec les bons metteurs en sene comme sene absa et mansour wade. Ton jeu dans pirarts était pas proffessionnels du tout. N'hésite pas àte présenter aux castings des grands réalisateurs.
Razor on June 21, 2011 (13:32 PM) 0 FansN°:36
Il paraît qu'elle très poilue.....
Phiso on June 21, 2011 (14:30 PM) 0 FansN°:37
j aime n aime pas comment les femmes senegalaises s habille c est trop osé aprés tout vous etes des musulmane
Mimi1 on June 21, 2011 (14:42 PM) 0 FansN°:38
mais khalé bi ya toy ndiangal ma mode fashion
Buju Banton on June 21, 2011 (21:51 PM) 0 FansN°:39
She looks like Grace Jones... Elle a beaucoup de charme et elle est d'une grande gentillesse
Locass@yahoo.fr on June 22, 2011 (00:15 AM) 0 FansN°:40
Je veux connaitre ndeye Ndack. Je suis sérieux. Elle me plaît bien
Quelqu'un peux me passer ses coordonnées

Merci
Tiey li on June 22, 2011 (02:36 AM) 0 FansN°:41
jean moungi plassam :up: 
Amico.S on June 22, 2011 (07:50 AM) 0 FansN°:42
Classe, Rayonnante, j'adore!!! qu'elle jolie
A toi on June 22, 2011 (10:33 AM) 0 FansN°:43
Tout ce que je peux dire , c'est qu'elle est gentille! On a étè dans la même classe à Yalla Suur En , et elle ne faisait pas partie des filles tchipp tchipp. Elle aimait la musique , sympa avec tout le monde, naturel , et elle a du caractére aussi. Elle sait ce qu'elle veut et today elle l'a obtenu. Et je lui souhaite beaucoup de courage!
..... on June 22, 2011 (13:45 PM) 0 FansN°:44
mane damako nob bay dioye.je ne sais pas pourquoi.touré mandinka mory.
Pacoooo on June 22, 2011 (15:19 PM) 0 FansN°:45
je les aime
LAYE NDIAYE on June 22, 2011 (21:40 PM) 0 FansN°:46
SON PERE EST LE GARDE DE CORPS DU COUPLE DIOUF EX PRESIDENT DU SENEGAL.
DE BONNE FAMILLE ORIGINAIRE DE PASSY METIS DE TOUCOULEUR (SA GRAND MERE EST DEME) ET ET DES NDIAYE BOURBA DIOLOFF. C EST NORMAL QU ELLE SOIT DE FORTE PERSONNALITE
COUCOU on June 23, 2011 (02:35 AM) 0 FansN°:47
EL AVAIT DES DENTS BEUGNOU KAOLACK C POUR CELA EL LES A CHANGE ET C NORMAL
Tomeww on June 23, 2011 (19:45 PM) 0 FansN°:48
no comment
Magui basse on June 24, 2011 (08:32 AM) 0 FansN°:49
en tous cas mane mom rék la beug !!!!!!!!!!!! boul khadi!!!!!!!!!!!!!!!
 :love: 
La déesse on June 24, 2011 (20:32 PM) 0 FansN°:50
elle ne veut pas vieillir alors kel est vieille elle na plus sa pace dans le manequina okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :haha:  a vous de juger :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Dj sokhna on June 24, 2011 (22:43 PM) 0 FansN°:51
eres una chica uy pero muy guapa me gustaria venir a tu pais para que me enseñes a ser una modela tkm mi preciosa fan  :love:  :love:  :love:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  I LOVE  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  senegal ci kanam :up:  :up:  :up:  :haha:  :haha:  :haha: 
Vive_Karim on June 25, 2011 (09:57 AM) 0 FansN°:52
Moi je la sauterai sévère ^^ Ses lèvres sont SUREMENT bonne à cramer une queue
Nix  on June 25, 2011 (21:05 PM) 0 FansN°:53
En tout cas il faut être fiere de notre sœur sénégalaise
Faut pas être méchant .
Elle est brave .
Ya tellement de filles au Sénégal ki ne font rien que c abuser.
Elle fait partie dune bonne famille ndack.
Bravo tu es une Icone .
Arrêtez d'être jaloux.
ABSS on June 25, 2011 (21:21 PM) 0 FansN°:54
MERCI DE MODERER VOS LANGUAGES CHACUN PEUT DIRE CE QUIL PENSE SANS OFFENCER NI INSULTER PERSONNE
ABDOU on June 26, 2011 (00:41 AM) 0 FansN°:55
ELLE A DE BELLES LEVRES J'AIMERAI LES SUCER, J'IMAGINE QUE CES LEVRES INVISIBLES SONTPLUS BELLES AUSSI LABAS J'AIMERAI Y FROTTE LE P,.,.,
A223 on June 26, 2011 (01:34 AM) 0 FansN°:56
BAYILENE SOKHORE DEFOUL LOUDOUL CHON
Pape diop  on June 27, 2011 (13:03 PM) 0 FansN°:57
ndeye ndack la copine de bouba ndour elle sort avec viviane la insulte
Interèssè on June 27, 2011 (13:08 PM) 0 FansN°:58
je na la connai ka traver la tele mais elle a lair genti koi kon puisse dire ce kel fai nengage kelle c sa vi privè
DOOOF on June 27, 2011 (23:11 PM)0 FansN°: 725369
J LA CONNAI PARCKEL ete mariee a mon oncle mai j nai jamai vu une fille oci sympa kel plu gentille k ndeye ndack yen a pa en tou ca moi j la kiff grave bonne contunuation cherie
Med  on June 28, 2011 (11:41 AM) 0 FansN°:59
non chonn reck man momm yammay ray
Raison on June 28, 2011 (17:02 PM) 0 FansN°:60
J'ai pris une bonne résolution,quitter la france revenir au bled et faire du buzz;comme ça je ferais parti de ce foutage de gueule,mais est ce que diarnako sakh?
ZEUS on June 29, 2011 (05:20 AM) 0 FansN°:61
GUAGNI MA POUBI TE GNEUW.....
Cheikh guyeye on June 29, 2011 (09:19 AM) 0 FansN°:62
mala beugue mane dmala beugue guir yalla nopema waye guir yalla wala gua yonéma sa foto rék bakhna
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Hdfkad on June 29, 2011 (23:20 PM) 0 FansN°:63
kholal boul dound liye mechant yiye wakh tu es tres chrmante et tu es au mode mw je t aprecie tres bien meme
Intheweless on June 30, 2011 (13:11 PM) 0 FansN°:64
boy ya toy nekh nga ma torop
ndeye on June 30, 2011 (16:19 PM) 0 FansN°:65
elle est belle et simple en plus
Joubida on June 30, 2011 (22:58 PM) 0 FansN°:66
vas y fonce et ne regarde pas derriere toi tu es la meilleure, n'ecoutez pas les langues de vipère
Dion on July 1, 2011 (12:16 PM) 0 FansN°:67
Elle je la connè bien son ex mari babacar c mon ami .
D'ailleurs il arrive bien tôt o senegal .
Il a toujours di que ndack est une Femme génial.
El est très câlines et adorable.
C'est une femme très fidèle et seykate la.
Alors laisser la en paix et o moins elle c est une tropo verro amore.
Liii  on July 1, 2011 (12:21 PM) 0 FansN°:68
Ahhh tu as des yx de biches .
Tu dois vraiment et bonne .
Tu a une beauté rare . Et tu as klks choz Dan la tête
Demon on July 2, 2011 (09:54 AM) 0 FansN°:69
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Demon on July 2, 2011 (09:55 AM) 0 FansN°:70
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Ami on July 2, 2011 (13:30 PM) 0 FansN°:71
bien tu ne devais pas te raser la tete quoi t es trop moche

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).