Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

RECRUDESCENCE D’UN PHENOMENE : Le “ rétrécissement de sexe ”, mythe ou dure réalité ?

Single Post
RECRUDESCENCE D’UN PHENOMENE : Le “ rétrécissement de sexe ”, mythe ou dure réalité ?

Les histoires de « rétrécissement de sexe » reviennent depuis quelques temps après une longue accalmie. Certains y croient, d’autres les mettent sur le compte du mythe. A chacun ses arguments, irrationnels ou rationnels, pour y croire ou non. Le droit sénégalais ne prévoyant pas de délit de « rétrécissement » ou de « vol du sexe d’autrui », quelle attitude adopter ?

TEMOIGNAGE CRU D’UNE «VICTIME» «Ça existe, ça m’est arrivé»

La psychose du phénomène de « rétrécissement de sexe » qui s’était emparée des populations de Ziguinchor, hante encore le sommeil de certaines « victimes ». C’est le cas de D.A.Nd. et d’autres dont la mésaventure a conduit à l’arrestation et à la condamnation du Bissau-guinéen Mamadou Korka Diallo. D.A. Nd; nous raconte sa mésaventure. Le jeune D.A.Nd. (ce sont ses initiales) reste convaincu des pouvoirs du Bissau-guinéen Mamadou Korka Diallo à « rétrécir » le sexe d’un homme.Il en veut pour preuve sa mésaventure.
Psychologiquement, ce jeune homme que nous avons rencontré dans son atelier de menuiserie, reste encore perplexe quant à son avenir sexuel et est gêné de parler en public de son infortune.
Aujourd’hui, il est convaincu que le phénomène de rétrécissement de sexe est bel et bien une réalité.« Je n’ai jamais cru à ce phénomène mais avec ce qui vient de m’arriver, je reste fondé que cela existe». Pour preuve,D.A.Nd.a souligné qu’il est resté trois jours durant,avec un sexe rigide et rétréci.Et jusqu'à présent, même s’il soutient avoir retrouvé la longueur normale de son sexe, D.A.Nd. ne cesse de soutenir qu’il éprouve des craintes quant à son avenir sexuel.
Comment en est-il arrivé là ? « Quand Mamadou Korka Diallo m’a serré la main,j’ai ressenti sur le coup un tressaillement de tout mon corps accompagné d’un coup de froid. Je ressentais également des douleurs au niveau de la vessie avec un sexe qui remontait vers le haut et qui finit par se rétrécir en laissant un tout petit bout. L’urètre également s’était endurcie et donnait un aspect tout aussi drôle au
pénis. Mais je ne savais pas qu’il avait fini de voler mon sexe », raconte-t-il. «Et durant la nuit, non seulement je ne sentais plus mon sexe mais il était également devenu plus solide en se rétrécissant ».C’est en ces mots que le jeune homme, de façon laconique, a décrit la sensation bizarre qui se serait emparée de son corps après le passage de Mamadou Korka Diallo. Aujourd’hui encore, D.A.Nd. éprouve beaucoup de gène à aborder en public sa mésaventure.
Le Bissau-guinéen avait été finalement arrêté de même qu’un Sénégalais du nom de Ibou Badiane qui serait son complice.Traduits devant le juge, M. Diallo, qui risquait six mois ferme requis par le parquet, avait été déclaré coupable de charlatanisme et trouble à l’ordre public avant d’être condamné à une peine de trois mois ferme de prison.M.Badiane,qui n’avait serré aucune main, a été relaxé purement et simplement.
La première personne dont le sexe aurait été rétréci par Mamadou Korka Diallo est un imam qui lui avait offert le gîte lors de son passage (voir Le Soleil du 22 novembre dernier). La fameuse poignée de main au cours du dîner aurait tout déclenché. Le lendemain, l’hôte aurait ensuite fait perdre leur virilité à une dizaine de jeunes qui prenaient le thé. Il s’en suivit le lynchage du Bissau-guinéen, sauvés, lui et M. Badiane,par l’intervention de la police.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email