Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

POURSUIVI POUR DETOURNEMENT DE MINEURE SUIVI DE GROSSESSE : Bruce Lee nie les faits, et précise qu’ils étaient des amoureux

Single Post
POURSUIVI POUR DETOURNEMENT DE MINEURE SUIVI DE GROSSESSE : Bruce Lee nie les faits, et précise qu’ils étaient des amoureux

Dakar Seneweb.com - Le poulain de Fass devra patienter jusqu’au lundi prochain pour que le tribunal départemental statut sur son cas. Poursuivi pour détournement de mineure suivi de grossesse, Bruce Lee a nié les faits devant les enquêteurs et précise mordicus qu’il était bien l’amant de la petite B F avec qui, il a entretenu des relations sexuelles sans problème, car la petite n’était pas vierge.

C’est un Bruce Lee calme et serein qui a comparu hier au tribunal départemental des flagrants délits de Dakar. Accompagné de Dial Sarr, qui  lui servait de complice, le lutteur de Fass n’a pas un seul instant baissé les yeux. Et même si le procès a été renvoyé au lundi 13 juillet sur demande du parquet pour comparution de la maman B. F âgée de 17 ans, Alioune Kane alias Bruce Lee nie les faits qui lui sont reprochés.
Dans le procès-verbal, il affirme avoir  fait la connaissance de la fille, alors qu’il se rendait chez son ami Dial à Yoff, il y a de cela quatre mois. Mais contrairement à ce que pensent les gens, soutient le lutteur, c’est la fille B.F qui est allée voir une des sœurs de son complice Dial pour lui avouer son amour. Ce que confirme d’ailleurs ce dernier.
Mieux, d’après Bruce, c’est la fille qui a émis le souhait d’avoir une relation avec lui. Ce qu’il n’ a pas décliné, car affirme-t-il, « j’étais intéressé aussi, et nous avons ainsi échangé nos numéros de téléphone ». Et depuis ce jour raconte le poulain de Fass, « chaque fois que je gagne un combat, elle vient chez moi, et ensemble, nous fêtons la victoire. Elle vient aussi régulièrement chez moi, et nous faisons l’amour sans problème ». D’ailleurs, le lutteur se dit très surpris d’entendre qu’il a détourné B F et l’a violé, « mais j’ignorais son âge de mineure », déclare-t-il, avant de demander la clémence de la justice
Pourtant si Bruce Lee affirme ne pas violer la fille qui porte déjà une grossesse de deux mois, B. F et sa sœur en affirment le contraire. Car explique la mineure dans le procès-verbal, c’est revenant de chez une copine une soirée du mois d’avril dernier, que Dial Sarr, l’ami de Bruce Lee l’interpelle et l’introduit dans une chambre où, se trouvait son amant. Et après les salutations d’usage, Dial sort et les laisse seuls dans la pièce. C’est en ce moment que Bruce Lee va la basculer sur le lit, «et me contraint à entretenir des relations sexuelles avec lui ». Et pour m’empêcher de  crier soutient B F,  « il me muselle avec sa main et se satisfait sur moi ».
Un geste que son amant va reprendre quelques jours plus tard, alors que la mineure se rendait à une séance de tam-tam. « Au moment où, déclare la petite, il me sautait dessus, un habitant de la maison m’a entendu crier et allé demander à ma famille de venir s’enquérir de la situation. Aussitôt ma grande sœur est venue et dès qu’il l’a entendu frapper à la porte, il s’est précipité pour ouvrir la porte et me jette dehors »
Hier, la sœur de la petite B F soutient avoir retiré la plainte, car tout ce qu’elle voulait c’est que Alioune Kane, alias Bruce reconnaisse la grossesse.  Mais aussi et surtout que depuis leur arrestation, explique la grande sœur, sa maison ne désemplit pas. Les membres des familles respectives des deux inculpés et l’encadrement du lutteur viennent toujours leur demander pardon.
Qu’à cela ne tienne, car pour le procureur, la résignation de famille de la mineure ne peut empêcher au tribunal de poursuivre la procédure déjà enclenchée. Parce que explique le parquet, le cas n’est plus  une affaire de famille, mais de  mœurs.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email