Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Scènes érotiques du téléfilm " rendez vous " : La colère du comédien Malick Ndiaye
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Vendredi 08 juin, 2012 15:48  | Consulté 22268  fois  | 23 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Malick Ndiaye, Rendez-vous, Sénégal

L'afflux de mannequins et animatrices sur la scène théâtrale n’est pas du goût du comédien Malick Ndiaye «Fara Thial Thial», selon nos confrères de Direct Info. La vidéo montrant la scène érotique interprétée par Boubs et Aida Patra dans le téléfilm « Rendez vous », diffusée sur la Rts1 les samedi soir, irrite certains professionnels du théâtre, dont Malick Ndiaye.

 Ce dernier fustige l’émergence des mannequins et animateurs dans ce milieu au grand drame des artistes comédiens de métier. Il aimerait que chacun reste dans son terrain de prédilection, comme cela se faisait  avant.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Malick Ndiaye de 2006 à ce jour.
Commentaires:   23   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Deug on June 8, 2012 (15:55 PM) 0 FansN°:1
khar yi ak khay yi bey yi thia bey yah a chacun son metier la Bsda doit veiller sur cela le metier est entrain de se tuer plus de professionnalisme .Les teles doivent jouer le jeu .en engeant des pros
BCK on June 8, 2012 (16:37 PM)0 FansN°: 1859748
A force de vouloir trop moderniser, c'est l'âme de notre culture qui s'en va.
Face à l'inauthenticité et la vanité des boubs consorts, on a déjà la nostalgie des Fara-thial-thial, Baye Ely, Makhrédia Gueye Lamarana Bass Diakhaté etc.
Ah le Sénégal authentique se meurt ! Quel dommage !
Diakhassébass on June 8, 2012 (19:48 PM)0 FansN°: 1860080
pourtant ce Bass Diakhaté dont tu parles fait partie du scandale, il fait partie du telefilm faisant figure de marabout.
Lol on June 8, 2012 (20:33 PM)0 FansN°: 1860166
Avec Bass c'est quand même pas mal.
Ce qui est décevant, c'est le fait qu'il veuille s'occidentaliser, qu'il veuille copier systématiquement toutes les dérives des telenovelas ; ils deviennent ridicules au finish... des "toubabs ndialaxaan"
Sams on June 8, 2012 (22:23 PM)0 FansN°: 1860415
Ils n'ont jouer que ce qui existe dans réalité
Pitin on June 8, 2012 (22:46 PM)0 FansN°: 1860454
Tout ce qui se fait en privé ne devrait être diffusé en public ; ce serait alors catastrophique. Ce n'est pas pour rien que les textes du droit parlent d'attentat à la pudeur.
La censure est parfois nécessaire.
Reew ba doff on June 8, 2012 (16:29 PM) 0 FansN°:2
CES DERIVES SONT NORMALES...PUISQUE TOUT LE MONDE FAIT DU THEATRE DE BAS ETAGE:

-LES PUTES

-LES SOULARDS

-LES MANNEQUINS

-LES DANSEUSES ET CHANTEURS.

-ETC...

 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Elle on June 8, 2012 (16:37 PM) 0 FansN°:3
Il y a des scènes qui ne sont pas saines. leur place ne se trouve pas dans les téléfilms. Ne nous laissons pas influencer par les films d'ailleurs.
J'ai regardé cette scène auprès de mes parents, mais nous étions tous indignés parce que ce ne sont pas des trucs à imiter, franchement.  :dedet:   :dedet:   :dedet: 
Soda on June 8, 2012 (16:47 PM) 0 FansN°:4
aida patra mingui melni amoul seute bowakhe niounane louniou theatre rek amna si adounabi kon kouka jouelowone aferou lesbienne mou joueko
Anti boubs patra on June 8, 2012 (16:48 PM) 0 FansN°:5
Ce sont des banlieusards. Dagnouye djiro. Ils veulent pas retourner dans leurs gourbis. J'ai eu l'occasion de voir boubs à l'occasion d'un meeting d'athlétisme, j'ai eu honte pour lui. Il pensait être encore dans ses rôles de mer... de. Quant à patra, je pense qu'elle ondule sérieusement de la toiture. Il faut la jeter avant qu'elle ne pourrisse complétement.

PS: Si Dakar est devenu ce qu'il est c'est à cause des baols baols pour la crasse et le bruit et les banlieusards pour l'inculture et l'insécurité. Tous leurs ressortissants malins ont déménagé et viennent polluer nos quartiers traditionnels où nous continuons de résister. Salam
Elle on June 8, 2012 (17:16 PM)0 FansN°: 1859803
@ Anti boubs patra
stp, laiss ls banlieusards trankils, s'il y'en a klk1 ki t'a fai du mal ou ki s'est mal comporté en ta présence, cela n sufi pas pour fair porter l chapô à tt l mond. n'oubli pa k ds cette banlieue don tu parl, il ya ds gens dignes et respectueux et yen a ki peuv êtr ts parents, alors respect!!!
Wa Salam!!!
Niak on June 8, 2012 (16:54 PM) 0 FansN°:6
Plus je lis les commentaires sur Seneweb, plus je me dis que les sénégalais sont mesquins, haineux, racistes entre eux, grossiers, intolérants, obscurantistes, jaloux du voisin, calomniateurs, salaces, affligés d'un énorme complexe de supériorité... bref, des musulmans de m...
Ah  on June 8, 2012 (17:56 PM)0 FansN°: 1859889
je voulais intervenir par rapport à ta remarque
mais vu que ta un sérieu probleme avec le senegal
bin je te dis bonne chance dans cette haine et jespere qu'elle te servira un jour !!
Fall on June 8, 2012 (16:57 PM) 0 FansN°:7
boubs il veut etre omnipresent,il veut etre dans toutes les sauce,dafa sof torop.
Mami on June 8, 2012 (17:04 PM) 0 FansN°:8
au dela des 2 acteurs (Boubs et Patra) ce sont le réalisateur du téléfilm et la télévision nationale k'il faut attaquer. ce n'est pas pour rien ke le mot CENSURE existe. Soit le chef des programmes n'a pas bien visionner le film ou bien le Dg est léger et ne maitrise pas sa boite. Nous sommes en train de passer à coté du vrai probleme ki est le comportement méprisable des belles familles. Au secours Dieu aide nos belles familles à etre sinceres
Nguersamaxol on June 8, 2012 (18:49 PM)0 FansN°: 1860000
lolllllllllllll,massa!
Toto on June 8, 2012 (17:04 PM) 0 FansN°:9
Moi je ne vois pas ce qui déclenche ce tollé. Le théâtre reste de l'art et tous les grands acteurs jouent des rôles qui se rapprochent le plus près du réel. Boubs et Patras n'étaient pas nus, il me semble. On n'a vu que le dos de Patras et il y avait un drap. Le mari de Patras était là, etc. Où est le feu? Sénégal néhoul liguey... Trop d'hypocrisie qui fait qu'on est prompt à tirer sur les gens pour peu qu'ils osent... Les films étrangers montrent pire et tout le monde les regarde... Patra n'a pas froid aux yeux, et ça, c'est une qualité. Wasalam
Sene on June 8, 2012 (19:21 PM) 0 FansN°:10
t'a rien a imposer tait toi tu nous enmerde
Sams on June 8, 2012 (22:27 PM) 0 FansN°:11
Ils n'ont fait que jouer ce qui existe dans la réalité galsene nak nafekh Il y en à Trop cause pour laquelle mbep mbep rek
Info on June 8, 2012 (23:04 PM) 0 FansN°:12
cours informatique excel word internet module 10000f contact maminatou1990@gmail.com
Goormack on June 8, 2012 (23:56 PM) 0 FansN°:13
la realisatrice de ce telefilm a fait un grand tord a ce noble corps elle ne vaut absolument rien
c est de l amateurisme pur et simple
quelle honte
Doxondem on June 9, 2012 (09:01 AM) 0 FansN°:14
Comme d'habitude ,c'est à travers l'ameuteurisme kil sont devenus ce kil sont actuelly.Thiouth fi tiafète feulè,aucune ambition durable,basta faire le clouwn pour plaire aux tèlespectateurs.C'est de l'usurpation professionnelle ki doit etre combattue par la BSDA de la meme manière que la piraterie et autre.Wala bok ?
Albella on June 9, 2012 (17:12 PM) 0 FansN°:15
je suis certes contre cette partie dite erotique,mais pas contre les journalistes comediens.Ils ont le droit de jouer des roles,ya pas de problemes.le theatre n'appartient a personne.Dites moi dans quelle ecole ces soit disant comediens de metier sont sortis si ce n'est celle tenue dans les quartiers traditionnelles.Le theatre senegalais est malade et tarde a retrouver ses reperes;ce que nous voyons avec les troupes theatrales c'est du pouthie pathie et du diakhass melange rien d'autre;des scenes sans aucun sens.SEUL Daray cocc distribue un bon produit chapeau a Pape demba ndiaye.bougnou kene rey.Vive les journalistes.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).