"Asp agresseur" : Les handicapés haussent le ton

  • Source: : Seneweb.com | Le 11 juin, 2018 à 23:06:44 | Lu 2673 fois | 5 Commentaires
content_image

"Asp agresseur" : Les handicapés haussent le ton

L'Association des personnes vivant avec un handicap hausse le ton après l'agression de la femme handicapée par un Agent de sécurité de proximité (Asp). En sit-in ce matin, les membres de ladite association exigent la lumière sur cette affaire.

Présente à la manifestation, Awa Gaye, la femme handicapée qui a été molestée par l'agent en question, déclare qu'elle "n'en revient toujours pas". "Je ne comprends qu'un Asp puisse m'attaquer devant un agent de la police et que ce dernier ne réagisse pas. Il faut que justice soit faite", réclame-t-elle.

L'association demande au procureur de la République de "(leur) indiquer la date exacte du jugement de l'Asp", n'excluant pas de commettre un avocat pour défendre leurs intérêts.

"Aujourd'hui, on a tenu un rassemblement. Dans les jours à venir, on va marcher", annonce Khadim Tall, un des membres de l'association, repris par Zik fm.


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Anonyme il y a 6 jours (23:16 PM) 0 FansN°: 1
Quand le bordele s'installe dans un pays sans lois ni foi, rien ne peux s'accomplir
Layens il y a 6 jours (23:21 PM) 0 FansN°: 2
Les ASP commencent à outrepasser les milites. J'ai été temoin d'une bavure d'un ASP dans une localité de Kolda dasn une affaire qui l'avait opposé à une pauvre femme.Donc ils sont maintenant coutumiers des faits.
Anonyme il y a 6 jours (23:44 PM) 0 FansN°: 3
Dans quel pays civilisé au monde voyez vous une horde de personnes assiégiés les feux rouges de sa capitale pour tendre la main.

Les bourses de sécurités familiales de macky doivent les recenser tous et leur octroyer des montants, ils ne sont pas 5000 au Sénégal et dans le besoin. On paie deja plus de 50.000 étudiants capricieux. on peut bien les y ajouter.
Diakhlena il y a 6 jours (01:55 AM) 0 FansN°: 4
Merci way pays de l ordre et de la discipline awla démocratie mo avancer
Anonyme il y a 6 jours (08:06 AM) 0 FansN°: 5
ARRÊTONS DE DIABOLISER LES ASP LES SÉNÉGALAIS SONT UN PEUPLE MÉCHANT AU LIEU D'AIDER SES PAUVRES GENS ONT LES ATTAQUES PARTOUT

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]